Jump to content

Décès de PlessisOwl


Recommended Posts

je viens d'apprendre le départ, ce matin, de notre ami André Millat, des suites d'une logue maladie.

C'est une terrible nouvelle qui déchire le cœur. Nous avons pour beaucoup connu André, sa gentillesse, sa générosité.

J'attends des nouvelles de sa famille pour l'organisation des obsèques.

Condoléances

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, depuis quelques temps il fallait s'y attendre, même si André a tenu à rester très discret sur son état. En plus d'un ami, c'est un type bien qui s'en va.

Une pensée pour Violette, son épouse.

 

laduguer.jpg

Link to comment
Share on other sites

Terrible nouvelle, le Hibou, un grand Duc qui ne sera plus làpour nous faire rire, pour sa gentillesse et son humanité. 

bien que je ne puisse plus tirer, dans mon cœur une flèche pour toi, l’ami. 
 

ARCHER JE TE SALUT !!! 
 

Link to comment
Share on other sites

Les obsèques auront lieu Lundi 02 Aout au crématorium de Clamart, 104, rue de la porte de Trivaux - 92140 Clamart.

Le cercueil restera ouvert de 9h00 à 9h30 au funérarium (meme adresse) pour ceux qui souhaitent lui rendre une dernière visite. La cérémonie se déroulera ensuite de 10h00 à 10h30 avant la crémation.

Link to comment
Share on other sites

André, je te salue... :sad:

nous perdons notre croqueur en chef de webarchers, un grand ami de la Zolerie, le hibou du fofo, on pourrait dire tellement de choses encore, sa gentillesse, sa générosité...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, philroussillon a dit :

Toujours beaucoup de mal à mettre des mots dans ces cas là

C'est aussi mon cas,  surtout vis à vis de la famille. Je ne sais pas quoi dire, peur d'en faire trop ou pas assez, peur de dire des trucs convenus. Souvent je préfère m'abstenir, quitte à passer pour un indifférent, ce qui est loin d'être le cas, surtout pour le Hibou.

Link to comment
Share on other sites

Mon cher André, je ne saurais pas trop quoi dire où quoi faire,mais je garde en mémoire les merveilleux souvenirs de nos trop bref rencontre. Que se soit à Trièves, à Draveil ou encore à Crépy...je me souviendrai toujours de ta voix, de tes blagues et de ta grande culture. Soit certains que je ne t'oublierais pas et que la plume peinte de tes mains pour papa aura sa place. Embrasse le fort de ma part tout là haut et dis lui que je l'aime et qu'il me manque terriblement, vous êtes partis beaucoup trop tôt et ça ne fait que rajouter à notre douleur. Archer je te salue,

Doudou78490

Edited by Doudou78490
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Doudou78490 a dit :

Mon cher André, je ne saurais pas trop quoi dire où quoi faire,mais je garde en mémoire les merveilleux souvenirs de nos trop bref rencontre. Que se soit à Trièves, à Draveil ou encore à Crépy...je me souviendrai toujours de ta voix, de tes blagues et de ta grande culture. Soit certains que je ne t'oublierais pas et que la plume peinte de tes mains pour papa aura sa place. Embrasse le fort de ma part tout là haut et dis lui que je l'aime et qu'il me manque terriblement, vous êtes partis beaucoup trop tôt et ça ne fait que rajouter à notre douleur. Archer je te salut,

Doudou78490

Je pense à lui souvent moi aussi. 
je t’embrasse Doudou

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, même si je ne viens plus beaucoup, j'ai appris pas le biais de Brutus sur facebook cette bien mauvaise nouvelle, c'est vrai qu'on a passé de bonnes journées avec lui, faudrait que je fouille dans les disques dur, mais je suis sûr d'avoir des photos de lui à Crépy !!! 
j'ai les plumes peintes qu'il m'a offert, dont une est accrochée à coté de moi ...

J'espère que vous allez tous bien, même si je ne tire plus, j'ai encore l'arc que Pedro m'avait fait, mais je suis bien incapable de le bander avec mes tendinites à répétition dont une calcifiante, je ne sais pas quelle puissance il fait maintenant, mais il doit pouvoir faire bouger les dents à la décoche !!  J'ai aussi le propulseur que m'avait offert Alpha, et même de quoi me faire des flèches, même après 10 ans d'arrêt, et même de faire une sagaie !! 🤣
Bref, ça me manque bien un peu ces sortie et soirée qu'on passait à gouté un tout ce qui passait sur les tables, y avait même de la pomme !! 
Sinon, j'espère que vous vous occupez bien du coin d brasero !!🤣 😅

bise à tout les anciens que je connais !! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien triste nouvelle, je suis loin de chez moi, du plessis , et ne pourrai pas être présent lundi. Toutes les condoléances aux proches et amis. André c'était un "Plessis", un hibou qui est le surnom, notre surnom, les robinsonnais  , mais son enthousiasme et sa présence allait bien au delà.  Adieu l'archer, je te salue une dernière fois.

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Au revoir André

Après plusieurs années sans nous revoir, ta personnalité, ton amitié, ta passion, ton sens du partage sont toujours présents dans nos cœurs comme si nous nous étions vus hier. Nous sommes tristes de ton départ mais heureux d'avoir croisé ton chemin.

Archer je te salue

Pomme et Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...