Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai reçu le bulletin d'inscription par courrier, mais même en le scannant, ça fait plus de 80 k :angry:

En résumé faut envoyer un e-mail ou un courrier avec son nom, participera à la manche arc et/ou Propu (3 euros d'inscription par catégorie).

Participera au repas du samedi soir (oui / non)

Accueil des participants à partir de 12 h le samedi

14 h début du tir à l'arc

19 h 30 proclamation des résultats

20 h repas au musée

(toute l'après-midi des stands pour le public, possibilité de visiter le musée).

Dimanche propu à partir de 9 h30

Remise des prix en début d'après-midi (repas libre)

Adresse :

Laurent Scart

Musée de l'archerie

Rue G. Chopinet

60800 Crépy-en-Valois

e-mail : musee-mairie-crepy-en-valois@wanadoo.fr

Merci d'envoyer votre inscription avant le lundi 20 avril

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Bon bah finalement je serais pas là... Je bosse le samedi toute la journée et je me sens pas de venir juste pour le repas sachant que je rebosse le dimanche matin..... ça aurait été moins loin, je l'aurais fait, mais là c'est trop juste. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
:ouf:

Finalement, on viendra, Alpha et moi...... :cheer: ......merci à notre hibou qui a trouvé une bonne solution........ :group: ......

Aaaaarrrrrgh, ça fait du bien...

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

cette année je vais rater ça !!!! :mad2:

je viens de chuter en moto et avec une clavicule cassée , je pourrais meme pas armer les jolis petits arcs de Cécile !!!! :10:

mais je suivrais les différents compte-rendu et reportages photos ça compensera un peu !! :37:

en tout cas amusez vous bien !!

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

cette année je vais rater ça !!!! :mad2:

je viens de chuter en moto et avec une clavicule cassée , je pourrais meme pas armer les jolis petits arcs de Cécile !!!! :10:

mais je suivrais les différents compte-rendu et reportages photos ça compensera un peu !! :37:

en tout cas amusez vous bien !!

a bientôt

ben oui forcément on ne s'arrête pas comme ça en moto :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ho non , si j'avais fait comme ça je n'avais qu' a m'en vouloir a moi même, mais ca va aussi vous faire rire !!!

je rentrai sur les periphs parisiens et j'ai été obligé de pilé derrière une voiture qui en faisait de même devant moi et savez vous sur quoi ma roue avant a décider de quitter l'asphalte !!!

une cochonnerie de canette de coca en alu écrasée(jetée par la fenêtre par je ne sais quel olibrius ). 20 cm² pas de bol !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...