Jump to content

Longbow en if


brutus
 Share

Recommended Posts

Oui, c'est pour cela que je leur ai fait subir un petit régime amincissant. J'ai aussi refait la poignée avec le magnifique cuir de mon ami arc à hic :wub:. J'ai fait un nouveau lassage en file de soie.

J'ai acheté un peson et il fait 55 livres à 28 d'allonge. La corde n'a pas été refaite ... pas le temps et l'envie (faut vraiment que je prenne un cours.... si quelqu'un a du temps à perdre à Crépy :whistling:).

yes !!!!!!!!! BOW !!!!!!!!!!!!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ! comme il restait des choses à perfectionner, j'ai essayé de bidouller un peu l'arc. Il a perdu 5 livres (il est à 50 maintenant), mais est plus beau (à mes yeux) et surtout, il est plus rapide, donc plus efficace. Il a tiré plusieurs centaines de flèches dans son nouvel état, et a même été testé un après-midi entier à plus de 32 d'allonge par un ami géant : les flèches partaient à une vitesse folle !!!!

La poignée est la même, mais le laçage a changé. Les poupées sont en corne de vache d'Auvergne (merci Lou).

post-1138-1214860117.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il a bien plus de gueule comme ça. Bel équilibrage, belles poupées. Au sujet des poupées, c'est completement personnel et partant de la tout a fait subjectif mais j'aime que ma poupées du bas soit très courte et arrondie, je trouve la tienne un peu trop travaillée de même pour pa poupée du haut, tu pourrais peut être l'affiner un peu en largeur sur le bout mais comme je l'ai dit, c'est très subjectif. En tout cas, beau boulot.

Link to comment
Share on other sites

Il a bien plus de gueule comme ça. Bel équilibrage, belles poupées. Au sujet des poupées, c'est completement personnel et partant de la tout a fait subjectif mais j'aime que ma poupées du bas soit très courte et arrondie, je trouve la tienne un peu trop travaillée de même pour pa poupée du haut, tu pourrais peut être l'affiner un peu en largeur sur le bout mais comme je l'ai dit, c'est très subjectif. En tout cas, beau boulot.

Pareil............ :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...