Jump to content

Recommended Posts

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Présente aussi ! Seb sera peut-être là aussi mais il a une grosse animation avec le boulot, donc ça se verra au dernier moment à mon avis !

Ça va être chaud de reconnaitre tout le monde, vous prévoyez les étiquettes avec le pseudo du forum ?! :blink:

Posted
Présente aussi ! Seb sera peut-être là aussi mais il a une grosse animation avec le boulot, donc ça se verra au dernier moment à mon avis !

Ça va être chaud de reconnaitre tout le monde, vous prévoyez les étiquettes avec le pseudo du forum ?! :blink:

je pense renouveller mon don de badges collectors "crepy 2008" en y laissant une case pour y indiquer le pseudo, avec un feutre indélibile... mais comme je prends ça sur mes deniers...faudra voir, mais c'est à l'étude...

les badges y seraient à retirer sur place...

Posted
je pense renouveller mon don de badges collectors "crepy 2008" en y laissant une case pour y indiquer le pseudo, avec un feutre indélibile... mais comme je prends ça sur mes deniers...faudra voir, mais c'est à l'étude...

les badges y seraient à retirer sur place...

waow!!!

je souscris!!! :20:

Posted (edited)
waow!!!

je souscris!!! :20:

pareil. s'il faut donner une petite participation, c'est normal et je souscris aussi :bhaoui..:

Edited by brutus
Posted (edited)

j'y serai aussi peut etre dès le vendredi soir aussi fonction des imprévu imprévisibles :P

si besoin d'une participation pour les badges je souscrit aussi

Edited by renouerw
Posted

et bien moi j'y vais de ma participation... ou plutôt mon évènement !

Je m'explique; selon le résultat à la fin du Festival d'Archerie du Touquet, je m'engage en tant qu'organisateur principal de faire un don à webarcherie ! :37: (et ce ne sont pas des paroles en l'air !!! Je reste à la dispo des modos)

Faut bien s'entraider non ?!!! :bhaoui..: