Jump to content

Recommended Posts

Et comment on fait quand on ne connait aucun de ces noms ????????? :10::10: :109:

Facile, tu tournes à gauche 200 toises après le carrefour du grand chêne, ensuite c'est tout droit ...........faut juste pas se tromper et rester à main gauche après le calvaire.......................... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:10:

il suffit de de mander gentiment" Auneau" à Google Maps pour savoir que c'est en Eure et Loir, à l'est de Chartres, à la hauteur d'Allainville, et qu'au nord il y a Maintenon et que c'est à côté du Gué de Longroi

mais faut dire que je connais le coin, alors c'est facile de savoir les noms des petits patelins alentour

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Hé oui, ce serait bête qu'ils activent leurs sites comme des ballots en même temps..........................

Pardon, Bernard, j'ai glissé...................

:oups:

Bernard, toi au moins tu aurais pu relever..............

Pourquoi que Pedro y se décarcasse?

Link to comment
Share on other sites

Avec de la pomme et de la betterave,

il me semble qu'il y eut des recettes efficaces...

et un sac de sciure de bois................

Faudrait voir à pas se risquer dans le bizarre !

On ne va quand même pas sortir le vitriol

post-89-1221148230.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

alors déjà, c'est pas dans le nooooooooooooooord

c'est juste après le Gué de Longroi, sur la route de Saint Léger des Aubées, quand on vient de Maingournois en passant par Ymeray :bhaoui..:

parceque tu passes par Ymeray, mais tu t'ralonge par Ymeray. tu prend Monbouloir, et juste avant Conly , tu passes Mirtaux .Là , à Mirtaux un un prefochambranle de toute beauté.

:whistling:

Faudrait voir à pas se risquer dans le bizarre !

On ne va quand même pas sortir le vitriol

je peux même pas apporter se sandragon comme la dernière fois? pourtant il me semblait que......

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

On pense aussi qu'il y aura environ 60 personnes, mais on navigue à vue car ça peut être plus comme beaucoup moins.

Bien vu Philplessis, il faudra qu'on regarde les dates de Draveil, j'y avais pas pensé.

Pour le repas de samedi soir, on va faire un devis chez un traiteur du coin. Par contre, le repas de dimanche midi, on compte faire un truc du genre :" chacun ramène une spécialité de chez lui et on fait tourner". J'aime bien ce concept.

Pour le logement, nous avons une petite salle (ancienne école) avec douche et toilettes, où sont logés les fouilleurs bénévoles l'été. Elle peut être chauffée. Il y a aussi la hutte néo, qu'on peut chauffer car elle a l'electricité (moderne les préhistos :whistling: ) et la cabane d'accueil du parc. Sinon, il y a des hotels et gîtes dans le coin. Si madame est ok, il y a même quelques places à la maison.

Pour les boissons, il paraît que le vin chaud est la grande spécialité du président de l'association... faudra vérifier :109:

On compte aussi faire un jeu comme à Pescheray. Du tir de distance. Ce sera le tir à l'epouvantail, car la ville de Béville-le-comte, juste à côté, est la capitale européenne de l'épouvantail.

Pour les lots, j'hésite entre du silex taillé ou des tee-shorts et pulls "primitivisés" (comme le mien, pour ceux qui le connaissent)... on verra bien.

J'ai encore deux ou trois idées, mais je les garde comme surprise :104:

Pour ceux qui veulent découvrir le lieu, il y a une innauguration du parc le 12 octobre avec démonstration de taille du silex, allumage du feu, tir au propu (on se demande qui va faire ça d'ailleurs :whistling: ), barbe à papa, présentation d'oeuvres d'art d'artistes du coin, etc... Vous y serez les bienvenus.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

parceque tu passes par Ymeray, mais tu t'ralonge par Ymeray. tu prend Monbouloir, et juste avant Conly , tu passes Mirtaux .Là , à Mirtaux un un prefochambranle de toute beauté.

:whistling:

tu peux toujours rigoler, mais ce que j'ai dit est vrai

et je ne me rallonge pas plus qu'il n'est nécessaire, et la plupart du temps ça suffit bien :109:

néanmoins, je te remercie de m'avoir fait la charité de comprendre d'où j'avais tiré le style :23:

d'autre part, ton offre m'intéresse bien :)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sur la principe je soutiens et applaudis toutes initiatives à moins de 2 heures de Paris. Donc sur le principe, j'y serai.

Maintenant, connaitre mon emploi du temps en automne 2009 ... ca me rappelle :

"Police, que fesiez-vous dans la nuit du 12 octobre au 14 avril ?".

Link to comment
Share on other sites

On se fait une petite réunion le 12 octobre pour fixer la dte définitive, mais ce sera sûrement (on a réservé la salle pour le repas du samedi soir) le premier week-end de décembre 2009. Ce sera probablement un 10 cible la première année :bhaoui..:

On essayera aussi de faire un mini concours à l'arbalète le dimanche après-midi, alors "à vos établis" pour en faire plein !!!! :109:

Je vous tiens au courant de l'avancement du projet. Ce serait vraiment sympa d'avoir plein de webarchers.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...