Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour l'organisation, on attend de voir combien on sera, car en fonction du nombre on prendra la salle dont je vous ai parlé plus haut ou une autre plus grande. Dans tous les cas, normalement, on peut dormir dedans, même si c'est pas très intime, mais on peut aussi camper sur le terrain. :bhaoui..: Sinon, y'a pas de problèmes pour mettre les camping-cars sur le parking du site.

Je comptais envoyer les invitations en septembre, mais mon président pense qu'il faut le faire plus tôt, pour être fixés... à votre avis ?

Pour les simulies, en décembre, ça devrait aller... de toutes façons, s'il y en avait ce serai pour moi :bhaoui..: , j'ai un sang à parasite... :19:

par contre, je me fais du soucis pour Cécile, car il y a de l'eau, "l'Aunay", et l'eau est fraiche à cette période :whistling: Quelqu'un pourrait ramener un canard gonflable, au cas où ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Par expérience, envoyer trop tôt les inviations, tu n'auras que les afficionados et tu risques d'avoir des désistements, voir des oublis. Pour les autres, ils se disent, j'ai le temps et n'envoient rien et tu vois arriver certains le jour de la compét sans être inscrit, ou bien seulement la veille. Tu peux lancer les invitations en septembre et faire de la retape en octobre puis en novembre. C'est vrai qu'avec les mails, ça coûte rien, sauf du temps !

Link to comment
Share on other sites

Pour l'organisation, on attend de voir combien on sera, car en fonction du nombre on prendra la salle dont je vous ai parlé plus haut ou une autre plus grande. Dans tous les cas, normalement, on peut dormir dedans, même si c'est pas très intime, mais on peut aussi camper sur le terrain. :bhaoui..: Sinon, y'a pas de problèmes pour mettre les camping-cars sur le parking du site.

Je comptais envoyer les invitations en septembre, mais mon président pense qu'il faut le faire plus tôt, pour être fixés... à votre avis ?

Pour les simulies, en décembre, ça devrait aller... de toutes façons, s'il y en avait ce serai pour moi :bhaoui..: , j'ai un sang à parasite... :19:

par contre, je me fais du soucis pour Cécile, car il y a de l'eau, "l'Aunay", et l'eau est fraiche à cette période :whistling: Quelqu'un pourrait ramener un canard gonflable, au cas où ? :whistling:

l'intimité ,on s'en fout , nous on veut dormir :whistling: :whistling: :109:

ps : si jmc y va j'en serais surement.

patrice.

Link to comment
Share on other sites

Par expérience, envoyer trop tôt les inviations, tu n'auras que les afficionados et tu risques d'avoir des désistements, voir des oublis. Pour les autres, ils se disent, j'ai le temps et n'envoient rien et tu vois arriver certains le jour de la compét sans être inscrit, ou bien seulement la veille. Tu peux lancer les invitations en septembre et faire de la retape en octobre puis en novembre. C'est vrai qu'avec les mails, ça coûte rien, sauf du temps !

Merci du conseil, je crois qu'on va le suivre :29: .

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

par contre, je me fais du soucis pour Cécile, car il y a de l'eau, "l'Aunay", et l'eau est fraiche à cette période :whistling: Quelqu'un pourrait ramener un canard gonflable, au cas où ? :whistling:

:rolleyes: Quelle délicate pensée Fabrice ! Je devrait peut-être envisager le scaphandre complet non ?

Le mieux, c'est que Bigfoot vienne ! Comme sauveur et pour remonter son score, je suis sûre qu'il se jettera à l'eau pour moi ! :P

Link to comment
Share on other sites

Par expérience, envoyer trop tôt les inviations, tu n'auras que les afficionados et tu risques d'avoir des désistements, voir des oublis !

De toute façon, les afficionados ont inscrit depuis belle lurette la date sur leurs tablettes, alors invit ou pas, le WE est d'ores et déjà bloqué :06:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Quelle délicate pensée Fabrice ! Je devrait peut-être envisager le scaphandre complet non ?

Le mieux, c'est que Bigfoot vienne ! Comme sauveur et pour remonter son score, je suis sûre qu'il se jettera à l'eau pour moi ! :P

Un bikini en peau d'ours blanc, avec les bretelles en peau de phoque.............ca irait, non?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut.

Je trouve l'affiche sympa, mais je viens de voir que les arbalétes étaient des "répliques" d'anciennes... Alors que les miennes sont des répliques de rien du tout !!! J'en ai une sur le feu depuis quelques semaines, mais là encore, ça sera pas une réplique. On peut quand même tirer ?

PS qui n'a rien à voir... J'ai vu un reportage récemment qui montrait un archéologue pas loin d'Orléans, qui travaillait sur une voie romaine... Serait-ce toi que j'ai vu à la télé ???

Link to comment
Share on other sites

COMBO, tu sera la bienvenue, nous serons flatés de ta présence.

MOLD, ne t'inquiétes pas, on a mit ça pour attirer les curieux, mais toutes les arbalètes fabriquées avec amours sont les bienvenues. L'objectif de ce rassemblement est avant tout de se retrouver et prendre du bon temps, quelque soit la puissance, précision, l'aspect, les matériaux, etc... des arbalètes.

Concernant la voie romaine, oui, c'était bien moi :21:

Link to comment
Share on other sites

A part un coude de bras de corde bien bas, aps grand chose à redire à l'affiche :P

Ca m'arrive aussi quand je tire des arcs courts et un peu puissants, pas grave. J'espère bien venir aussi, en tous cas je fais tout pour.......

Link to comment
Share on other sites

COMBO, tu sera la bienvenue, nous serons flatés de ta présence.

MOLD, ne t'inquiétes pas, on a mit ça pour attirer les curieux, mais toutes les arbalètes fabriquées avec amours sont les bienvenues. L'objectif de ce rassemblement est avant tout de se retrouver et prendre du bon temps, quelque soit la puissance, précision, l'aspect, les matériaux, etc... des arbalètes.

Concernant la voie romaine, oui, c'était bien moi :21:

on doit pouvoir retrouver la vidéo à partir d'içi :http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/ pas avant le 25 juillet , je pense

Link to comment
Share on other sites

Merci,ce sera certainement le dimanche en famille wavy.gif

Le tir à l'arc, c'est le samedi............en principe :bhaoui..:

Mais rien ne t'empêche de t'amuser à faire le parcours préhisto à l'arc le dimanche matin, hors concours............et puis il y aura plein de trucs à voir, et des tchatches à n'en plus finir.............. :P

Link to comment
Share on other sites

Le tir à l'arc, c'est le samedi............en principe spamafote.gif

Mais rien ne t'empêche de t'amuser à faire le parcours préhisto à l'arc le dimanche matin, hors concours............et puis il y aura plein de trucs à voir, et des tchatches à n'en plus finir.............. tongue.gif

Merci PEDRO pour ces quelques précisions,j'avais bien compris(pour une fois)je desire juste regarder le tir préhisto je connais alors....une petite virée s'impose , mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchirwavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...