pierre Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 j'ai essayé l'an passé au Touquet, cela ne m'avait pas paru évident en tenant bien sur 2 pieds, alors avec 1 3/4, je saiis pas, je verrais au Touquet s'il y en a et je me déciderais là bas pour Crépy :bhaoui..: Pierre, tu as aussi un souci ? on t'acceptera au bar avec la bande des éclopés yep, disque pincé au niveau des cervicales... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Aie, déjà un simple torticoli, c'est glère, alors là....je compatis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Ben ça fait 4 mois..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 faut faire les deux si on peut en faire un possible une journée AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 COUCOUUUUU :D devinez qui viendra à Crépy...????? :108: (Bon vu tous les nouveaux qu'il y a.... personne va se souvenir de moi mais bon... voilà... je voulais vous dire que je viendrai vous faire une petite bisounette à Crépy, et que si quelqu'un a un tout petit arc pas puissant du tout -eh oui, toujours mal au dos... :( - bah j participerai hehe :109: ) allez, ma maman m'appelle pour manger :107: j'y fonce! bisous!! ps. Zavez intérêt à être là les Hibou, les brutus, les bernard, les pedro les alpha, les Lou, les Ishi, les Cécile, les plessis, les ZOLIENS.. Et un max d'entre vous!!! Tchô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 COUCOUUUUU :D devinez qui viendra à Crépy...????? :108: (Bon vu tous les nouveaux qu'il y a.... personne va se souvenir de moi mais bon... voilà... je voulais vous dire que je viendrai vous faire une petite bisounette à Crépy, et que si quelqu'un a un tout petit arc pas puissant du tout -eh oui, toujours mal au dos... :( - bah j participerai hehe :109: ) allez, ma maman m'appelle pour manger :107: j'y fonce! bisous!! ps. Zavez intérêt à être là les Hibou, les brutus, les bernard, les pedro les alpha, les Lou, les Ishi, les Cécile, les plessis, les ZOLIENS.. Et un max d'entre vous!!! Tchô Welcome home, little sister...........comme dirait Phil. Ben quoi, t'as plus "petit dragon"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Siiiiii, mais il est plus dur que jamais... vu que je ne m'entraines plus.. alors il dort au dessus de mon lit, tous les jours je me réveille et me couche avec ..mais j'ai plus la force de l'utiliser... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Siiiiii, mais il est plus dur que jamais... vu que je ne m'entraines plus.. alors il dort au dessus de mon lit, tous les jours je me réveille et me couche avec ..mais j'ai plus la force de l'utiliser... :bhaoui..: Pas glop.................. Pourtant je te l'ai bien réduit...........il te faut un arc de Zolien, maintenant.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 (edited) WAOW !! dites moi que je rève ! c'est bien ARWEN qui vient de se connecter pour faire descendre sur nous quelques étoiles couleur parme :) ? comme tous les ans, j'aurai du matos auxiliaire, que tu as déjà utilisé, et qui ne ferait pas de mal à une mouche see you there :smack: "Little Sister" Edited April 6, 2008 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 :smack: :D ouaaais super MERKI big brother lool ;) HEY Stine, tu viendras? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 hé c'est une rencontre préhisto, pas une rencontre de piplette, parce qu'avaec toi et la marmotte, ça cause déjà assez sinon quoi de neuf, vu que le tel ne marche plus :bhaoui..: y en a une qui va t'en dire des news... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 moi petit etre sensible et délicat :( marmotte pas taper moi... :115: gros soucis, ces derniers mois... svp pas fâchés.... Je suis contente de vous voir... et si on a envie de faire les pipelettes avec ma copine, on fera les pipelettes que ça te chante ou non NA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Voilà une bonne nouvelle :smack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 bon ben ça va faire du bruit sur le parcours!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 vivement les bisous ... :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 s'rais pas là .... :bhaoui..: Alors je le fais maintenant !!!! :smack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aigle bleu Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Moi aussi avec mon frère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bon, au dernières nouvelles, je serai là avec mes neveux et ma nièce. Ca fera une pipelette de plus, pauvre Lou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Arwen vient !!! :25: :24: :29: ça fait longtemps... Tu vas en avoir des choses à nous raconter. J'ai hâte d'y être... P.S. : penser à cacher les bouteilles de rhum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Zavez intérêt à être là les Hibou, les brutus, les bernard, les pedro les alpha, les Lou, les Ishi, les Cécile, les plessis, les ZOLIENS.. Et un max d'entre vous!!! Welcome home sista ! :37: Allez, pour toi on va faire un effort ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 me voilà avec encore plus de regrets :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) aaaah chuis contente chuis contente.... :24: va y avoir du monde....... eh bien sûr y en a pour pas être là.. <_< QUoi Brutus.. cachez les bouteilles de rhum??? mdr... non mais!! M'en fiche, je me ramènerai du muscat :D JE VOUS FAIS DES BISOUS!! :D ps: super Aigle bleu :) CA VA PAPOTER J'VOUS L'DIS MOI!!! Edited April 7, 2008 by Arwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Le retour de la fée Clochette Ca fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Le retour de la fée Clochette Je me marre................ La Fée clochette avec une bouteille de Picon bière à la place de la baguette magique..... Mais c'est vrai qu'elle fait des miracles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 C'est la fée Clochette d'un remake de Peter Pan par Martin Scorsese..............because non seulement ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts