Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On a même rejoué la scène culte des tontons flingueurs ! Et la bouteille blanche au bouchon bleu, ben faut pas croire, mais y en a aussi dedans ! Y a même Félix qu'à voulu nous faire croire qu'on pouvait faire de l'alcool avec de l'ananas, Il connaissait une antillaise qu'en buvait au p'tit-déj !

post-1616-0-58498200-1355203458_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

ahhh bon sang que c'était bon de refaire une manche préhisto!!! :06:

1 an et demi qu'on avait déposé nos arcs, fallait dépoussiérer tout ça!

en tous cas, un grand :07: à toute l'équipe des daims pour leur accueil et leur organisation au top!

on va essayer de laisser passer moins de temps avant la prochaine rencontre :hummm:

a bientot :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci de tous vos beaux compliments, ça fait chaud au cœur. Notre principal objectif est de vous faire plaisir, alors ça fait du bien de penser qu'on y arrive.

Le "foutoir" d'arcs, c'est mon stock d'arcs de prêt pour ceux qui voulaient découvrir le tir préhisto ou faire le parcours en hors-catégorie. Cela m'a "couté" pas mal de flèches, mais j'ai fait faire son premier préhisto à un copain instructeur de tir au Raid et à l'armurier de cette noble institution... entre autres.

Je pense qu'il va falloir créer un sujet sur le Mérou. C'est passionnant ! J'ai même appris plein de trucs sur la tonte du mérou... et ses problèmes gastriques !

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Merci de tous vos beaux compliments, ça fait chaud au cœur. Notre principal objectif est de vous faire plaisir, alors ça fait du bien de penser qu'on y arrive.

Le "foutoir" d'arcs, c'est mon stock d'arcs de prêt pour ceux qui voulaient découvrir le tir préhisto ou faire le parcours en hors-catégorie. Cela m'a "couté" pas mal de flèches, mais j'ai fait faire son premier préhisto à un copain instructeur de tir au Raid et à l'armurier de cette noble institution... entre autres.

Je pense qu'il va falloir créer un sujet sur le Mérou. C'est passionnant ! J'ai même appris plein de trucs sur la tonte du mérou... et ses problèmes gastriques !

et les sacs en peau de mérou ???? vous avez aborder le sujet ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...