PatriceB Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Avec Plumes, nous devrions nous y balader le dimanche, à moins que le samedi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Normalement, j'y serai aussi, mais peut-être plutôt samedi... cela dépendra des covoiturages possibles avec les daims. Edited November 2, 2011 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) probablement le samedi matin pour moi... mais faut encore que je motive le frangin et sa tendre de ne pas faire la grasse samedi... D'ailleurs si j'ai la place jê serai en tenue complète... Edited November 2, 2011 by Harms Harm-Jan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 probablement le samedi matin pour moi... mais faut encore que je motive le frangin et sa tendre de ne pas faire la grasse samedi... D'ailleurs si j'ai la place jê serai en tenue complète...C'est mieux avec que sans ! surtout dans le grand Nôôôôôrd !Même si j'ai aucune idée de ce qui ce passe à Cergy-Pontoiseuuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Excellent.C'est un rassemblement de troupes d'asso et de commerçants sur le thème de l'histoire et de la fantaisie... Ennorme!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Normalement, j'y serai aussi, mais peut-être plutôt samedi... cela dépendra des covoiturages possibles avec les daims.on risque de ce voir alors!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Cà se passe là : http://www.expos-pontoise.comOn y trouve de tout pour s'équiper de pieds en cap :)J'y serai samedi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 J'irai samedi matin probablement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 (edited) Comme beaucoup d'entre nous y seront le samedi, nous irons donc aussi le samedi :06: Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce marché, voir mon album de l'an passé : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/PontoiseNov2010# Edited November 3, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 moi aussi le samedi certainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Va pour le samedi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 je viendrai le samedi, peut être avec NuageBleue et, encore plus peut-être les horribles papooses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 je viendrai le samedi, peut être avec NuageBleue et, encore plus peut-être les horribles papoosesHé hé ! Phil & Co ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 J'irai certainement Samedi,à moins que ce ne soit le dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 J'irai certainement Samedi,à moins que ce ne soit le dimanche N'achète rien de lourd, pas te niquer encore l'épaule...........Faut que tu sois en forme pour Auneau, maintenant que tu chatouilles les 100pts................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Tu as raison Pedro,d'ailleurs je n'ai besoin de rien, sauf de lacet de cuir et bricoles de ce genre.Ca ne devrait pas être trop lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Plumes, PatriceB, Brutus, Harm, JMC, Cécile, Raph Plessis, Clint Bowyer, Plessis Owl, Phil Plessis et sa troupe, Bernard, ... Cela fait déjà un beau paquet de Webarchers Peut-être pourrons-nous nous retrouver le midi à l'étage restauration ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Chiche ! :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Je vais voir si les finances sont bonnes.Si oui j'y serai le samedi.L'année dernière je suis arrivé 1 h avant l'ouverture. Il y avait un type qui était trop en avance comme moi. Il faisait partie d'une asso de légionnaire romain. On a discuté, je n'ai pas vu l'heure passer.Pontoise c'est un peu un voyage dans le temps, du légionnaire romain au grognard de Napoléon.Prévoir une bonne carte mémoire et une batterie de flash bien pleine. Edited November 8, 2011 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Chiche ! :pOKAllez hop, ceux qui sont ok se retrouvent samedi à 12h15 sur la mezzanine restauration et on essaie de se faire une tablée L'an dernier nous nous y sommes retrouvés aveec les Daims d'Auneau ; moment fort sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 J'essaierai d'y être à l'heure dite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je pense venir faire un tour le samedi, s'il n'y a pas d'empêchement de dernière heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Ce genre de truc est la seule et unique raison qui me fait (juste un instant) regretter de ne pas habiter en IdF....................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Ce genre de truc est la seule et unique raison qui me fait (juste un instant) regretter de ne pas habiter en IdF.......................Pedro, tu lis dans mes pensés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Normal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts