brutus Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 (edited) Tous mes voeux de bonheur. Vive les mariés !!! Si ça intéresse quelqu'un, il reste une place dans ma tente (ou deux, mais ça je le saurai la veille). Edited March 24, 2008 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 tous nos voeux mais vous auriez pu vous faire unir par Gil ou Fred ou un autre, sur une enclume, comme il y a bien longtemps :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 (edited) Tous nos voeux de bonheur aux nouveaux mariés de la part de Albigeoise et devmoi même ..... Ben nous concernant, le petit inqui (qui n'est pas encore né ) sera encore un peu jeune.... Donc, ce sera sans nous (en plus pour une fois que le rassemblement de Dijon ne tombait pas en même temps.... ), mais certainement l'année prochaine.... :bhaoui..: Bons amusements. Inqui :37: Edited March 25, 2008 by inquisiteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackfenrir Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Coucou là dedans ! faisait un petit moment que je n'étais pas passer par là ! Léa ne me parle que des manche a venir ces derniers temps et surtout celle de crepy ! comme elle l'as précisé je ne suis pas sur du tout de pouvoir venir ça se saura au dernier moment ! <_< voilou ! ++ Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 j'aimerai venir, mais j'ai besoin de savoir si le terrain est accidenté ou pas (ornières ou autre) pour des raisons physique, alors si quelqu'un peut me renseigner, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 (edited) Le terrain n'est pas accidenté, c'est plutôt comme un parc. Regarde les photos de la manche de l'année dernière ....... :29: Edited April 1, 2008 by beep beep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Le terrain n'est pas accidenté, c'est plutôt comme un parc. Regarde les photos de la manche de l'année dernière ....... :29: c'est bien ce que je pensais, mais rien ne vaut l'avis de personnes qui y sont déjà allées. Je devrais donc être des votres, mais je participerais hors concours, n'ayant pas de matériel préhisto, juste arc droit et flèches bois. Ca me permettra de faire connaissance avec certains webarchers que je n'aurais pas encore vu au Touquet. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 (edited) Le terrain n'est pas accidenté, c'est plutôt comme un parc. Regarde les photos de la manche de l'année dernière ....... :29: Je précise quand même qu'il y a une montée-descente, pas énorme et qui ne dure que 5-7 mn à pied, mais à passer 3 fois. Je ne connais pas ton problème, mais je sais que Etnoc a eu bien du mal l'année passée à Crépy...... :bhaoui..: Tu peux le contacter en MP, il t'en dira certainement plus :37: Edited April 1, 2008 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 mon problème viens de ce que l'été dernier enchutant d'échelle, je me suis fracturé le talon et que maintenant j'ai une algodystrophie, qui est douloureuse en cas de marche sur terrain inégal ou de marche trop prolongée, toi qui a l'habitude de ces parcours, combien fait un parcours préhisto ? je vais contacter Etnoc par Mp pour en savoir + sur ce qui le handicapait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 En principe, ce n'est pas tuant.......tu marches à ton rythme avec pas mal de poses pour tirer, et Crépy, c'est assez cool au niveau terrain. On est là pour tirer, pas pour une epreuve de fond............... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 En principe, ce n'est pas tuant.......tu marches à ton rythme avec pas mal de poses pour tirer, et Crépy, c'est assez cool au niveau terrain. On est là pour tirer, pas pour une epreuve de fond............... :bhaoui..: vu les commentaires que vous faites sur les manches préhisto, je me doute que ce ne doit pas être le bagne, c'est pourquoi cette année, je voudrais venir à Crépy, que j'ai raté l'an dernier :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 tu n'es pas obligé de te taper les trois tours de la manche, et tu peux te placer tranquille ne un point où tu verras l'ensembles et par où tout le monde passera pour te faire coucou elle est pas belle la vie ? (bzzzzzzzzzzzzzz) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 (edited) Et en plus Dafydd tu pourras faire un reportage avec photos :bhaoui..: de toute façon, il faut venir :29: Edited April 2, 2008 by plessis owl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Coucou ! Daffyd ça nous ferait vraiment plaisir de te voir à Crépy Comme le dit Alpha, il y a ce chemin mais je me demande si tu ne peux pas acceder par le bas en faisant le tour avec ta voiture. Les habitues des lieux pourront peut etre donner leur avis. Sinon le terrain ressemble plutot à un parc et il n'est pas tres grand. Bises et a tres bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Au fait.. y'a t'il des webarchers qui dorment à Largny sur Automne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Je viens d'avoir un MP d'Etnoc, et pour moi, ça devrait le faire. Eventuellemnt je ne ferais qu'un tour, mais j'ai tellement envie de découvrir l'ambiance du tir préhisto, et rencontrer des webarchers.....Et puis, comme je le dissia à Etnoc, si tous les 2 on peut pas continuer, on ira boire un coup ensemble à votre santé en vous attendant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 "La Glorieuse Compagnie des Eclopés" !! :24: vous allez être les rois, les gars !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 On est toujours le roi de quelque chose ou de quelqu'un! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 "La Glorieuse Compagnie des Eclopés" !! :24: vous allez être les rois, les gars !! pour l'instant le roi, c'est toi, votre majesté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Je viens !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Et puis, comme je le dissia à Etnoc, si tous les 2 on peut pas continuer, on ira boire un coup ensemble à votre santé en vous attendant Oh là là, j'ai comme une petite douleur à la cheville droite, moi, je ne sais pas si je vais tenir les trois tours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Oh là là, j'ai comme une petite douleur à la cheville droite, moi, je ne sais pas si je vais tenir les trois tours... chiqué, Zol!! au boulot!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Oh là là, j'ai comme une petite douleur à la cheville droite, moi, je ne sais pas si je vais tenir les trois tours... encore une bonne raison pour rester à la buvette!!! si tu veux de la compagnie :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Oh là là, j'ai comme une petite douleur à la cheville droite, moi, je ne sais pas si je vais tenir les trois tours... ce serait un plaisir de boire avec toi, et puis entre 2 tours, tu peux t'abreuver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 je me demande si on ne pourrait pas faire un aménagement pour nos éclopés des pattes de derrière............... Ils font un premier tour en tirant une flèche en début de leur peloton, puis une flèche en fin de leur peloton. Pour le second tour ils se reposent..........et ils font le troisième tour comme tout le monde...................... Evidemment, quand il y a un seul tour à 30 cibles...................... :bhaoui..: C'est à soumettre............ Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient et ca leur permettrait de participer entièrement sans que ca ait une grande incidence sur les résultats finaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts