brutus Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Cette année, le daim N°2 au classement, notre jovial Patrice (Condor 28), risque d'être un peu moins performant. Après avoir essayé, sans succès, de se couper les ongles à la tronçonneuse en 2012, puis de se raser avec cette même tronçonneuse en 2013, il commence fort l'année 2014, en tombant d'une échelle et se brisant trois vertèbres.Le fauteuil roulant n'est pas passé loin, mais heureusement il s'en tire bien. Le moral est bon, mais je pense que vos petits messages de soutient lui iront droit au cœur dès qu'il aura accès à Webarcherie.Plein de bises à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bogdan Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Patrice ?L'homme qui a toujours le sourire ?Il est hors de question de se passer de lui en 2014.D'ors et déjà je lui donne rendez-vous à Sergeac.S'il devait ne pas être complétement remis, je le porterai.La bise aux dindonneaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 (edited) C'est bien ça ! Celui qui a toujours le sourire...Par contre, le porter... :wacko: Est-ce réellement une bonne idée ? :06: :06: :06: Edited January 4, 2014 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Flûte alors, l'homme le plus jovial et gentil que je connaisse, bon rétablissement mon Pat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Je ne le porterai pas, je n'ai pas le gabarit,mais je lui souhaite d'aller vite mieux, et de rester au niveau du sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 (edited) Allez Patrice, on est tous avec toi !!Et pour que tu guérisse plus vite, je t'envoie mon infirmière préférée, tu verras, elle est top ! Edited January 4, 2014 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Je peux tomber malade, SVP ?Bon rétablissement, Patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Salut Patrice, vivement Auneau 2014 pour te revoir en pleine forme, peut-être même avant. Bon courage! :consoler:BisesAndré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Salut Patrice, vivement Auneau 2014 pour te revoir en pleine forme, peut-être même avant. Bon courage! :consoler:BisesAndréTous mes souhaits de rétablissement rapide, à bientôt Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Faudrait peut-être que ce cabri se rende compte qu'il ne doit plus faire des cabrioles comme avant..........Effectivement, ca aurait pu être plus grave...............il s'en tire encore bien, mais faut le surveiller et lui interdire les jeux de gamins!.Bon rétablissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Flûte alors, l'homme le plus jovial et gentil que je connaisse, bon rétablissement mon Pat !+1 !!J’espère que tu te remettra de cet accident !!Bon courageLa bise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Zut alors.Je te souhaite un bon rétablissement Pat, et fait gaffe à toi quand même.Limite, reste à la tronçonneuse, c'est moins dangereux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peet Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Rétablis toi bien Pat!J'espère que la chute ne vient pas de l'échelle du lièvre perché!A très bientôt sur un pas de tir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Qu'est-ce que j'apprends ?! Ah mais c'est pas des façons de commencer l'année, ça ! Maudit garnement, à peine on n'est plus là pour le surveiller qu'il se prend pour un acrobate ! On t'avais pourtant interdit de faire le zouave... Les échelles, c'est pour les gamins, non de d'là ! T'as plus l'âge de tenter le triple salto arrière avec rétablissement sur les gencives !On t'embrasse mais essaye de plus nous faire des frayeurs comme ça, bougre de galopin !Bien à toi :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 bon rétablissement à lui :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Tous mes vœux de rétablissement, avec toute ma sympathie aux préhistos et une pensée particulière pour les daims et leur agréable équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Qu'est ce qu'il t'a pris de vouloir jouer le Condor ? Les Patrice sont des créatifs, des doués de leurs mains avec ou sans tronçonneuse, pas des acrobates Bon rétablissement et fais gaffe aux échelles, laisse cela aux autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 bon rétablissement à Pat :)(bon, ok, il semble qu'il ait manqué le dernier rétablissement )prends ton temps pour aller mieux, gars, ne brule pas les étapes :)et... laisse tomber la tronçonneuse et les échelles parce que visiblement ça ne te vaut rien ;) :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 note pour Flèche Peinte : on ne dit pas "Zouave", mais "Ouave".Faut pas avoir de liaison avec ces gens là... 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 note pour Flèche Peinte : on ne dit pas "Zouave", mais "Ouave".Faut pas avoir de liaison avec ces gens là... 8PJe préfère les liaisons avec les zouaves qu'avec ceux qui marchent au pas de l'ouave. N'en sois pas déconfit... (déconfit d'ouave bien sûr !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 N'empêche, je ne suis pas superstitieux vu que ca porte malheur, mais passer sous une échelle, hein............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 J'espère qu'il n'y avait personne sous l'échelle... parce que sinon..... eeeettt PAT !!! (le clown) .Soigne toi doucement, et reviens en forme - pas trop déformé par la chute - à Auneau 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr chatoune Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 DE TOUT COEUR NOUS TE SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT. A BIENTOT DE NOUS RETROUVER SUR UN PAS DE TIR. GROSSES BISES DE CHATOUNE ET JEAN LOUIS DU TREPORT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Alors là faut noter ça, M. Chatoune en personne qui s'inscrit sur webarcherie, mon Pat tu auras fait bouger des montagnes en tombant de cette échelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 (edited) Le voila notre Patrice ! Il vous embrasse et vous remercie tous pour votre soutien. Les jolies infirmières qui l'entourent, participent aussi a son bon moral. Il vous donne rdv bientôt sur les manches. Edited January 9, 2014 by Daim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts