Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On a prévus d'arriver en fin de matinée pour casser une croute et partir vers les cibles vers 13h. Nous serions 4 de la Ferté, peut-être 5. SI quelqu'un veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir ... :06:

On a fait des feuilles de comptage de points pour des groupes de 6 personnes.

Link to comment
Share on other sites

On a prévus d'arriver en fin de matinée pour casser une croute et partir vers les cibles vers 13h. Nous serions 4 de la Ferté, peut-être 5. SI quelqu'un veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir ... :06:

J'en profite pour passer un petit message. Nous serons assez nombreux, afin d'éviter les bouchons, nous vous encourageons a partir assez tôt, pour info le parcours devrait être opérationnel vers 10h samedi matin.

Link to comment
Share on other sites

Purée Félix, quel talent !! Je crois que tu vas être mon nouveau meilleur ami de 30 ans ce week end. Tu travailles le contenu et le contenant. Bravo.

Sinon, on a hâte d'y être à ce week end. Pour ma part je me sens comme une jeune pucelle en attente de son 1er rdv. :cheer:

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Félix, je viens avec une Bavaroise......................garde une bouteille pour lui faire goûter....

Aïe, en restera-t-il? Sachant que Félix est le presque plus éloigné en kilomètres et surtout en temps, qu'il fait un détour par le Lot, la cargaison qui met tant l'eau à la bouche arrivera-t-elle entière à bon porc?

Euh d'ailleurs dans la compétition du plus loin, Félix devrait avoir des points de bonus pour transporter un Gwilherme sur 500 km...

Link to comment
Share on other sites

Aïe, en restera-t-il? Sachant que Félix est le presque plus éloigné en kilomètres et surtout en temps, qu'il fait un détour par le Lot, la cargaison qui met tant l'eau à la bouche arrivera-t-elle entière à bon porc?

Euh d'ailleurs dans la compétition du plus loin, Félix devrait avoir des points de bonus pour transporter un Gwilherme sur 500 km...

Félix, combien de manche as-tu fait cette année ?

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben pour moi c'est parti ! Je viens de finir la check-list et je vais commencer à charger la voiture. Je pars demain matin bien avant l'heure où blanchit la campagne (mais en décembre c'est assez facile). J'ai plein de RV à Paris à partir de demain 16h qui vont m'occuper jusqu'à vendredi vers 16h aussi. Donc en montant demain je laisse ma bagnole au bout de la ligne C3 du RER en début d'aprème et je fais le reste en train avec un petit bagage, vendredi en fin d'aprème je récupère la caisse et je fonce à Aunay (doit pas falloir 45mn depuis Dourdan, si mes souvenirs sont bons). Donc je suppose que je devrais être arrivé à la grotte vers 19h. Les huitres qui vont sortir de l'eau à 6h demain passeront 48h dans le coffre mais c'est pas un problème en hiver, ça fait camion frigo (le beurre salé y est déjà). Si j'oublie rien (et la check-list est là pour ça), je devrais donc entrer de plain pied dans l'espace du bonheur dés que je longerai le stade de foot d'Aunay. Accrochez-vous à vos gencives mes lapins, j'arrive !! (et c'est bon, nom de Dieu !)

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Y'a moins que ça... 28 minutes montre en main.

Oui mais c'est sans compter avec les crises de mon GPS qui trouve qu'il est trop loin de l'océan et pousse des gémissements à fendre l'âme et raconte n'importe quoi d'un ton péremptoire....L'année dernière entre Dourdan et Aunay il m'avait conduit au bord d'un champ de betterave et voulait absolument que je continue tout droit. Deux trois calottes après et une menace très ferme de lui arracher l'alim, il avait reconnu sa mauvaise foi et admi du bout des lèvres que, peut-être, effectivement, il faudrait envisager de faire demi-tour...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est sans compter avec les crises de mon GPS qui trouve qu'il est trop loin de l'océan et pousse des gémissements à fendre l'âme et raconte n'importe quoi d'un ton péremptoire....L'année dernière entre Dourdan et Aunay il m'avait conduit au bord d'un champ de betterave et voulait absolument que je continue tout droit. Deux trois calottes après et une menace très ferme de lui arracher l'alim, il avait reconnu sa mauvaise foi et admi du bout des lèvres que, peut-être, effectivement, il faudrait envisager de faire demi-tour...

le mien avait voulu me faire passer de nuit à travers le champ de tir qui se trouve à l'arrière des tumulus de Bougon....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...