Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

heu chut!!!! c'est peut être un représentant de la fonction public de la sécurité intérieur de la route!!oops.gif

donc il doit penser qu'on a franchit sa limite :whistling:

bon je vais voir si la limite du bois n'a pas bougé à cause du brasero qui lui, a bougé :10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

Juste pour dire que j'aime bien blaguer et que la mise en boite ne me fait pas peur pour moi comme pour les autres mais y'a quand meme des limites à ne pas franchir. :whistling:

Ne t'en fais pas.........on aime bien charrier la miss Arwen comme tous les garcons charrient leur petite soeur......et elle a de l'humour, du répondant et elle sait que c'est affectueux...................

En fait, on est trop contents qu'elle soit enfin de retour.................alors on dit des conneries pour cacher notre émotion.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais pas.........on aime bien charrier la miss Arwen comme tous les garcons charrient leur petite soeur......et elle a de l'humour, du répondant et elle sait que c'est affectueux...................

En fait, on est trop contents qu'elle soit enfin de retour.................alors on dit des conneries pour cacher notre émotion.

Bonsoir Pedro

Je sais bien qu'il n'y a rien de mechant dans tout cela mais n'importe qui peut se connecter au forum aussi je pense qu'il faut rester prudent et pas donner trop d'infos à travers les plaisanteries,quand on a son image sur la toile on est plus vraiment anonyme.Enfin il me semble :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Cool. Je ne crois pas que la NSA ou le KGB s'intéressent aux manches préhistoriques............même pas les douanes suisses.....c'est dire..........

On a mis ma photo en habits éclésiastiques sur le forum, et le Vatican ne m'a pas envoyé ses tueurs............. :bhaoui..:

Soit tous ces gens ne sont pas aussi tout puissants qu'on croit, soit ils comprennent l'humour.............

Link to comment
Share on other sites

Cool. Je ne crois pas que la NSA ou le KGB s'intéressent aux manches préhistoriques............même pas les douanes suisses.....c'est dire..........

On a mis ma photo en habits éclésiastiques sur le forum, et le Vatican ne m'a pas envoyé ses tueurs............. :bhaoui..:

Soit tous ces gens ne sont pas aussi tout puissants qu'on croit, soit ils comprennent l'humour.............

tu parles sûrement de ça :whistling:

post-645-1207767515.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Pedro

Je sais bien qu'il n'y a rien de mechant dans tout cela mais n'importe qui peut se connecter au forum aussi je pense qu'il faut rester prudent et pas donner trop d'infos à travers les plaisanteries,quand on a son image sur la toile on est plus vraiment anonyme.Enfin il me semble :whistling:

C'est vrai qu'on peut blesser ou nuire sans s'en rendre compte. Si c'est le cas Arwen, j'en suis désolé, mais je ne doute pas que tu sais qu'on t'aime :wub: et que le seul but à tout cela est de te tendre des perches pour nous chambrer en retour :108:

Link to comment
Share on other sites

y'a quand meme des limites à ne pas franchir

Comme je dis souvent : "Quand on dépasse les bornes ya plus de limite !..." :107: :wacko:

T'inquiètes pas Red Bird, comme dit Pedro, ce n'est que de l'humour "private joke" entre nous et si des estrangers de passage venaient à en prendre ombrage ou s'en offusquer, ils n'auraient qu'à aller voir ailleurs, ils ne nous manqueraient sûrement pas. :100:

Il n'y a pas beaucoup de place ici pour les pisse-froid <_< .....

Et elle est déjà prise :whistling:

Link to comment
Share on other sites

BON, moi je dis

Cécile,

Pomme

et Red Bird,

y a que vous qui me compreneeeeeez :19: :38: :38:

Et peut-être un peu Pedro parce qu'il a avoué être content de me revoir et raconter des conneries pour cacher son émotion... :rolleyes:

Nan c'est vrai pu.... vous abusez les mecs... manifestement y a un admirateur qui m'a repérée et qui est offusqué de me voir dans des situations MONTEES DE TOUTES PIECES!!!! (tsss c'est fatiguant de devoir le répéter à chaque fois... et puis aussi, de préciser, BRUTUS, qui c'est de la diffamation : je n'ai jamais vomi!!!!!!!!!

en tous cas pas dans le Trièves.... :108:

si y en a un qui le sait ...... il me semble que c'est bien toi non?? ............ :06: )

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

BRUTUS, qui c'est de la diffamation : je n'ai jamais vomi!!!!!!!!!

en tous cas pas dans le Trièves.... :108:

si y en a un qui le sait ...... il me semble que c'est bien toi non?? ............ :06: )

J'avoue que comme j'étais dans le même état que toi :drunk: , je me rappelle plus très bien :oups: :21::28::10:

et dis donc, tu peux me rajouter dans la liste de ceux qui te comprennent !!! j'ai dis des trucs gentils quand même !!! :mad01: :mad2: Tiens, pour la peine, j'aménerai pas ma peau de mouton à Crépy :pffrrr:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...