Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un oubli, mais je tiens à remercier à nouveau les donateurs de lots : Pedro, pour ces innombrables cadeaux ; félix pour ces fûts, ses plaquettes de corne ; Cyrille, pour sa magnifique pointe ; assimovi, pour la bille d'accacia... j'espère n'oublier personne.

MERCI !!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

avis a la population ...... après le nettoyage et le rangement de la salle des fêtes de Aunay, on a retrouvé un kit réchau composé d'une petite bouteille de gaz, une casserole, une cuillère, et un cadre (un lot surement), qui doit appartenir a un compétiteur ayant dormi sur place.... qu'il se fasse connaitre, on pourra lui rendre son matériel lors d'une prochaine épreuve ....

Link to comment
Share on other sites

Le cadre je pense que c'est le mien, il devait y avoir avec le diplôme du propu ! Par contre pour le réchaud faudra voir avec les autres compétiteurs !

Alors je me fait également le porte photo qu'on m'a demandé de poster, parce qu'à Auneau ils sont encore sous MS Dos et que c'est compliquer de poster des photos qui font plus de 80 K !

Voici ce que vous n'avez pas vu, le vendredi matin le camion chargé de cibles embourbé dans une gadoue neigeuse !

post-1616-0-86954000-1355959838_thumb.jp

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Olivier a été au four et au moulin tout le week-end, alors qu'il avait la crève et avec sa bonne humeur et son humour habituel attentif à chacun. Il a fait le parcours avec un pelleton de jeunes, la future relève !

Tu parles !!! C'est juste pour draguer leur mére !!!!

Quoi ? Y'a mon fils sur la photo ? :wacko:

Le réchaud est peut-être à Jean-paul Rebattet, je vais essayer de le contacter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...