PhilPlessis Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 très gentil, je suis z'ému :29: (oui, je sais, 'vive z'ému!') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou42 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 nous y serons aussi ,trop bien l'an passée super organise et super les archers vivement le 29 juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 théoriquement, et à mon grand regret, je n'y serais pas, j'en saurais plus cette semaine :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 sauf preuve du contraire , j'y serais aussi , je pose congé pour le touquet et crépy. au plaisir de voir. patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Cette année ce sera sans doute sans moi. Non pas à cause des sangliers réels de la picardie mais ceux couchés sur papier. Bien dommage, je me serai bien amusé avec le fiston comme l'année dernière car après êtes venus plusieurs fois en spectateur il fallait bien le faire en tant que participant !!! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 J'y serai dès le vendredi rejoint le lendemain par la marmaille chantante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Je devrais y être aussi, au pire uniquement le dimanche matin pour le propulseur, mais ça serait dommage de rater le samedi ! Je soucris aussi pour un badge collector avec participation financière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 les cro-mignons de Villemoisson seront là.(Betelgeuse, ginji, maquis 91,etc......) A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 pas moyen c't année :bhaoui..: comme l'année dernière <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 J'avais décidé d'y aller, mais en fait ce sera sans moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 :38: :38: :38: Je n'imaginais même pas manquer l'événement et cette année ça s'annonce très très très compromis. Et le plus triste c'est que toutes les autres épreuves accessibles depuis paris ont disparues. Je crains fort ne pas être là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 normalement on sera là avec la marmotte dés le vendredi!!! sinon pour les inscription c'est quand et où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 normalement on sera là avec la marmotte dés le vendredi!!! sinon pour les inscription c'est quand et où? on devrait avoir le mandat début avril je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 normalement on sera là avec la marmotte dés le vendredi!!! sinon pour les inscription c'est quand et où? J'aurai ce qu'il faut en bibine pour la marmotte.........toi, tu es sobre comme un imam qui sait qu'on l'observe et tu manges peu, et surtout des légumes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 J'aurai ce qu'il faut en bibine pour la marmotte.........toi, tu es sobre comme un imam qui sait qu'on l'observe et tu manges peu, et surtout des légumes. c'est bien connu que les légumes n'apporte rien, c'est pour ça que je n'en mange qu'une fois par mois et avec parcimonie!! je ne voudrais pas qu'on m'accuse de déforestation :109: c'est pour ça que je ne viendrais qu'avec de la viande de lozére préparée selon les rites du saint paysan, donc je ne sais pas si votre religion approuvera d'en manger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Comme dit dans un autre post, j'en serai.... Probablement un peu seul, Doudou étant en Irlande pour quelque temps et les autre membres de la tribu se focalisant sur d'autres activités ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Comme dit dans un autre post, j'en serai.... Probablement un peu seul, Doudou étant en Irlande pour quelque temps et les autre membres de la tribu se focalisant sur d'autres activités ... je suis à la recherche d'une tente capable de m'héberger le samedi soir si possible... : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 toi, tu es sobre comme un imam qui sait qu'on l'observe Tu en sais des choses sur les imams ! Y sont comme ça les imams dans ton pays ? Et les curés y sont comment hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bon eh bien c'est confirmé, nous seront absents de Crépy 2008 ...... :bhaoui..: Amusez-vous bien les copains !!!!! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la Hulotte Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Nous serons absent Beepbeep et moi pour raisons hautement personnelles...... Il n'a pas osé le dire mais ce jour là nous avons rendez-vous avec le maire de notre commune. Nous franchissons un cap, celui du mariage !!!!!!! :love: Nous penserons à vous et vous souhaitons bonnes flèches et bonnes sagaies. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 eh bien , tous mes voeux aux futurs mariés. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 La bénédiction divine de Géry n'aurait pas suffit? :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 belle cérémonie à vous :29: on fera voler des flèches avec des traines pour vous alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Le hibou pensera à vous :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Nous serons absent Beepbeep et moi pour raisons hautement personnelles...... Il n'a pas osé le dire mais ce jour là nous avons rendez-vous avec le maire de notre commune. Nous franchissons un cap, celui du mariage !!!!!!! :love: Nous penserons à vous et vous souhaitons bonnes flèches et bonnes sagaies. :37: si ce n'est que ça on a un Padre sous la main!! :109: et pour le repas y en aurait bien eu assez!! de même pour le vin de messe, même si ce n'avait pas été du vin de messe tous nos voeux de bonheur à vous deux de la part de la marmotte et de moi même :37: :24: :37: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts