Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Présente aussi ! Seb sera peut-être là aussi mais il a une grosse animation avec le boulot, donc ça se verra au dernier moment à mon avis !

Ça va être chaud de reconnaitre tout le monde, vous prévoyez les étiquettes avec le pseudo du forum ?! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Présente aussi ! Seb sera peut-être là aussi mais il a une grosse animation avec le boulot, donc ça se verra au dernier moment à mon avis !

Ça va être chaud de reconnaitre tout le monde, vous prévoyez les étiquettes avec le pseudo du forum ?! :blink:

je pense renouveller mon don de badges collectors "crepy 2008" en y laissant une case pour y indiquer le pseudo, avec un feutre indélibile... mais comme je prends ça sur mes deniers...faudra voir, mais c'est à l'étude...

les badges y seraient à retirer sur place...

Link to comment
Share on other sites

je pense renouveller mon don de badges collectors "crepy 2008" en y laissant une case pour y indiquer le pseudo, avec un feutre indélibile... mais comme je prends ça sur mes deniers...faudra voir, mais c'est à l'étude...

les badges y seraient à retirer sur place...

waow!!!

je souscris!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

et bien moi j'y vais de ma participation... ou plutôt mon évènement !

Je m'explique; selon le résultat à la fin du Festival d'Archerie du Touquet, je m'engage en tant qu'organisateur principal de faire un don à webarcherie ! :37: (et ce ne sont pas des paroles en l'air !!! Je reste à la dispo des modos)

Faut bien s'entraider non ?!!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...