gerybo Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 C'est parti.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Moi, et Alpha......................comme d'hab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Moi, et Alpha......................comme d'hab. On dit Alpha et moi... :bhaoui..: c'est mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 (edited) PREUM'S Je viens ! Edited March 23, 2009 by oeil de lune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 On dit Alpha et moi... :bhaoui..: c'est mieux... Non non, pour une fois que je peux lui passer devant, vais pas me gêner.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 moi, j'en suis s'il n'y a pas de contre-ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 et moi et moi et moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 On dit Alpha et moi... :bhaoui..: c'est mieux... Merci Dieu, de défendre les faibles :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 On dit Alpha et moi... :bhaoui..: c'est mieux... Dans un attelage on met toujours la mule devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Avec junior, nous serons présents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 j'y serai, mais je ne sais pas à combien :bhaoui..: ce sera la surprise :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 J'y suis déjà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Ça s'annonce bien....................... :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 pas seul et avec une surprise................................................... A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 :( :27: :( je ne serai pas là cette année...et je ne peux vraiment pas décaler l'autre truc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 pas seul et avec une surprise................................................... A+ betelgeuse un vraie surprise, ou juste avec ton Gremlin préféré et sa sonorisation ? (auquel cas, j'envisage de dormir avec l'arc et les flèches) :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 (edited) un vraie surprise, ou juste avec ton Gremlin préféré et sa sonorisation ? (auquel cas, j'envisage de dormir avec l'arc et les flèches) :108: prévois les blunts....quand à moi :bhaoui..: j'ai un congrès et je ne serai pas dispo Edited March 23, 2009 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bien sûr que je serais là et je vais faire mon possible pour venir le samedi, ça fait deux fois que je ne viens que le dimanche et perdre le grand moment festif du samedi soir ! Je devrais ne pas venir seul et avoir des amis que je titille régulièrement pour leur faire découvrir ce que c'est que CREPY ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 J'arrive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 :27: on finira bien par organiser un bus Zolandais, mais cette année ce ne sera pas possible amusez vous bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Cette année je ne pourrai pas venir :bhaoui..: Il restera plus de poire pour les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Je vais y aller le samedi car le dimanche j'ai un 3D à Rouen. Y a t il un programme ? J'y vais pour voir des arcs composites et peut être avoir la chance de pouvoir tirer quelques fléches. Parceque le mien ne sera prêt que l'année prochaine. Merci. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 on finira bien par organiser un bus Zolandais, mais cette année ce ne sera pas possible amusez vous bien l'idée est excellente, mais ....... pas cette année non plus !! :bhaoui..: Passez tous un grand moment de plaisir ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Une bonne partie de la tribu devrait être présente.... Normalement on pourrait être 4... et on envisage sérieusement de truster les dernières places dans plusieurs catégories :bhaoui..: Mais de là à dire qui sera là .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts