Corbeau Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Salut ! Je ne suis pas mort, je sors juste de plus d'un mois sans internet - fil téléphonique arraché et grande "diligence" de France Telecom pour dépanner un client Free en zone non dégroupée... Dernier livré : un "ELB BBI" de 70", 46 lbs @ 28", poupées buffle noir à double encoches pour fausse corde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Superbe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollivier Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Magnifique - toujours aussi beau... ! Petite question: Combien de reflex mets-tu au collage pour en conserver (à vue de nez, et ceci dit sans malice (quoique)) à peu près 2-3cm arc fini ? Pour moi le reflex total conservé post-equilibrage est le truc le plus difficile à atteindre en facture "tout bois" (enfin - si je faisais des arcs moins courts j'y arriverai certainement mieux). Franchement chapeau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Merci les amis Il y a 4 heures, Ollivier a dit : Combien de reflex mets-tu au collage Le moule a 6-7 cm de reflex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hopi33 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Beau travail Corbeau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Et le plus intéressant ne ce voit pas ! ! les arcs du Corbeau restituent une energie etonnante ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Un très bel arc. Bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Comme d'hab....... C'est quoi les bulbes sur le dos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci les gars ! Il y a 3 heures, PEDRO a dit : C'est quoi les bulbes sur le dos? Juste les nœuds du bambou C'est vrai qu'ils semblent particulièrement saillants sur la 4ème photo, mais c'est l'angle de prise de vue qui produit cet effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 OK, merci............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hopi33 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Beau travail . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts