Jump to content

Recommended Posts

Tiens vous avez été sages aujourd’hui, voici une info :

l'année dernière on a pas été bon en communication, :oups: on ne peut que s'améliorer.....donc, .... on vous concocte un point chaud gratuit, tenu par Pierre, le meilleur tavernier de la région,

et également, pour le repas de samedi soir, le(s) fut(s) de bière :drinks: sera à la disposition des convives (à consommer avec votre ami modération, œuf corse)

non non ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir ...... :hi:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Morpho45

Appel à l'aide si ou plait..

Quelqu'un pourrait-il me prêter ou faire un arc prehisto compatible pour Auneau ? En 66-69" et 35-45# ce serait vraiment cool de m'aider pour me permettre de concourir dans les meilleures conditions...

Link to comment
Share on other sites

Appel à l'aide si ou plait..

Quelqu'un pourrait-il me prêter ou faire un arc prehisto compatible pour Auneau ? En 66-69" et 35-45# ce serait vraiment cool de m'aider pour me permettre de concourir dans les meilleures conditions...

Prêter ca doit être faisable.....faire, il eut fallu se réveiller un peu plus tôt, je pense........

Bonne chance quand même.

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Je sais je sais...mais mon inscription dépendra de cette aide... :-(

Au passage, pourquoi n'y a t il pas de parcours en bâton de jet ??

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Appel à l'aide si ou plait..

Quelqu'un pourrait-il me prêter ou faire un arc prehisto compatible pour Auneau ? En 66-69" et 35-45# ce serait vraiment cool de m'aider pour me permettre de concourir dans les meilleures conditions...

ok, tu pourras prendre l'if alors, il faudrait juste que je refasse les ligatures en lin et non en dacron... :25:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le plan je n'errerai pas dans ce village du nord (froid et hostile) tout e la nuit

Froid, c'est juste quand t'arrive, après, avec café, vin chaud, vins de nos provinces (rayez ce que voulez ou ne voulez pas - c'est pas obligé) ça va mieux.

Hostile, que nenni, une population accueillante, des daims apprivoisés, un parcours original, une caverne tiède, des repas bien préparés t'incitent à revenir.

Link to comment
Share on other sites

Froid, c'est juste quand t'arrive, après, avec café, vin chaud, vins de nos provinces (rayez ce que voulez ou ne voulez pas - c'est pas obligé) ça va mieux.

Hostile, que nenni, une population accueillante, des daims apprivoisés, un parcours original, une caverne tiède, des repas bien préparés t'incitent à revenir.

Arrête, tu vas me faire chialer................. :cray: ...

Link to comment
Share on other sites

Felix, tu peux déposer tes billettes a Auneau, nous ne manquerons pas de les transmettre a Ramioul par exemple.

Ils vont nous manquer les alsaciens, ça c'est sur ! Mais on va pas leur dire, sinon ils vont trop faire leur craneur ;) .

Par ailleurs, pour la photo de Zean Luc, ci dessus, bon malheureusement j'étais absent lors du shooting, mais on reconnait tres nettement Patrick, Jo, Patrice, Fabrice..... :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Felix, tu peux déposer tes billettes a Auneau, nous ne manquerons pas de les transmettre a Ramioul par exemple.

Ils vont nous manquer les alsaciens, ça c'est sur ! Mais on va pas leur dire, sinon ils vont trop faire leur craneur ;) .

Par ailleurs, pour la photo de Zean Luc, ci dessus, bon malheureusement j'étais absent lors du shooting, mais on reconnait tres nettement Patrick, Jo, Patrice, Fabrice..... :pffrrr:

Ah oui, ah oui...........j'en connais un qui va piaffer jusque Ramioul................depuis le temps qu'il m'en parle, du cytise..........

Link to comment
Share on other sites

Alors ne réfléchit plus...... tu fais une étape a Auneau, et ensuite on fait du covoiturage jusqu'en Belgique. C'est un très chouette parcours, et la bière de ce pays, est la meilleur du monde....

Et moi qui avait organisé un déplacement en Allemagne spécialement juste avant Auneau..

Ca vaut la peine que j'amène ça samedi prochain? :06:

post-1529-0-62849500-1354356662_thumb.jppost-1529-0-65951900-1354356663_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Sous un beau ciel bleu aujourd’hui nous avons fait le tour du parcours, plantés les pas de tir, débroussaillés, dégagés des semblants d'allées en sous bois (soyez vigilants qd même, il peux rester du bois mort au sol, sous les feuilles mortes ...)

Parcours inverse des années précédentes, mais toujours du relief, du technique, du vice. Prévoyez qqs flèches.

On a tenu compte des remarques pour les personnes de tailles moyennes sur les cibles adultes.

Les cibles seront posées vendredi.

Link to comment
Share on other sites

toujours du relief, du technique, du vice. Prévoyez qqs flèches.

C'est peu de le dire !!! Entraînez vous aux tirs fichant et en hauteur, à courtes et longues distances. Apprenez à faire abstraction des arbres dans le champs de vision, à tirer à genoux, ... Va falloir un gros mental !

Et encore, on s'est retenu... mais faut en garder sous le coude pour les prochaines fois...

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

C'est peu de le dire !!! Entraînez vous aux tirs fichant et en hauteur, à courtes et longues distances. Apprenez à faire abstraction des arbres dans le champs de vision, à tirer à genoux, ... Va falloir un gros mental !

Et encore, on s'est retenu... mais faut en garder sous le coude pour les prochaines fois...

:22: :112: :weeping:

Link to comment
Share on other sites

Faites juste attention aux petites puissances qui ont un trait médiocre !

Certaines cibles à moyenne et lointaine distances deviennent impossibles pour les petites puissances avec des obstacles horizontaux sous lesquels il faut passer ;)

Mon pedrolithique frétille d'anticipation !

t s'il pleut ça sera un gros mental l'eau (bon OK je sors !)

:06:

T'as la forme Zeanluc !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...