Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonne idée JP, pour être finaux, c'est finaud :29:

Mon idée n'est que le reflet de celle que je me fais de ces manches..................convivialité et rencontre.

Un doute, toutefois, m'effleure l'esprit: y aura-t'il des esprits chagrins pour être contre................ :huh:

Link to comment
Share on other sites

Nous serions pas mal à être d'accord, mais tu sais bien

que ce n'est pas nous qui faisons les règles et que ça jaserait

quelque part ...:whistling: Il faudrait le faire sans le dire et puis voilà tout. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Mon idée n'est que le reflet de celle que je me fais de ces manches..................convivialité et rencontre.

Un doute, toutefois, m'effleure l'esprit: y aura-t'il des esprits chagrins pour être contre................ :huh:

C'est aussi mon point de vue. Ton idée est vraiment intéressante Pedro. Je ne vois pas pourquoi les personnes à mobilité réduite seraient pénalisées sur une manche préhisto où la convivialité est le mot d'ordre.

Personne de normalement constitué ne peut voir en un "handicapé" un concurrent déloyal :rolleyes: .

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait de l'avis de Pedro, c'est une bonne idée. Je pense par contre qu'il faut le dire aux organisateurs qui prendront les dispositions nécessaires et qui je pense approuveront. Les organisateurs sont libres de faire des adaptations de ce style. Pour nos futurs mariés, Beep-Beep et la Hulotte, ils n'ont qu'à venir à Crépy en 2006 il y avait des mariés qui se faisaient photographiés près de la cible d'entraînement; Et ils ont toujours vivants !!!

post-1616-1207161884.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Crois-moi, si Bordeaux n'était pas si loin de Crépy, nous serions venus dimanche matin faire la manche de propu. Mais là ..... :bhaoui..:

aller aller si on insiste un peu vous trouverez bien un moyen d'y aller non?!? :whistling:

(je sais ON est un c.. :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras toujours faire un essai, as-tu déjà tiré au propulseur?

j'ai essayé l'an passé au Touquet, cela ne m'avait pas paru évident en tenant bien sur 2 pieds, alors avec 1 3/4, je saiis pas, je verrais au Touquet s'il y en a et je me déciderais là bas pour Crépy :bhaoui..:

Pierre, tu as aussi un souci ? on t'acceptera au bar avec la bande des éclopés

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais juste venir le dimanche c est suffisant ? ou il faut les 2 jours

AU PLAISIR

Si tu viens qu'un jour il faut choisir le samedi car le dimanche matin il y a juste le tir au propu, et tout le monde part vers midi....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
OK et merci je vais changer je viendrai le samedi a la place du dimanche

AU PLAISIR

faut faire les deux si on peut en faire un :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...