brutus Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Sauf si tu veux rester pour le repas du samedi soir..........dans ce cas, vaudrait mieux compétiter......... :bhaoui..: et pis d'abord pourquoi tu ne compétites pas? C'est ouvert à tout le monde, pas besoin d'être vêtu de peaux de bêtes.pas besoin d'être vêtu tout court... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 C'est bien pour ça que j'ai pas répondu Fabrice...Je partirai vers 19h.L'arbalète commence à avoir une tête d'arbalète, la détente fonctionne.Bientôt des photos !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 pas besoin d'être vêtu tout court... On sera en ère glaciaire, Fabrice.............Bon, dans le tipi, on se met comme on veut, mais sur le parcours, faut éviter de grelotter..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Pardon de répondre à sa place, mais vu qu'elle m'a proposé hier à Bougon qu'on monte ensemble à Auneau, je crois qu'on peut considérer que la réponse à la question est positive.Ce ne sont pas ces présences annoncées :109: qui me décident à y aller puisque j'avais bien prévu d'en être, mais pour le coup je m'en voudrais vraiment de louper ça !... :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Ce ne sont pas ces présences annoncées qui me décident à y aller puisque j'avais bien prévu d'en être, mais pour le coup je m'en voudrais vraiment de louper ça !... Bon ben on va faire comme ça, on va pas louper ça et comme ça on s'en voudra pas ! (sauf mon foie qui risque de m'en vouloir un peu mais c'est pas encore lui qui commande, enfin pour l'instant...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 pas besoin d'être vêtu tout court... Ho!!!!!!!!Ba quant même en voila une drole d'idée!!!Pour la compétition une autre fois peu-être,merci de le proposer, et pour le repas ba ce sera pas possible non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 une super nouvelle ( pas pour tout le monde) le barde Betelgeuse et sont fils Ginji seront là avec vous.....Alors? qui est ce qui est content d'avance d'entendre le doux murmure de l'oliphant dans la brume, hein?......A+Betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 toi, retiens ton souffle et ton gremlin !l'opposition s'organise, et elle a des arguments ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Voici un petit plan du site de la compétition, il ne reste juste qu'à indiquer l'emplacement des cibles, mais le parcours ira jusqu'à la carrière la plus à l'est, soit moins de 1 km de marche par tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Le parking à côté du terrain de boules peut accueillir les camping-cars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 pas besoin d'être vêtu tout court... nous ne connaissons que la tenue d'été de Fabrice , mais pas encore la collection d'hiver!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 je change juste la peau par du lapin angora Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 t'as raison, c'est plus confortable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 inscription envoyée ce jour... mais je précise que ce n'est pas la nouvelle collection qui m'aura fait franchir le pas ... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Voici un petit plan du site de la compétition, il ne reste juste qu'à indiquer l'emplacement des cibles, mais le parcours ira jusqu'à la carrière la plus à l'est, soit moins de 1 km de marche par tour.le parcours sera merveilleux je pense mais avec des coordonnées gps du site il sera plus facile de trouver le lieu du parcours.(une supposition ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Si tu viens à la maison, ça sera fléché balisé jusqu'au parcours.... :107: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je ne me rapelle plus s'il y avait un troc de prévu...Si oui j'aurai des pierres d'ocre de Brassempouydes dentales de Vendéeet probablement deux ou trois autre choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 J'attaque les finitions de l'arbalète Fabrice... Même si j'ai douté. Elle devrait être fini d'ici la fin de la semaine prochaine.J'ai une ruse en tête pour faire des pointes métaliques pour les carreaux. Je fais des essais et je vous en cause... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Si tu viens à la maison, ça sera fléché balisé jusqu'au parcours.... :107: :109: je prends note avec grand plaisir du soin que tu apportes , à me guider dans une région inconnue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Dis donc, Okaah, viens-tu à Auneau ? Ce serait vraiment bien... :P d'autant que tes gateaux au chocolat sont légendaires dit-on ... On m'a même dit : "encore meilleurs que ceux d'Arwen"... mais je dirai pas qui me l'a rapporté -_-Traître... <_< Tout ça pour s'attirer les faveurs de la Donzelle... :100: inscription envoyée ce jour... mais je précise que ce n'est pas la nouvelle collection qui m'aura fait franchir le pas ... :109:Merdre, du coup moi je me tate... normalement, j'peux pas venir.. mais j'l'aime bien cette petite tenue ça lui va à ravir !! Vé voir ce que je peux faire je prends note avec grand plaisir du soin que tu apportes , à me guider dans une région inconnue.Des préhistos au GPS...... on aura tout vu...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 tous à la manif'banderoles en tête !AR-WENA AU-NEAU !AR-WENA AU-NEAU ! :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Je plussoie !!! :109: C'est que tu sais, Arwen, ils sont de plus en plus intenables ! Y'a pas assez de filles pour les tenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Soit pas inquiete j'emmene la gitoune jetable pour la salle des fete le samedi soir pour une question de lumiere et non pour le bruit je dors comme un loir a partir d'une certaine heure, ceci dit ce sera un grand plaisir de rencontrer des parisiens que je ne connais pas sauf par leurs pseudos alors visage oblige A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaah Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 (edited) Nous venons, mais j'ai pas encore envoyé les bulletins :oups: Je serai la dès le vendredi soir et du coups je me demandai s'il y avait un gite à louer pour le weekend étant donné que le gros de la troupe arrivera le lendemain, je leur chaufferai la place. La bilbe et Flèche peinte devraient arriver le vendredi soir si je ne m'abuse ? Est ce toujours ok Michel ?Brutus désolée mais je viendrai sans gâteau au chocolat puisque je ne serai pas chez moi la veille pour le préparer. :bhaoui..: Ce sera pour une prochaine, peut être à Sergeac en mai ? Jacob et Isa étaient tellement déçus de ne pas te voir à leur manche Du coups on a appri pleins de choses à ton sujet :devil002:même des truc pas trés catholiques -_- et oui, les abscents ont toujours tort ! :demonban: Aller A+ Edited November 3, 2009 by okaah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Je ne me rapelle plus s'il y avait un troc de prévu...Si oui j'aurai des pierres d'ocre de Brassempouydes dentales de Vendéeet probablement deux ou trois autre choses...En contre partie Arc. Peux tu rapporter l'arc a la poupée percée pour ISHI 78 qui sera present pour une démo et d'histoire a suivre...merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts