Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le sujet que je suis depuis le début est actuellement devenu incompréhensible!!!! 8P

Sa fait des allusions dans tout les sens c'est bien marant!! :thumbup::lol: bon il me plait bien cet ourson et je me demandais si sa serai possible de le décliner en plusieur couleur genre refaire une troupe de bisounours :group: tueurs en série?? :06: :66: :07:

Link to comment
Share on other sites

le sujet que je suis depuis le début est actuellement devenu incompréhensible!!!! 8P

Sa fait des allusions dans tout les sens c'est bien marant!! :thumbup::lol: bon il me plait bien cet ourson et je me demandais si sa serai possible de le décliner en plusieur couleur genre refaire une troupe de bisounours :group: tueurs en série?? :06: :66: :07:

A croire Sir Guy de Naturfoam, la mousse des cibles forme une peau lisse et non poreuse. Tu peux donc les peindre de la couleur bisounours que tu veux ! Mais il y a un gros problème à ta requête... Le meurtre n'existe pas dans le monde des Bisounours...

bisounours-01.jpg

Link to comment
Share on other sites

AH!AH! :devil002: ils sont tombés dans le piège, la liste des "pistonnés" qui ont participé à la création du NOURSON doit se réduire (c'est la crise :unknw: ), donc après réunion avec moi même, personnellement, tout seul, Ordi et Tonton, malgré mon appui, ont du être retiré de cette liste :27: .(pour Chanlo 26 c'est plus simple, il n'est pas dans la liste de base :ouf: ).

Raison: S'opposent à l'évolution dictatoriale de ce NOURSON, en suggérant des noms ridicule rappelant d'ailleurs un dictateur :king: et localisent parfois la zone tuée dans le bide :113: . D'autre part il y a confusion avec des marques, certes peu connues par rapport à NATUR'FOAM, comme BUTAGAZ, CETELEM ETC ETC... mais tout de même :angry: .

Guy

PS1: Indice: Pour info, n'est pas modérateur(trice) qui veut<???Mais , dommage Cécile ta suggestion est déjà déposée :bhaoui..: .

PS2: Laurent et tout le monde(sauf Ordi, Tonton, Chanlo 26 et ???) , commencez à mettre du film d'emballage polyéthylène de côté!!!(pour remplir le NOURSON indestructible (dont personne ne connait le nom, sauf presque Cécile ...).

PS3/ Bien sûr MDAhunter, à la demande(mais très cher...) toutes les couleurs sont possibles et même en bi ou tri ....

PS3: Ci joint une autre photo(oseriez vous flécher ce NOURSON(dont personne etc etc.... :p ).

post-6921-0-34472500-1328131550.jpg

Link to comment
Share on other sites

AH!AH! :devil002: ils sont tombés dans le piège, la liste des "pistonnés" qui ont participé à la création du NOURSON doit se réduire (c'est la crise :unknw: ), donc après réunion avec moi même, personnellement, tout seul, Ordi et Tonton, malgré mon appui, ont du être retiré de cette liste :27: .(pour Chanlo 26 c'est plus simple, il n'est pas dans la liste de base :ouf: ).

Raison: S'opposent à l'évolution dictatoriale de ce NOURSON, en suggérant des noms ridicule rappelant d'ailleurs un dictateur :king: et localisent parfois la zone tuée dans le bide :113: . D'autre part il y a confusion avec des marques, certes peu connues par rapport à NATUR'FOAM, comme BUTAGAZ, CETELEM ETC ETC... mais tout de même :angry: .

Guy

PS1: Indice: Pour info, n'est pas modérateur(trice) qui veut<???Mais , dommage Cécile ta suggestion est déjà déposée :bhaoui..: .

PS2: Laurent et tout le monde(sauf Ordi, Tonton, Chanlo 26 et ???) , commencez à mettre du film d'emballage polyéthylène de côté!!!(pour remplir le NOURSON indestructible (dont personne ne connait le nom, sauf presque Cécile ...).

PS3/ Bien sûr MDAhunter, à la demande(mais très cher...) toutes les couleurs sont possibles et même en bi ou tri ....

PS3: Ci joint une autre photo(oseriez vous flécher ce NOURSON(dont personne etc etc.... :p ).

Le flècher ??!....Oui, faut bien l'achever non ??? :bangin:

Link to comment
Share on other sites

moi, personellement , j'irais plutôt dans un sens divergeant en ce qui concerne l'atribution d'un patronyme pour cet objet qui ne tardera pas à réclamer une âme, tel un pinochio des temps modernes.... et son père qui n'y crois pas encore, le pÔvre, ne sait pas encore ce qui l'attend à élever une telle progéniture.

j'opterais pour un nom rappelant celui d'une personne ayant bien oeuvré pour le ralentissement du tir 3D dans l'exagone, :06: juste histoire de MOTIVER les troupes de joyeux destructeurs de 10... voire de 11!!!!

jm

ps: y neige encore , j'avais prévu un tit parcours cet aprem ....tant pis.

Link to comment
Share on other sites

Les mesures prises en représailles sont:

1: Exportation du NOURSON(dont auquel personne, je dis bien personne :mad01: , même pas Ordi, ne connait le nom, sauf moi même personnellement :32: ), interdite en dessous de la Loire.

2: Mise en place d'une puce GPS, lors de la fabrication (surmoulage), dans tous les NOURSONS(dont auquel personne, etc etc....). Ceci afin de localiser au cm près d'éventuelles transhumance illicites en dessous de la Loire, provoquées notamment par une complicité amie, localisée au dessus de la Loire, le ch'NÔRD par exemple :ph34r: .

3: Si transhumance détectée, déclenchement à distance dans le lieu illicite,( habitation Ordi, Tonton, Chanlo et autres???, 3d en salle ....), de tout le processus permettant (enfin!!!), de libérer le fameux "gazéplus"(gaz et plus :tournepasrond: ), contenu dans chaque NOURSON (dont auquel personne, je dis bien etc etc...).

Car la réponse technique des ingénieurs de NATUR'FOAM, au problème soulevé par Tonton(cassoulet, gaz, vanne cf plus haut dans le sujet...), est la conservation du gaz dans le NOURSON(dont auquel personne, je dis bien etc etc.....à part moi même personnellement), afin de respecter le protocole de KYOTO et bien sûr si évacuation inopinée, il est souhaitable de se positionner loin, très très loin ,à cause des particules odorifères et teinturifères de couleur souvent proche du marron :help: qui sont projetées un peu partout :D .(en outre il est fortement conseillé de ne pas fumer car =@ , c'est pour cela que j'arrête la clop comme vu aussi plus haut dans le sujet). =@

4: Tous les NOURSONS (dont auquel etc etc ....sauf moi même personnellement), auront imprimé sur la poche arrière (bien pratique d'ailleurs), le nom secret choisi pour le nommer (dont auquel etc etc...).

ET TOC 8P

Guy (papa de Guytagaz, producteur de Gazéplus (dont le vrai nom n'est etc etc....)

Link to comment
Share on other sites

"La cible dont le nom est secret", la première cible intéractive qui "répond" aux agressions.

Deux ripostes possibles :

  • Le gaz : Un mélange secret (encore) connu sous l'acronyme TVMPC (1) pour les utilisations en birdy.
  • Le projectile solide : Element solide fragmentable enrobé d'agent PCP(2) pour les utilisations jusqu'à 25m.

(1) Tu Vas Mourir Petit Con

(2) Put... ça Pue (avec des vrai morceaux de cassoulet dedans, la guerre est impitoyablement cruelle)

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...