Jump to content

Recommended Posts

Ah Olivier, je t'aime !

Tu sais répondre à toutes mes attentes, toi !!!!!!!!!!!!!!

Est-il possible de commander une polaire, grande taille ?

Je vous envoie le chèque et récupère le bébé à Ramioul en avril, ca peut aller ?

sorry mais Ramioul sera en Mars 2013 ...... question travaux au musée désolé !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ben on fera ce qu'on pourra mais le musée sera vide de vide à ce moment là (je pourrai sans doute d'ailleurs installer des cibles impossible les autres années (vu qu'il faut toujours penser aux visiteurs qui sont censé paturer dans certains sentiers ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ci joint le lien vers le site web de l'association, avec des photos de notre dernière expo en cours, et les document nécessaires a l'inscription pour l'épreuve de décembre.

http://prehistoire-et-histoire-du-pays-de-auneau.fr/

Très bien le site internet, quand au site archéologique, n'en parlons même pas, c'est scandaleux tellement c'est top !

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt une bonne nouvelle ! Tu va nous mettre un mouflon dans la grande cahute ? ;)

sais pas encore mais on va commencer à cogiter avec les autres je vais essayer de les faire délirer dimanche pour trouver de nouvelles situations de tir (depuis quelques années je rève d'un tir fichant depuis le haut de la passerelle ...... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Très bien le site internet, quand au site archéologique, n'en parlons même pas, c'est scandaleux tellement c'est top !

A bon ? On cherche des archéos/Anthropos pour relancer, un jour, des fouilles sur les tombes méso... :06: Mais j'dis ça comme ça... au cas où... On sait jamais.... des fois que ...

Youpie !!! je penses venir ... virer les aoutas avant qu'on arrive , ils ont sévis à Bruniquel !!!

Mais vu la région glaciaire je crois qu'il n'y a pas trop de risque

Des quoi ? On connais pas ça chez nous !!! trop froid !

C'est super que tu puisses venir ! :banana:

Link to comment
Share on other sites

Je continue car oups j'ai fait une mauvaise manip!!! :ouf: :bad: Pour Papydan ainsi que moi-même nous participerons le samedi et serons avec plaisir avec vous pour les ripailles du soir.Je remplis ce jour le fiche d'inscription et la fait parvenir par mail à Brutus.Récap soit 3 personnes de la CAL seront présents pour cette manifestation :banana: :66:

Edited by Dodu91
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...