Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

Bien rentrés dans le Lot au soleil couchant de face, pire que le soleil levant de face derrière la cible 4....

Un très grand merci aux Daims

(Alpha, il faut parler gentiment à la machine qui écrit pour avoir la taille 24 en rouge et encore plus gentiment pour avoir le vert)

Bien la bise encore.

Les Vendéens sont bien rentrés, avec déja sur la route du retour pleins de souvenirs dans la tete.Les pas de tirs et un parcours inspirés d'une certaine manche?l'acceuil,les rencontres,les retrouvailles,la grotte,et surtout une meteo extra favorable pour la saison.Alors que dire de plus que c'était GEANT,MERCI A TOUS

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et maintenant place à l'ambiance, le fait de pourvoir partir tirer tôt le samedi nous fîmes manger tard le midi, mais laissa le temps à des discussions, échanges, ainsi cette magnifique photo illustrant des liens qui se tissent ....

post-1616-0-28758000-1386567424_thumb.jp

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Excellent day shooting 'L'orme'... (Thanks Patrice!). The organisers did a wonderful job, interesting choices for the targets, a warm welcome and a great atmosphere (someone even mentioned interesting local beer :06: )...all that AND some bent sticks tied up with string, others with feathers attached...what more could you want!?....shame I couldn't stay for the meal...(perhaps next year!?). Thanks to all involved, today was a great success!

T'aurais pu faire un effort pour écrire en Français sur le forum 8P

Pour ceux qui ne comprennent pas le rapprochement pour "l'Orme", Richard a tiré samedi avec mon arc "l'Orme" que je lui ai prèté pour l'occasion. La prochaine fois il aura son propre arc fabriqué par ses petites mains, sinon rien :ouf: (Je ne vais quand même pas me laisser battre par un Kiwi avec mon propre matos :wacko: )

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...