Jump to content

Evolution...


Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien noté pour le nouveau post, surtout que j'ai déjà la manie de passer du Coca Light (oups, je vais me faire gronder pour faire de la pub, désolé)... Le temps de faire les photos et j'envoie ça d'ici quelques jours...

surtout que ce post est déjà parti bien loin :06:

Et qui c'est qui nous a tout embrouillé avec sa théorie des cordes :06: ? En +, j'ai trop plein de groupes à écouter avec tout ce que t'as balancé sur le post Rock & Metal ! C'est du boulot, l'air de rien ! :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Et qui c'est qui nous a tout embrouillé avec sa théorie des cordes :06: ?

eh oh t'es gonflé, j'ai pas développé la théorie des cordes ! mais je peux si vous voulez :06: (cela dit, à mon humble avis, c'est très dispensable et j'oserai même conseiller de faire l'impasse)

En +, j'ai trop plein de groupes à écouter avec tout ce que t'as balancé sur le post Rock & Metal ! C'est du boulot, l'air de rien ! :ouf:

héhé ouais, j'ai encore de quoi remplir quelques dizaines de pages, d'ailleurs il faut que je reprenne le rythme :shifty: mais je suis presque le seul à poster, c'est pas drôle ! moi aussi j'ai envie de découvrir des groupes :)

Link to comment
Share on other sites

Reçu 5 sur 5 poulet, c'est vrai que j'ai été un peu feignasse sur le coup... En fait, une partie de moi-même un peu scrupuleuse fait que je me sens obligé de tout écouter avant de poster de la zicmu mais bon... Après tout, on peut prendre tout son temps et y revenir tranquillou au moment ad hoc, capitaine... Bon, rendez-vous sur le post Metal, alors... Par contre, c'est pas garanti que je sois capable de copier-coller davantage qu'un lien Youtube... :06:

Link to comment
Share on other sites

. Sinon, Redbow, les tensions sont retombées, j'espère ? D'un autre côté, je comprends tout à fait ton "coup de gueule"... Et il est vrai qu'il est difficile de bien interpréter les propos d'un autre en ne s'appuyant que sur de l'écrit ! :ouf:

Mouais on en a vu d'autres.... la température devrait bientôt retomber j'espère....

Link to comment
Share on other sites

eh oh t'es gonflé, j'ai pas développé la théorie des cordes ! mais je peux si vous voulez :06: (cela dit, à mon humble avis, c'est très dispensable et j'oserai même conseiller de faire l'impasse)

héhé ouais, j'ai encore de quoi remplir quelques dizaines de pages, d'ailleurs il faut que je reprenne le rythme :shifty: mais je suis presque le seul à poster, c'est pas drôle ! moi aussi j'ai envie de découvrir des groupes :)

c'est pas non plus l'axe dédié du forum les groupes, même dans la partie hors-sujet :37:

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais sous atmosphère controlée et en froid positif :06:

Oui, c'est de la maturation... ;)

Le bestiau accroché à une branche dehors, c'est du faisandage et ce n'est plus du tout pareil :bad:

Certains recommandaient d'accrocher un faisan par le bec jusqu'à ce qu'il tombe :wacko: =@

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est de la maturation... ;)

Le bestiau accroché à une branche dehors, c'est du faisandage et ce n'est plus du tout pareil :bad:

Certains recommandaient d'accrocher un faisan par le bec jusqu'à ce qu'il tombe :wacko: =@

C'est un p'tit peu plus ou moins a cette nuance que je voulais en venir :06:

Link to comment
Share on other sites

on pourrait aller plus loin... corde...goudrons, plumes :diablo:

tu as osé poster l'image du diable !

tu mérite 1 point d'avertissemant en plus!

je suis assez con pour copier ce que je critique et ce que je n'aime pas et je l'amplifie en le sclérosant.

je suis le super modérateur de webarchery.

Link to comment
Share on other sites

tu as osé poster l'image du diable !

tu mérite 1 point d'avertissemant en plus!

je suis assez con pour copier ce que je critique et ce que je n'aime pas et je l'amplifie en le sclérosant.

je suis le super modérateur de webarchery.

fais toi plaisir de me donner des points d'avertissements

Link to comment
Share on other sites

(c'est quoi les points d'avertissement ?)

je vais te répondre.

Ce sont des avertissements donnés par l'équipe de modération tout simplement, quand un membre franchit des limites sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...