hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 *Admirable !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Admirable !!!!* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 *et le lendemain le four a vin chaud . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 et le lendemain le four a vin chaud .* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 *et c'est parti avec la cible n°1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 et c'est parti avec la cible n°1l'evolution a tissée sa toile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 (edited) l'evolution a tissée sa toile.et c'etait un lievre volant. un beau BIS Edited December 12, 2013 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 et c'etait un lievre volant. un beau BISLes Minots, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Les Minots,et Irma la bienheureuse, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 et Irma la bienheureuse,et qui reste sur un manque d'huitres, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 (edited) et qui reste sur un manque d'huitres,un peu plus tardivement, Edited December 12, 2013 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 un peut plus tardivement,meme avec les yeux fermés, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 meme avec les yeux fermés,Mais qand les dains ont fainnnnnns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Mais qand les dains ont fainnnnnns* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 *he la!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 he la!!!La remise du prix 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 La remise du prix 2013Regarder bien le regard de ce combattant, il n'a pas vraiment envie de s'offrir une huitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Regarder bien le regard de ce combattant, il n'a pas vraiment envie de s'offrir une huitrela photo avant le depart, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 (edited) la photo avant le depart,Et repartir sans oublier l'ami Jérome pour nos terres vendéennes Edited December 12, 2013 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 (edited) Et repartir sans oublier l'ami Jérome sur nos terres vendéennesPartir pour sur! mais sans passer par le jardin. Edited December 12, 2013 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Partir pour sur mais sans passer par le jardin.* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Nan, mais de toute façon je le savais que c'était tout de la triche et du traficotage des feuilles de marque ! et vas-y que je me rajoute des points, et que j'en enlève à ceux qui n'ont pas voulu coucher (bravo Alpha, ta rétrogradation prouve que tu as refusé toute compromission). Mais l'enquête sans concession que je suis en train de mener va déboucher sur des révélations fracassantes ! Tant pis si des couples sont brisés, des carrières ruinées et des réputations traînées dans la boue, je ne ferai aucune concession à la recherche de La Vérité ! Vous pouvez commencer à faire dans votre froc, j'ai déjà réuni des preuves accablantes des diverses filouteries qui ont eu lieu. Et que personne n'essaye de m'intimider, ça ne marchera pas ! Je sais très bien quelles sont les odieuses rumeurs que l'on fait courir à mon sujet (oui, alors FP il a pissé son dernier neurone en vomissant dans son carquois, de toute façon il n'arrête de se remplir de rouge que pour ronfler, la dernière fois qu'il a réussi à encocher une flèche c'était il y a 5 ans et il s'est tiré dans le pied..etc). Mais le monde incrédule entendra parler des manipulations crapoteuses genre le "lièvre volant accroché à une poulie"... ça vous la coupe, hein ? Vous imaginiez que j'allais pas le voir, hein ? eh ben si, je l'ai vu ! Et le coup du soleil qui se lève "comme par hasard" juste derrière la cible N°4 !! vous aviez cru que ça allait passer comme ça, sans que je dise rien ? Mais je l'ai parfaitement vu le gars avec un projecteur monté sur un escabeau derrière la cible... car à ce moment là ma bouteille en verre fumé était juste à hauteur de mes yeux alors, hein, c'est pas à moi qu'on la fait. J'exige que cette manche soit rejouée, même si je dois insister jusqu'en novembre 2014, j'y arriverai à vous la faire refaire, tas de salopiots !T'es un grand malade !!! :06: 8P :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 *ALLEZ a tres bientot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Merci Henri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Pour l'information des archers primitifs de haut niveau.........(y en a pas d'autres, de toute facon).............La différence entre la concentration ................................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts