Jump to content

Recommended Posts

Coucou à tous,

La ville d'Auneau (eure et loir, à moins d'une heure de Paris et d'Orléans), a la chance d'avoir un patrimoine mésolithique et néolithique exceptionnel. L'association archéologique locale, très active, organise depuis près de 20 ans des fouilles tous les étés sur ce patrimoine. Le 12 octobre prochain, ils inaugurent un parc préhistorique afin d'y accueillir les touristes et les scolaires de la région.

Ce parc, en fond de vallée et bord de rivière, avec un beau bâtiment néo, peut être un terrain de jeu extraordinaire pour une manche. ça tombe bien, puisque l'on souhaite en organiser une en 2009. Par contre, nous ne pourrions pas le faire avant novembre voir décembre, quand il fait froid et que les journée son courtes. D'où mon intervention : j'aimerai savoir ce que vous en pensez et savoir aussi, selon vous, sur combien de personnes on pourrait tabler .... accueillir 20, 50 ou 100 personnes n'est pas la même organisation :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic

j'en suis après le 15 novembre et avant le 5 février :24:

j'embarquerai mon frangin avec moi. probablement aussi quelques trucs du sud ouest aussi.....

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

J'ai le souvenir d'une manche en Belgique avec du Blizzard et de la neige, c'était super !!!

M'en souviens aussi, un très grand moment (et pas forcement que pour le tir... je ne me souviens plus si tu étais la tard le soir).

On manque de manches en hiver. les conditions sont plus dures mais c'est aussi plus dépaysant.

Voila le differents facteurs

- localisation géographique, comptes que tu auras pas mal de parisiens.

- manche séparée des autres donc plus facile à caser dans le budget pour le déplacement (quand il ya 3 manches dans le mois on doit faire des choix et on ne se déplace pas sur toutes)

- une des dernières si ce n'est la dernière manche de l'année donc afflu de gens qui voudront faire leurs 3 socres ou en faire un meilleur.

Par contre première manche organisée par des organisateurs qui ne sont pas très connus dans le circuit. Mais cela peut être compnesé par votre communication.

au final, je dirais que ta manche peut glaner plusd'une soixantaine de personnes....

Link to comment
Share on other sites

très intéressé !! :29:

depuis le temps que je râle parce qu'il n'y a pas assez de manches à portée de chez moi

en plus, Auneau je sais où c'est :D

arrangez-vous juste pour ne pas être en conflit avec l'amical d'Arc & Tradition à Draveil

ce serait ballot .... :05:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Quelles solutions d'hébergement sont envisagées, parce que camper en décembre dans un fond de vallée, ça risque de ne pas convenir à tout le monde....

Et au vu de l'assistance qui s'est déjà déclarée, autant éviter de reprendre le volant le samedi soir tard :bhaoui..:

Cela dit, sur le principe, ça me va bien !

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Quelles solutions d'hébergement sont envisagées, parce que camper en décembre dans un fond de vallée, ça risque de ne pas convenir à tout le monde....

Et au vu de l'assistance qui s'est déjà déclarée, autant éviter de reprendre le volant le samedi soir tard :bhaoui..:

Cela dit, sur le principe, ça me va bien !

je risque d'avoir un gite pour moi tout seul dans cette période là :108: ... s'il ya de la place pour un ...

Link to comment
Share on other sites

c'est juste après le Gué de Longroi, sur la route de Saint Léger des Aubées, quand on vient de Maingournois en passant par Ymeray :bhaoui..:

Et comment on fait quand on ne connait aucun de ces noms ????????? :10::10: :109:

Gilles et moi sommes de plus en plus intéressés par le tir à la sagaie :P ( bon , reste juste à en avoir ... ) et en plein hiver , il n'y plus de Nature ou de 3D ... alors , pourquoi pas ?????? :20:

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...