plessis owl Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 bonne idée JP, pour être finaux, c'est finaud :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 bonne idée JP, pour être finaux, c'est finaud :29: Mon idée n'est que le reflet de celle que je me fais de ces manches..................convivialité et rencontre. Un doute, toutefois, m'effleure l'esprit: y aura-t'il des esprits chagrins pour être contre................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Nous serions pas mal à être d'accord, mais tu sais bien que ce n'est pas nous qui faisons les règles et que ça jaserait quelque part ... Il faudrait le faire sans le dire et puis voilà tout. :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 on peut s'en occuper des raleurs!! juste comme ça gentiment, à l'ancienne quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Je viens d'avoir un MP d'Etnoc, et pour moi, ça devrait le faire. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Je viens !!! T'as intérêt, j'ai des trucs pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 (edited) Mon idée n'est que le reflet de celle que je me fais de ces manches..................convivialité et rencontre. Un doute, toutefois, m'effleure l'esprit: y aura-t'il des esprits chagrins pour être contre................ C'est aussi mon point de vue. Ton idée est vraiment intéressante Pedro. Je ne vois pas pourquoi les personnes à mobilité réduite seraient pénalisées sur une manche préhisto où la convivialité est le mot d'ordre. Personne de normalement constitué ne peut voir en un "handicapé" un concurrent déloyal . Edited April 2, 2008 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Je suis tout à fait de l'avis de Pedro, c'est une bonne idée. Je pense par contre qu'il faut le dire aux organisateurs qui prendront les dispositions nécessaires et qui je pense approuveront. Les organisateurs sont libres de faire des adaptations de ce style. Pour nos futurs mariés, Beep-Beep et la Hulotte, ils n'ont qu'à venir à Crépy en 2006 il y avait des mariés qui se faisaient photographiés près de la cible d'entraînement; Et ils ont toujours vivants !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 ..... Pour nos futurs mariés, Beep-Beep et la Hulotte, ils n'ont qu'à venir ..... Crois-moi, si Bordeaux n'était pas si loin de Crépy, nous serions venus dimanche matin faire la manche de propu. Mais là ..... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Crois-moi, si Bordeaux n'était pas si loin de Crépy, nous serions venus dimanche matin faire la manche de propu. Mais là ..... :bhaoui..: aller aller si on insiste un peu vous trouverez bien un moyen d'y aller non?!? (je sais ON est un c.. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 (edited) Il faudrait le faire sans le dire et puis voilà tout. :bhaoui..: Ben voilà la solution :24: Bravo Maître ZOL, une fois encore le plus fort .................. Edited April 3, 2008 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 pour moi, pas de prblèmes, je serais hors concours, n'ayant pas de matos adapté pour participer au concours, c'est plutot une découverte, donc, je serais pas classé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Je peux prêter du matos...(arcs, flèches, sagaies et propu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 pour l'arc et les flèches, je suis partant, pour le propu, avec le pied, ce sera pas top :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Tu pourras toujours faire un essai, as-tu déjà tiré au propulseur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Apparemment non, vu qu'il croit qu'on tire avec les pieds............................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 "avec", ou "comme " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Ne prends pas tout pour toi Phil :demonban: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 "Comme", c'est plus courant................ :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Bon ben je viendrais c'est quasi sur en co voiturage avec oeil de lune et léa. Même si je ne tire peut être pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Tu pourras toujours faire un essai, as-tu déjà tiré au propulseur? j'ai essayé l'an passé au Touquet, cela ne m'avait pas paru évident en tenant bien sur 2 pieds, alors avec 1 3/4, je saiis pas, je verrais au Touquet s'il y en a et je me déciderais là bas pour Crépy :bhaoui..: Pierre, tu as aussi un souci ? on t'acceptera au bar avec la bande des éclopés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Je pourrais juste venir le dimanche c est suffisant ? ou il faut les 2 jours AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Je pourrais juste venir le dimanche c est suffisant ? ou il faut les 2 jours AU PLAISIR Si tu viens qu'un jour il faut choisir le samedi car le dimanche matin il y a juste le tir au propu, et tout le monde part vers midi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Si tu viens qu'un jour il faut choisir le samedi car le dimanche matin il y a juste le tir au propu, et tout le monde part vers midi.... OK et merci je vais changer je viendrai le samedi a la place du dimanche AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 OK et merci je vais changer je viendrai le samedi a la place du dimanche AU PLAISIR faut faire les deux si on peut en faire un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts