Jump to content

La Haine....


Anke
 Share

Recommended Posts

Méchanceté à l'état pur... Une envie de haine... Du coup quatre tranchants, une chienlit à émouturer ( en plus c'est petit !) et à affuter. Tout acier 55s7, manche toxifié à la soudure à l'arc aléatoire( ça tombe bien, je soude comme un... " gland"... N'ayons pas peur des mots !). Le manche a été percé à des diamêtres différents au préalable. Il mesure 13.5 cm hors tout..

Petit détails, j'ai fait ce surin en écoutant AC/DC à fond les "ballons", vous croyez que ça a un rapport ?

post-2575-0-44031500-1433263830_thumb.jp

Edited by Anke
Link to comment
Share on other sites

Me fait penser un petit fox teigneux qui attaque tout ce qui bouge. Bon pas très utile au bois plutôt de l'urbain (mais du bad trip).

Pour une demoiselle qui ne veut pas qu'on lui pelote les fesses dans le métro? Ca doit méchamment griffer la main baladeuse...............

Link to comment
Share on other sites

Petit détails, j'ai fait ce surin en écoutant AC/DC à fond les "ballons", vous croyez que ça a un rapport ?

pitètre ... mais du coup je me demande ce que tu ferais comme couteau en écoutant du Jamie Lenman :diablo:

Link to comment
Share on other sites

c'est deux morceaux, en fait cet album est assez conceptuel : il y a un CD de post-hardcore et l'autre plutôt crooner, deux genres qu'on imagine assez difficilement réunis :) j'imagine que c'est pour rester dans ce délire qu'il fait des "doubles clip" avec une chanson de chaque CD de l'album.

Link to comment
Share on other sites

... manche toxifié à la soudure à l'arc aléatoire( ça tombe bien, je soude comme un... " gland"... N'ayons pas peur des mots !). Le manche a été percé à des diamêtres différents au préalable.....

Au moins tu n'as pas percé à l'arc :)

Sauvage le petit.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais on aime bien le métal, sur WA ? Sympa comme tout !... :devil002:

ça dépend si tu parles du couteau ou de la musique :06: parce que AC/DC et Motorhead c'est pas trop du métal quand même :ouf:

Link to comment
Share on other sites

motorhead pour moi c'est du hard rock aussi, limite heavy si on veut mais c'est pas non plus du Iron Maiden quoi ... après c'est vrai que le terme "speed metal" est assez vieux, par rapport à ce qui se fait maintenant ce n'est pas forcément très parlant :) de toutes façons quand on parle de classements de genres musicaux, les gens ne se mettent jamais d'accord, il faut l'accepter et vivre avec :)

(moi aussi j'aime les deux, AC/DC est même le groupe qui m'a poussé à m'intéresser vraiment à la musique :29: )

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Les classements, c'est toujours un peu réducteur mais faut croire qu'on peut pas s'en passer... Je disais métal un peu hâtivement (mea culpa) pour le 1° morceau en fichier joint mais bon... Si ça commence un peu énervé, ça se termine autrement (et j'ai réagi trop vite sans attendre la fin)... Et puis d'autres diront hard core ou post hard core pour "l'intro"... En tout cas, il est certain que le 1° objet du post est bien fait de métal même s'il est peut-être difficile de le classer (encore classer !) dans les couteaux... Mais bien sûr d'accord pour "classer" AC/DC dans le hard rock... Qui lui même est à classer dans le rock qui lui même est à classer dans la musique tout court... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Ou encore pire Lorie après Lenman, un couteau à moitié vélociraptor, à moitié bisounours...... La poignée bisounours nous incitera peut-être plus à le prendre en main parce que là il fait tellement peur qu'on ose à peine le toucher.

Pour les amateurs écoutez PNEU, un groupe français post rock comme ils appellent cela, une tuerie.

Bien à vous

Ifir

Link to comment
Share on other sites

Juste un morceau à écouter au moins une fois : Lithium (entre autres) de Nirvana repris par the String Quartet (violoncelles)... À classer ou ?... Musique de chambre flirtant avec du punk rock ? Ou punk rock flirtant avec la musique de chambre ?... :unknw:

Au fait, personne ne se rend au Hell Fest cette année ?... Ça fait au moins 2 ans que je m'y prends à chaque fois trop tard pour réserver le forfait pour les 3 jours d'orgie métal... :demonban:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la preuve que le genre est une division artificielle et que les limites sont tellement minces que facilement franchissables. Dans le même style Alarm will sound reprenant Aphex twin

Egalement un mélange de Peer Gynt (Grieg) et Wax Tailor.

Ou encore les cinematic orchestra que je ne présente plus

Moi cela fait plus de 20 ans que je fais dourfestival et je ne m'en lasse pas.

Bien à vous

PS merci Terb de m'avoir fait découvrir Lenman, je ne connaissais pas.

Ifir

Link to comment
Share on other sites

merci Terb de m'avoir fait découvrir Lenman, je ne connaissais pas.

avec plaisir :)

Au fait, personne ne se rend au Hell Fest cette année ?

pour moi ça fait vraiment loin et ça coute une blinde :ouf: j'y ai encore jamais été.

mais le jour où j'irai tu pourras me trouver devant la scène doom/sludge, je ne pense pas en bouger :shifty: je suis facile à reconnaitre je suis le mec à cheveux longs :06:

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

"je suis facile à reconnaitre je suis le mec à cheveux longs :06:"

Ok, bon ben je devrais y arriver facilement, alors... :topmerci: du tuyau (c'est bien connu que les chevelus se comptent sur les doigts d'une main, dans ce type de rassemblement :rofl: )...

En tout cas, j'ai pris note de tes suggestions musicales ainsi que celle des autres "foromeurs" (quel vilain mot) et je ne manquerai pas d'y prêter une oreille (et même les deux : c'est meilleur pour la stéréo)...

Bien sympa de se découvrir des affinités musicales... Bon, il est 11 heures du mat', il est temps pour moi d'aller chercher du travail (on ne rigole pas, svp)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...