Jump to content

Recommended Posts

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Ce genre de truc est la seule et unique raison qui me fait (juste un instant) regretter de ne pas habiter en IdF.......................

Pareil. Y'a pas d'équivalent plus près du centre sud de la France?

Posted

J'y serai dimanche matin, laissez moi un peu à becqueter. :spiteful:

Pfff ! Tu ne veux pas faire comme les autres

Bon, c'est pas à une quinzaine qu'on va vider les frigos :unknw: ... Koake :p

Posted

J'y serai dimanche aprém aprés le concours de Guiry...

Je vais peut être me tenter pour "un vrai long bow" en if ou dans le genre...

Pour les habitués avez vous une idée des prix de ce genre de jouet ?

:24:

Posted

A partir de 75 € pour de simples ébauches en Frêne et à partir de 300 € pour des longbows en If :shifty: On peut voir quelques prix sur mon album dont j'ai joint le lien au début de ce sujet :unknw:

Posted

A partir de 75 € pour de simples ébauches en Frêne et à partir de 300 € pour des longbows en If :shifty: On peut voir quelques prix sur mon album dont j'ai joint le lien au début de ce sujet :unknw:

Merci Patrice ! Les ébauches en frênes sont tirables ou il y a du boulot dessus ?

Posted

Ce sont des ébauches :unknw: Pré équilibrées à quelques pouces. A ajuster en fonction poids et allonge désiré + finition.

Sur le même stand, ceux à 99 € ont l'air finis, il doit juste rester à faire la finition huilée ou autre (me rappelle plus). Mais il y a d'autres boutiques, de mémoire dans les 120 € basiques mais complètement finis

Posted

Sympa ! A ce moment là 99€ avec vernis et poignée a faire ça me va !! :good:

Ne rêve quand même pas trop! A ce prix là, dans le commercial, tu auras un âne,pas un cheval de course!

Remarque, c'est sympa un âne...............

Posted

Ne rêve quand même pas trop! A ce prix là, dans le commercial, tu auras un âne,pas un cheval de course!

Remarque, c'est sympa un âne...............

T’inquiète Pierre je m'en doute :23:, En matière de cheval de course j'ai déjà mon fringant pur sang !

là l'idée c'est plus d'avoir un truc médiévo-préhisto-compatible afin d'élargir le champs de mes pratiques toxophiles, le temps qu'un bout de noisetier correcte sorte de mon garage ! :hmmm:

Mais je suis, bien sûr, preneur de tous vos excellents conseils !

Posted

Alors un conseil : évites le tchèque, il vend des trucs pas cher, mais avec des charnières. Préfères les facteurs français (Lauvray, Lansac) , voir anglais, plus sérieux.

Posted

Alors un conseil : évites le tchèque, il vend des trucs pas cher, mais avec des charnières. Préfères les facteurs français (Lauvray, Lansac) , voir anglais, plus sérieux.

Merci Brutus ! C'est noté !

Peut être à dimanche pour certain d'entre vous :good: