Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

On s'est vu Alpha, à mon grand plaisir, comme l'a dit Henri, à la première manche d'Auneau.

Mais y'avait tellement de monde qu'on a pas trop eu le temps de causer !!! Pour te dire, y'avait Wendat, que j'ai revu avec plaisir en Vendée, mais je me suis souvenu ENSUITE que je l'avais vu à Auneau...

En plus, si tout va bien, j'aurai fini un petit rotin rigolo, avec poignée en CTP cuir. J'ai un tuto sur le feu, mais je voudrai finir l'arc d'abord et voir si ça marche !!!

Pour la grotte Henri, ça veut surtout dire que si j'y suis dès le vendredi soir (faudra que je vois avec l'Education Nationale aussi...), il faudrait que je reparte dès le samedi soir, après les résultats (faut pas pousser non plus...), histoire de simplifier la vie familiale...

Déjà qu'Elise me fait la gueule parce qu'elle ne peut pas venir, si en plus Epouse s'y met aussi, ça va faire lourd comme ambianL'

L'éducation Nationale de nos jours fait abstraction de nos fondamentaux,une Grotte c'est une Grotte et non pas un bulding du Catar alors tu dois pour ta part etre pour etre et non pas subir toutes ces démontrances anacroniques.la véritée c'est toi, bat tois tu en vaux!!! la chandelle.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok pour la grotte le vendredi soir,et j'ai deja une commande de mogettes en cours avec notre Marie joe en prime alors soyer indulgent avec elle elle n'aime pas beaucoup les ronflements.

Alors je m'étonne que dans ton esprit les choses ne soient pas un peu plus claires que ça. Je vais donc être très affimatif :

1- Les gens ne font pas exprès de ronfler, donc ils ne peuvent pas non plus "ne pas ronfler", ça n'a rien à voir avec la politesse, la gentillesse et encore moins l'indulgence.

2- La tendance naturelle à ronfler est agravée par les libations et il va y en avoir. Il ferait beau voir que tu nous prèches la modération, on n'a pas fini de rigoler.

3 - Dans la grotte, passé 1h du mat, ça va être l'enfer, une intensité démoniaque, la bande son d'un départ de formule 1 (mais non stop jusqu'au matin), l'équivalent d'une horde d'ours en furie égorgeant des sangliers par dizaines, les hurlements des damnés rythmés de détonations flatulesques à décrocher les stalagtites, les trépidations d'une goudronneuse géante asphaltant la forêt amazonienne, l'expérience d'un stage à l'intérieur d'un diesel marin de 16 000 CV lancé à plein régime. En bref, ça va être très bruyant, c'est une certitude absolue et rien ne pourra l'empêcher.

Une personne qui "n'aime pas beaucoup les ronflements" n'a aucune chance de fermer l'oeil pendant le moindre instant et ce pendant toute la nuit, alors pourquoi viendrait-elle se fourrer dans une situation aussi pénible et prévisible que celle-ci ? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre.

Ais-je été assez clair ?

Pour conclure sur une note poétique, on se souviendra que si le "Dormeur du val" a deux trous rouges au côté droit, le "Ronfleur de la grotte" a, quant-à-lui, deux coups de rouge au côté droit.

Link to comment
Share on other sites

Pour conclure sur une note poétique, on se souviendra que si le "Dormeur du val" a deux trous rouges au côté droit, le "Ronfleur de la grotte" a, quant-à-lui, deux coups de rouge au côté droit.

:115: :115: :115:

Il courrait tant de but divers qu'il en perdait sa belle mine.

:thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Dites donc là, tous ! On rentre pas dans la grotte comme ça ! C'est sur recomandations, avec rites initiatiques long et éprouvants. Y'a d'abord le grand chamane qui rentre en transe, consulte Dieu, et/ou les esprits. Puis on consulte les esprits dans les entrailles d'un lièvre, voir de quelques huîtres...

On rigole pas avec ces choses là...

Link to comment
Share on other sites

Un shamane…pardon, un Shamane qui consulte les esprits dans les entrailles d’une huitre…. Voilà bien une idée des post-modernes pour justifier une position privilégiée sur les populations à l’esprit embué par les TV réalités ou les exploits de bleus ballonnés par leur propre importance !
Une huitre ! Voilà qui ne manque pas de sel et si je m’écoutais, je m’écouterais « l’Iode à la joie » de ce cher Ludwig Van pour fêter ça ! D’ici que Brutus en transe s’écrie « Oh Marennes, Olérons nous la force de boire jusqu’au lit la liqueur blanche qui sied à ton palais nacré » je soupçonne bien là quelque rite païen destiné à estourbir le profane en quête de merveilleux pour lui faire croire qu’il vient de toucher la grâce ! Ne vous laissez pas abuser mes frères archers ! Réveillez-vous et jouissez sans retenue des moments délicieux que vous seuls vous fabriquez. Ne succombez pas à la harangue fumeuse d’un charlatan qui va vous convaincre qu’en l’honorant d’offrandes de bouche délicates, de liqueurs diaboliques parce qu’enivrantes, vos flèches vont voler au but par le commerce qu’il entretient avec les dieux toxophiles ! Quant à la fable « Le lièvre et l’huitre », je laisse à son auteur qui avait sans vergogne abusé du Préfontaine, la responsabilité de la noyade du lièvre !
Méditez ces vers de Shiller, le papa de l’ode à la joie :

Que celui qui a su trouver la chance,
D'un ami être un ami;
Qui a faite sienne une femme accorte,
Joigne à nous son allégresse !
Oui, même celui qui ne nomme sienne
Qu'une seule âme sur tout le pourtour de la terre !
Et qui jamais ne le put,
Qu'il se retire en tristesse de cette union !

Link to comment
Share on other sites

Un shamane…pardon, un Shamane qui consulte les esprits dans les entrailles d’une huitre…. Voilà bien une idée des post-modernes pour justifier une position privilégiée sur les populations à l’esprit embué par les TV réalités ou les exploits de bleus ballonnés par leur propre importance !

Une huitre ! Voilà qui ne manque pas de sel et si je m’écoutais, je m’écouterais « l’Iode à la joie » de ce cher Ludwig Van pour fêter ça ! D’ici que Brutus en transe s’écrie « Oh Marennes, Olérons nous la force de boire jusqu’au lit la liqueur blanche qui sied à ton palais nacré » je soupçonne bien là quelque rite païen destiné à estourbir le profane en quête de merveilleux pour lui faire croire qu’il vient de toucher la grâce ! Ne vous laissez pas abuser mes frères archers ! Réveillez-vous et jouissez sans retenue des moments délicieux que vous seuls vous fabriquez. Ne succombez pas à la harangue fumeuse d’un charlatan qui va vous convaincre qu’en l’honorant d’offrandes de bouche délicates, de liqueurs diaboliques parce qu’enivrantes, vos flèches vont voler au but par le commerce qu’il entretient avec les dieux toxophiles ! Quant à la fable « Le lièvre et l’huitre », je laisse à son auteur qui avait sans vergogne abusé du Préfontaine, la responsabilité de la noyade du lièvre !

Méditez ces vers de Shiller, le papa de l’ode à la joie :

Que celui qui a su trouver la chance,

D'un ami être un ami;

Qui a faite sienne une femme accorte,

Joigne à nous son allégresse !

Oui, même celui qui ne nomme sienne

Qu'une seule âme sur tout le pourtour de la terre !

Et qui jamais ne le put,

Qu'il se retire en tristesse de cette union !

:clapping: Quelle perle ce Jihaif !

Link to comment
Share on other sites

Ah ben merci Félix, c'est sympa de nous expliquer, des fois qu'on n'aurait pas compris, et puis en même temps ça lui fait plaisir à Cécile que tu la prennes pour une truffe...

je ne me faisais pas de soucis pour les auteurs, mais peut être pour cetrainas lecteurs.

il y a bien de trucs à ajouter sur truffe, mais modération n'est pas là..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...