Jump to content

webarchers Tour 2010


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faut dire que pour l'armer, il faut les gros moyens!! :109:

post-1529-12789699501.jpg

Après ça, j'ai arrêté de faire des photos pour rechercher mon dentier dans l'herbe. Ca devait être une arbalète sponsorisée par Polydent :whistling:

En tout cas, très sympa. Je reviens avec des trucs et astuces, un peu de matériel, et des visages sur plusieurs pseudos!!

Bravo aux organisateurs, aux locaux (juste locos comme il faut!! :) ), et à l'année prochaine!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Felix pour cette introduction au "monde du propu"!! mon Léo en est déjà à son 2emme et et tente de transformé en sagaie tous les bouts de bois de plus de 2 m qu'il rencontre... PS:j'espère que ton crane va mieux!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci pour ce magnifique rassemblement. Dont voici quelques photos

Un WE trés trés riche d'enseignement, de partage et de convivialité.

Mes respectueuses félicitations pour les organisateurs. Mes bon voeux du matin à notre bon Roi.

Je trouve qu'il y a du Rodin dans Boris.

post-8914-127900202702.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur :

Le Zol Band

Plaisir partagés mon bon Roy Laurent, mes hommages au dauphin ainsi qu'à la cours.

Certe nous serons les premiers à accourir lors du prochain tournoi.

Heu, je ne vois qu'un carré blanc avec une petite croix rouge en haut à gauche......................spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Heu, je ne vois qu'un carré blanc avec une petite croix rouge en haut à gauche......................spamafote.gif

Si tu es sous Firefox et que tu utilises l'extension NoScript, n'oublie pas, alors même que tu es dans WebArcherie, "d'autoriser" (temporairement ou pas) "Youtube" (symbole en bas à droite).

Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est fait.

Nombre d'images ont été prises par les enfants, qu'ils en soient remerciés. Il n'y a pas d'images du repas du samedi soir, j'espère que quelqu'un y a pensé...

Mes excuses à toutes les personnes dont je n'ai pas retenu le pseudo et à celles dont je l'aurai déformé ! :rolleyes:

ICI

img-124544tmov1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que Picasa abîme les images. Ou je ne sais pas m'en servir correctement, c'est possible. Certaines sont floues, en plus, d'origine. Toutefois, si vous voulez les originales, il suffira de m'envoyer un mail pour me le demander ! :37:

Cela aura été un week-end excellent. L'an prochain, j'espère que cette ambiance sera retrouvée, mélange de liberté et de plaisir, avec notre expérience de la chose en plus.

Un grand bravo à ceux qui l'on voulu et qui ont transformé brillamment cet essai ! :29: :24: :29:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Nous serons de retour et à nouveau operationnels demain... Encore quelques heures de patience pour vous et de repos pour nous...

Le site a repris sa forme et le camping a retrouvé sa quiétude de la d'accueil semaine dernière . Vous avez tous fais très forte impression auprès des locaux et des curieux... Il y aura une suite!!!

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Nous serons de retour et à nouveau operationnels demain... Encore quelques heures de patience pour vous et de repos pour nous...

Le site a repris d'accueil sa forme et le camping a retrouvé sa quiétude de la semaine dernière . Vous avez tous fais très forte impression auprès des locaux et des curieux... Il y aura une suite!!!

Génial, on y sera !

Link to comment
Share on other sites

Un petit mot de Josiane :

35° à l’ombre, campagne verdoyante, un pré immense, une grange, des organisateurs énergiques, l’accueil chaleureux d’un village du fond de la Creuse. Deux belles journées d’échanges et de partages dans la bonne humeur et une ambiance relaxe.

Des arcs en bois, lamellés, en corne, bruts ou affinés et le plaisir de les essayer, de s’extasier sur leurs performances, leur prise en main et leur esthétique.

Quelques cibles en contre-bas, des flèches droit au but, des flèches école buissonnière, des flèches rase motte, des flèches qui s’envolent, foutu drapeau ! Et puis, un arc déconcertant, fabriqué par un farfadet loufoque, avec ses flèches fantaisistes qui suivent leur propre instinct. Et le roi qui gagne haut la main son titre. Vive le roi ! La journée s’avance, pique-nique et hydratation.

Couteaux, arbalètes, plumes, ingéniosité, curiosité, enthousiasme, envie de partager.

Tandis que les flèches tracent leurs sillons dans l’herbe heureusement tondue, les propulseurs propulsent ... Et un boomerang fend l’air.

Enfin, arrive le tour des gros bras, une moitié de tronc d’arbre en forme d’arc, 150 livres, pour des hommes, des vrais. Et des “pieux” à tirer le plus loin possible. Et bien oui, c’est possible, presque 200m. Et pendant ces divertissements deux arcs qui rendent l’âme.

Merci aux organisateurs et à tous les participants, un week-end génial, très convivial !

image133.jpg

image87.jpg

image80.jpg

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Ce fut effectivement un weekend grandiose, comme on en voudrait 52 dans l'année (voire plus).

Enfin, il a été possible de mettre un visage sur des pseudos peu explicites et de découvrir des personnalités attachantes, des trésors de savoir faire, des passionnés désireux à partager leurs tours de main...

J'ai même rencontré (et touché) le Maître Archer de Gangis Khan, la Légende Vivante, j'ai nommé Maître ZOL.

Un grand moment que de tenir ses petits arc polis comme des bijoux, avec leur habit en peaux de serpents, grands comme des jouets et une patate d'enfer, mais tout en douceur.

Milles excuses pour avoir retardé son retour d'une bonne heure, mais le 35livres était tellement adapté à ma main, qu'il a eu beaucoup de mal à la quitter.

Par contre, un gros reproche aux organisateurs, le weekend est passé beaucoup trop vite!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...