Jump to content

Causse toujours

Membres
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

About Causse toujours

  • Rank
    Membre actif

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    46
  • ville:
    Le Causse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis en discussion co-voiturage. Le dilemme est de poids : Pour la place dans l'auto, c'est le stock de bière ou moi... Je ne citerai pas de nom. 🍺 Mais j'ai bon espoir de trouver compromis. J'espère faire partie des "uns"
  2. Merci pour la capture du JT. Le gros fascicule retraçant l'histoire du championnat est celui réalisé par Isabelle Micale. Il faut lui demander le pdf. J'avais imprimé ce colossal travail pour que tous puissent connaître le championnat et profitent du contenu et des photos. Je le ramènerai aux prochaines manches.
  3. Du soleil, de la bonne humeur, du monde : 71 personnes en tout, 51 à l'arc (le 50 ème n'était pas hstorix...) et 44 au propulseur. Merci à tous d'être venus à cette première manche à Fajoles. Les résultats à venir.
  4. Bonjour, De nombreux inscrits à la manche de Fajoles, 49 à l'arc, une bise annoncée pour le 50 ème et la canicule annoncée aussi, si si... Pour ceux qui le souhaitent, le samedi matin, à 9h, il sera possible de faire une visite spéciale avec le maître des lieux, de la très belle grotte ornée de Cougnac au tarif de 7,30 €. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le dire, le groupe est limité à une vingtaine de personnes. A très bientôt,
  5. Bonjour à tous, L’association des Amis du Piage et le comité des fêtes sont ravis de vous accueillir les 1er et 2 juin prochains, à Fajoles, pour une manche du 29ème Championnat d'Europe de tir aux armes préhistoriques. Tous les ans, le premier dimanche de juin, le village « fête la préhistoire » car à Fajoles se situe le site du Piage, un gisement à la stratigraphie exceptionnelle : une véritable chronologie des cultures lithiques de la Préhistoire entre -55 000 ans et -15 000 ans BP. Les résultats des recherches sont présentés dans la maison du Piage, à découvrir dans le vil
  6. Merci aux organisateurs pour cette première manche de l'année. Très sympathique accueil. Une météo variée, beau pour l'arc, de la neige pour le propu, trop bien de crapahuter dans la neige. Une petite visite culturelle organisée sous un abri sous roche. On n'a pas mouru de faim. Tout impeccable. Merci encore
  7. Ca y est Olivier, j'ai trouvé le chemin pour m'inscrire... J'arriverai avec Félix s'il reste de la place dans l'auto entre tous les arcs qu'il amène, les spécialités maison qui se boivent.... J'espère qu'il n'aura pas à faire le choix dans le fret : les armes, la bibine ou la fille.
  8. Un temps superbe un accueil très chaleureux, un site très intéressant. Et le palmarès ... inattendu mais qui va enfin mettre ce palmarès? Merci encore aux organisateurs, il recommençait l'an prochain.
  9. Bonjour, Orgnac c'est pas si loin du Lot... C'est un bel en,droit pour une manche, merci de l'organiser. Et quitte à venir j'en profite pour visiter la réplique de Chauvet. Oui en plein mois d'août mais c'est l'occasion. Par contre mon grand dadais de Gwilherme ne suit plus sa mère donc si quelqu'un est intéressé par une visite à vallon pont d'arc le lundi matin à 9h (il faut y être une demi-heure avant soit 8h30) j'ai place à vendre. a diu
  10. Alné quoi? A l'nez fin pour repérer les endroits où l'on boit un bon coup. A Di sias,
  11. Et le spectacle du samedi soir, inoubliable également.!!! Ca y est, je me suis inscrite pour profiter de la manche immanquable.
  12. Tu n'as pas refait de contrôle destructif au moins? Va plus rien rester. Bonne manche.
×
×
  • Create New...