Jump to content

Recommended Posts

je suis aussi a la recherche de nouvelles chansons.<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.c...bed/fDg7WxrcyMI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Et n'oubliez pas en fin de sequence sur la trame en bas a gauche d'écouter un tenor inconnu a ce jour mais qui fera mouche un jour j'en suis sur.

n'oubliez pas de lever le doigt en chantant !!!!!! :acute:

pour ce qui est de lever le verre je ne me fait pas de soucis!!!!

vivement le résumé et les photos que l'on puisse râler un peu plus de ne pas y être aller .

Edited by le Mas d'Azilien
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En attendant, certains s'entrainent ferme avec une invention cécilienne..............................le mini-parcours. Pas de temps perdu!

Une formidable astuce pour parfaire la concentration...............

Hé hé, les secrets d'une réussite tout terrain ! :06:

On a aussi pensé à Cécile, bien sûr ! :06: :demonban:

Merci Fabrice ! Bigfoot va être aux anges également !

Link to comment
Share on other sites

Non, non.........Juste des menottes................. :girl_devil:

Bah, bah, bah ! Rien de tout cela, Pedro est un peu perturbé de louper ça, donc tout de suite, il fantasme. Mais d'une part cette manche sera de haute tenue ( 8P ) et d'autre part la météo ne semble pas devoir être si méchante. Certes une bonne gelée est prévue samedi matin (genre -5) mais, et surtout, cela nous garantit une journée sans pluie bien qu'un peu grise voire brumeuse. Et qu'est-ce qui va mieux au teint de la forêt que la brume, hein ? Je vous le demande. Le bruit des impacts de flèche dans la brume et les ombres fantomatiques des archers défilant sous le couvert, c'est très beau. Pour le dimanche ça devrait être pareil bien qu'un peu moins froid le matin. Donc tout est bien... voire même parfait. Je vous dis : à vendredi soir et bonne route !

Link to comment
Share on other sites

Bah, bah, bah ! Rien de tout cela, Pedro est un peu perturbé de louper ça, donc tout de suite, il fantasme. Mais d'une part cette manche sera de haute tenue ( 8P ) et d'autre part la météo ne semble pas devoir être si méchante. Certes une bonne gelée est prévue samedi matin (genre -5) mais, et surtout, cela nous garantit une journée sans pluie bien qu'un peu grise voire brumeuse. Et qu'est-ce qui va mieux au teint de la forêt que la brume, hein ? Je vous le demande. Le bruit des impacts de flèche dans la brume et les ombres fantomatiques des archers défilant sous le couvert, c'est très beau. Pour le dimanche ça devrait être pareil bien qu'un peu moins froid le matin. Donc tout est bien... voire même parfait. Je vous dis : à vendredi soir et bonne route !

Ah! Céféro est revenu........... :06:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant c'est Mme qui est malade......

Je suis partagé. D'une part l'empathie qui me caractérise me pousserait évidemment à compatir, mais, d'autre part le sentiment d'avoir été abandonné en rase campagne par un gros lâche me pousserait à te dire : et bien tu peux souffrir autant que nous souffrons de ton absence ! (en gros tu peux crever)

Link to comment
Share on other sites

Beaux paysages blancs ce matin. La Beauce sous la neige à un côté steppe qui transporte dans le temps. On s'attendrait à voir aux loin passer un troupeau de rennes.

Les routes sont dégagées. Dommage que cela fonde dans la journée. :unsure:

On installe les cibles ce matin... mauvaise pioche, on va en ch....r !!!

Link to comment
Share on other sites

Beaux paysages blancs ce matin. La Beauce sous la neige à un côté steppe qui transporte dans le temps. On s'attendrait à voir aux loin passer un troupeau de rennes.

Les routes sont dégagées. Dommage que cela fonde dans la journée. :unsure:

On installe les cibles ce matin... mauvaise pioche, on va en ch....r !!!

amuser vous bien je penserai à vous pendant mes cours ..............

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite à tous un formidable week-end, de bonnes agapes avec les bons liquides et les bonnes chansons.

J'aurais bien fait le voyage avec l'ami Flèche Peinte pour partager ces moments avec vous mais je suis coincé par l'anniversaire de ma soeur : 60 ans demain.

Je ne pouvais pas la laisser dans une telle détresse vous en conviendrez!

Amusez vous bien et bonnes flèches et sagaies foutrecul!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...