PhilPlessis Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 on a pu garder l'oeil dessus un moment, en compagnie de Bételgeuse et de Brutus;on a revu le nommé Che Khan, de des Peuples Cavaliers, aussi;on a fait notre tour du truc dedans, dehors, et on est repartis chez nouscomme les temps sont durs, il y eu peu d'achats, mais maints esbaudissementsNuageBleue et 'tite Flotte ont trafiqué de la bimbeloterie, tandis que votre serviteur se procurait auprès d'une honnête fondeur de chandelles deux modèles de petite taille devant participer à l'élimination de la fumée dans mon bureau;quant au 'tit Toine, il n'eut rien, car cette tête de mule avait obstinément refusé de venir avec nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 quant au 'tit Toine, il n'eut rien, car cette tête de mule avait obstinément refusé de venir avec nous.Bien fait pour sa gueule! Non , mais........................Et des photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 pas pour moi, mon portable m'a lâché en arrivant et je n'avais pas la caméra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 En vl'a un peu ! :)Dans la file d'attente en attendant l'ouverture du paradis, JMMC remet son couteau à Brutus :A l'intérieur, nous rencontrons tout de suite un hibou qui a déjà fait force emplettes. Il nous présente sont killing stck des steppe !De merveilleux instruments de musique à faire baver Zol :Un Gingi déambulant dans les allées. Papa Bételgeuse et maman choisissent plus loin de belles bottes d'artilleur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Des webarchers, on en a rencontré tout plein ! Voici une belle tablée à la taverne de la mezzanine ! On en a perdu en route, d'autres ne nous ont pas rejoint. On les comprend avec tout ce qu'il y avait à voir !Une vraie cage d'écureuil pour grue médiévale !De très jolis exemplaires de service de table d'un anglais qui fait dans le sérieux :Des protections d'archer du même endroit :Hélas, j'ai fait surtout des photos des objets qui m'intéressaient mais je pense que d'autres prendront le relai pour présenter plus l'ambiance de ce marché de l'histoire unique !Pour ma part, ma bourse à un peu hurler, mais j'ai plein de matière première pour habiller quelques jolis couteaux et fair quelques broderies ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 (edited) Et voici le lien vers mon petit reportage : https://picasaweb.go...feat=directlink Heureusement que la photo de groupe de Cécile est réussie. Edited November 20, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djahane Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Les "merveilleux instruments de musique à faire baver Zol" sont les nickelharpas de Jean-Claude Condi ( http://www.nyckelharpa-condi.com/ ). Ce sont des vielles à archet suédoises dont l'ancêtre, le moraharpa, date du Moyen-Age. Pour vous faire une idée du son du nyckelharpa, je vous invite à faire un tour sur le site de mon groupe de musique médiévale, Ishtar :http://ishtarmusique.voila.netQuant à Pontoise, ah, j'y étais moi aussi mais je ne vous connaissais pas encore... Dommage, ça aurait sympa de discuter avec vous. Et j'ai enfin trouvé là-bas mon arc turco-mongol, pour mon plus grand bonheur ! Chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Les "merveilleux instruments de musique à faire baver Zol" sont les nickelharpas de Jean-Claude Condi ( http://www.nyckelharpa-condi.com/ ). Ce sont des vielles à archet suédoises dont l'ancêtre, le moraharpa, date du Moyen-Age. Pour vous faire une idée du son du nyckelharpa, je vous invite à faire un tour sur le site de mon groupe de musique médiévale, Ishtar :http://ishtarmusique.voila.netQuant à Pontoise, ah, j'y étais moi aussi mais je ne vous connaissais pas encore... Dommage, ça aurait sympa de discuter avec vous. Et j'ai enfin trouvé là-bas mon arc turco-mongol, pour mon plus grand bonheur ! Chouette !Superbe musique ! Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 nous avons eu la chance d'entendre une démo, les sons des bourdons donnent un effet pas ordinaire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Les "merveilleux instruments de musique à faire baver Zol" sont les nickelharpas ...Ce sont des vielles à archet suédoises dont l'ancêtre, le moraharpa, date du Moyen-Age.J'ai acheté ce cd à un duo de "troubadours" qui se produit l'été dans les rues d'Aix en Provence ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 J'ai acheté ce cd à un duo de "troubadours" qui se produit l'été dans les rues d'Aix en Provence ...Leur interprétation de "Greensleeves" vaut le détour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Leur interprétation de "Greensleeves" vaut le détour C'est vrai et même sur le cd entier, il n'y a "rien à jeter" ! ;)Un aperçu ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (edited) Quelques photos, de piètre qualité, prises au téléphone!! Edited November 21, 2011 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts