lou Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 la marmotte et moi même seront là!! sans entrainement et sans stress :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Avec des arcs et des flèches, quand même? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 c'est obligatoire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 c'est obligatoire? Non, mais plus pratique si tu veux tirer.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 je pense que je vais jouer à déconcentrer les tireurs et les prendre en photo, ça sera plus marrant :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Petit joueur... si tu viens sans arc c'est toi la cible !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Petit joueur... si tu viens sans arc c'est toi la cible !!! toi tu aime le risque :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 toi tu aime le risque :109: Voui !!! n'empêche que ça fait plaisir de savoir que vous venez. Au faite, tu ronfles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Voui !!! n'empêche que ça fait plaisir de savoir que vous venez. Au faite, tu ronfles ? un grand amour est né ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Voui !!! n'empêche que ça fait plaisir de savoir que vous venez. Au faite, tu ronfles ? je dors à l'hôtel donc tu ne m'auras pas sur les oreilles ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Voui !!! n'empêche que ça fait plaisir de savoir que vous venez. Au faite, tu ronfles ? Si c'est pour savoir lequel est le meilleur, je peux vous départager :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 je dors à l'hôtel donc tu ne m'auras pas sur les oreilles ^^ H´oui, Lou est un petit être fragile et délicat................la rudesse du camping sauvage, c'est trop pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 surtout trop pour la marmotte :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Et même le matin.........je propose, le cas échéant, de les bouillir tous vifs, mais au bain marie pour que ca dure plus longtemps............... :pfff: Apparement, Betelgeuse, tu en as traumatisé quelques uns. On dirait bien qu'ils t'attendent tous au tournant ! Va falloir la jouer serrée si tu veux rentrer chez toi vivant... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Apparement, Betelgeuse, tu en as traumatisé quelques uns. On dirait bien qu'ils t'attendent tous au tournant ! Va falloir la jouer serrée si tu veux rentrer chez toi vivant... :D je suis pour l'égalité des sexes et je suis certain que je vais pouvoir me cacher derrière toi. et puis si ils sont pas mignons pas de surprise. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 je vous souhaite à l'avance un bon week end . moi je serai au boulot .... :27: :38: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 je suis certain que je vais pouvoir me cacher derrière toi. Je ne suis pas sûr qu'elle prenne ca pour un compliment....................ou alors tu as fait régime et tu t'es remis au sport.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 :109: :109: :109: Il est vrai que la formulation est pour le moins.... surprenante ! ! ! Je préfère imaginer qu'il faisait référence à ma puissance physique et mon autorité naturelle reconnue de tous.... (c'est presque encore plus drole ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 :109: :109: :109: Il est vrai que la formulation est pour le moins.... surprenante ! ! ! Je préfère imaginer qu'il faisait référence à ma puissance physique et mon autorité naturelle reconnue de tous.... (c'est presque encore plus drole ! ) je ne suis qu'une faible petite chose et je me disais qu'ils ne veraient plus que ta beautée ma poupounette jolie sans cela , oui!je fais du sport monsieur! du tir à l'arc A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Lou, peut-on connaître le nom de l'hôtel ? (Afin de l'éviter...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Si je dors sur place, ça sera dans ma voiture en choisissant bien ma place de parking Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Lou, peut-on connaître le nom de l'hôtel ? (Afin de l'éviter...) Si je dors sur place, ça sera dans ma voiture en choisissant bien ma place de parking je vois qu'il y a des candidat à la baignade <_< :bhaoui..: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 (edited) Haaa misère :05: je m'étais promis d'y venir mais ça tombe en même temps que l'enterrement de vie de garçon d'un bon pote. Bon bin je remet ma première à l'année prochaine. C'est toujours le 1er mai ce RDV????? Edited March 28, 2009 by nono189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 je dois être de la partie le samedi , mais rien de sur pour le moment... mais j'ai pris rendez vous avec les faiseurs de vent à Ramioul ( vous ne connaissez pas cette tribu???) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 ceux qui pêtent la santé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts