JMC Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) .. Edited November 21, 2011 by JMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) .. Edited November 21, 2011 by JMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Ha les belles arbalètes de l'anglais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 SHa les belles arbalètes de l'anglais !Sûr! Mais celles de notre JMC sont aussi belles............... ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 un angliche qui vend des cross-bows ?surement un pervers :D ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 4 de mes archers y sont allés le dimanche et ont craqué pour des arcs "composites" (Scythe, Tatar, Mongol et Hongrois).Bon, maintenant faut que je les initie à ces arcs et montages de flèches bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 J'ai adoré Pontoise c'était une première pour moi, que de choses ! On y est allé au retour de l’excellent amical de Guiry.Finalement je n'ai pas craqué pour un long bow tradi, vu que je ne suis pas pressé je vais me retenter dans la facture...Par contre je ne pense pas avoir croiser de web archers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Tout comme toi j'y suis allé et fus bien déçu de n'y rencontrer aucun de mes amis en voyant les photos.J'y était samedi après midi avec une joyeuse troupe famille et amis avec lesquels on s'est regallés.On a quitté l'expo bien après l'heure de fermeture bien à contrecœur après avoir fait quelques emplettes, dégustations, rencontres, etc etc. On y retournera l'année prochaine!Tiens, paraît qu'il y a un truc à provins ce week end...Par contre auneau se fera à nouveau sans moi... On fête la St. Nicolas en famille comme à l'ancien temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Et encore en novembre la moitié du hall est réservée aux troupes, le 14 avril se sera 100%marché, miam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Tout comme toi j'y suis allé et fus bien déçu de n'y rencontrer aucun de mes amis en voyant les photos.J'y était samedi après midi avec une joyeuse troupe famille et amis avec lesquels on s'est regallés.On a quitté l'expo bien après l'heure de fermeture bien à contrecœur après avoir fait quelques emplettes, dégustations, rencontres, etc etc.On y retournera l'année prochaine!Tiens, paraît qu'il y a un truc à provins ce week end...Par contre auneau se fera à nouveau sans moi... On fête la St. Nicolas en famille comme à l'ancien temps.Hargg.... :05:Dommage qu'on ne se soit croisés.... A très vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Je te raconterai comment j'ai été chassé par une femelle cougar samedi après midi dernier... Un morceau d'anthologie dont je n'ai encore vu les photos prises par un témoin hilare! Je me suis régalé!On a bien profité de la musique. Il y avait un truc de dingue avec un faux castra en même temps basse donc une amplitude hallucinante super bien maîtrisé on était tous sidérés. Pas mal de pavois aussi cette année... Effet de mode?Sous le chapiteau on a aussi dégusté quelques bonnes rousses à croquer! Hm hm on regarde avec les nœuds noeils!Brutus sûr qu'on se verra j'ai quelques trucs à te montrer et te faire goûter et puis juste le plaisir de se revoir aussi... Ça commence à faire un bail!À très bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Comme Brutus, dommage qu'on se soient loupés. A bientôt j'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Il n'y a pas à espérer. On se verra avant le 17 décembre Lyvelinois. Je suis sur l'Essonne maintenant donc c'est plus facile même si d'ici le 4 décembre je suis un peu coincé pour cause de préparatifs de la saint Nicolas. Bricolages, compositions, et écriture de poésies, sans compter la cuisine partagée. En ce moment c'est magrets fourrés aux fois...À très bientôt !Harm-Jan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts