Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les invitations et inscriptions ont-elles été envoyées par mail ?

Il me semble que je n'ai rien reçu...

je me suis inscrit par email à partir du document élégamment présenté à la page précédente :)

(c'est à dire que j'ai indiqué dans mon mail les renseignement requis par la fiche, et pis hop !)

Link to comment
Share on other sites

:37: J'ai envoyé nos inscriptions par mail ; j'espère qu'elles sont arrivées.... Question : comment faire pour réserver les magnifiques polaires ?

Coucou,

A quelle adresse les as-tu envoyées ? Je n'ai rien reçu... :unsure:

Sinon, il y aura des polaires en vente à Auneau. Quelle taille dois-je réserver ? (OUPS, c'est indiscret :21: ... le MP serait mieux...)

Bises et à très vite !

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

A quelle adresse les as-tu envoyées ? Je n'ai rien reçu... :unsure:

Sinon, il y aura des polaires en vente à Auneau. Quelle taille dois-je réserver ? (OUPS, c'est indiscret :21: ... le MP serait mieux...)

Bises et à très vite !

Fabrice

Je les ai envoyées sur ton adresse inrap ; si tu ne les as pas reçues dis le moi je recommencerai. En ce qui concerne les polaires il me faut un S (taille femme) et un M (peut être 3 M il faut que je demande aux garçons).

Bises

Link to comment
Share on other sites

Et puis on fait même broder de superbes polos et polaires. Le motif sera l'avatar de Brutus, soit le cerf de Lascaux, brodé (et pas imprimé) en jaune sur fond noir dans le dos. D'ailleurs, si certains sont intéressés pour en acheter un, nous allons bientôt passer commande.

LES DAIMS D'AUNEAU

A défaut de pouvoir me joindre à vous, j'aimerais savoir à quoi ressemblent ces fameuses polaires et polos et éventuellement passer commande :

Avec manches - sans manches

Avec capuche - sans capuche

On peut voir une photo du modèle (même sans la broderie) ?

Merci d'avance les Daims !

Link to comment
Share on other sites

Quelques infos supplémentaires :

- poches latérales avec fermeture éclair

- pas d’élastiques aux poignets, souvent désagréables

- une poche intérieur

- qualité supérieur, qui résiste à un lavage à 60° (ce n'est pas le cas de toutes les polaires). Comme c'est pour servir, c'est-à-dire passer dans les broussailles, etc... on a fait le choix du top qualité...

- prix : cela reste à voir avec notre président et notre trésorier, mais comme on se fait pas vraiment de marge dessus, un peu plus de 35 euros pour les polaires et 25 euros les polos (info non garantie, c'est le chef qu'a le dernier mot).

- nombre : on en commande 30 de chaque (les 30 sont presque déjà tous réservés ... on en commandera plus si on nous en commande plus !)

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

coucou,

ci dessous le lien pour le polo

réf : RU599M

http://www.toptex.fr...ar-russell.html

pour la polaire

réf : R36A

http://www.toptex.fr...pee-result.html

Voila , pour toi mon Alpha :smack:

Ah Olivier, je t'aime !

Tu sais répondre à toutes mes attentes, toi !!!!!!!!!!!!!!

Est-il possible de commander une polaire, grande taille ?

Je vous envoie le chèque et récupère le bébé à Ramioul en avril, ca peut aller ?

Link to comment
Share on other sites

Ah Olivier, je t'aime !

Tu sais répondre à toutes mes attentes, toi !!!!!!!!!!!!!!

Est-il possible de commander une polaire, grande taille ?

Je vous envoie le chèque et récupère le bébé à Ramioul en avril, ca peut aller ?

si je vais à Auneau, je te la ramène............tu n'auras pas froid de tout le terrible hiver alsacien----------

Link to comment
Share on other sites

Quelques infos supplémentaires :

- poches latérales avec fermeture éclair

- pas d’élastiques aux poignets, souvent désagréables

- une poche intérieur

- qualité supérieur, qui résiste à un lavage à 60° (ce n'est pas le cas de toutes les polaires). Comme c'est pour servir, c'est-à-dire passer dans les broussailles, etc... on a fait le choix du top qualité...

- prix : cela reste à voir avec notre président et notre trésorier, mais comme on se fait pas vraiment de marge dessus, un peu plus de 35 euros pour les polaires et 25 euros les polos (info non garantie, c'est le chef qu'a le dernier mot).

- nombre : on en commande 30 de chaque (les 30 sont presque déjà tous réservés ... on en commandera plus si on nous en commande plus !)

35 euros la polaire en 330 g/m2 et avec broderie c'est pas cher .

dans les magasins en général cette épaisseur elle sont dans les 40€ et sans le broderie des daims ( en deux mots)

Link to comment
Share on other sites

La marque des polaires sera effectivement Result pour les enfants, mais on reste en Russel pour les polaires adultes (meilleur qualité, mais ils ne font pas les tailles enfant). C'est un détail, mais c'est pour être précis.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...