alpha Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Le voilà en Word 97-2003fiche d\'inscription auneau 09.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Merci Alpha :115: tu es un pére pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Information :Si vous le désirez, on peut organiser un troc identique ç celui de Crépy. Êtes-vous intéressés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 ouaille note?Ca ne fait de mal à personne........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 In dide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Je propose d'intituler ça bourse de Noël et pourquoi pas de faire également une loterie du style chacun amène un petit cadeau (pas de valeur, une babiole, un truc fait maison, un truc sympa). En arrivant le donneur reçoit un numéro. Le soir, avant le repas, pendant ou après on tire les numéros et on reçoit un lot offert par un autre compétiteur. C'est assez convivial, mais il faut que tout le monde joue le jeu. Si quelqu'un n'apporte rien, il n'a pas de numéro et n'a donc rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Excellente idée !!!!!!!!! :24: AdoptéIl y aura donc une "bourse de Noël" et une loterie. Je propose pour la loterie que chacun(e) amène des matériaux de valeure faible à moyenne (quelques plumes, chutes de beau bois, silex,...) ou des petits trucs qu'il/elle a fait (pointe en silex, flèche, vin aux épices,...). Celui/celle qui amène deux lots repart avec deux lots différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaah Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Et que faites vous de ceux et celles qui ne fréquentent pas le forum ?ça le fait moyen non ? ça fait pas un peu trop sectaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Et que faites vous de ceux et celles qui ne fréquentent pas le forum ?ça le fait moyen non ? ça fait pas un peu trop sectaire ? On ne peut pas être partout.............Quand j'étais môme, on m'obligeait à finir mon assiette parce qu'il y avait des petits Chinois qui crevaient de faim. Je n'ai jamais compris en quoi ca pouvait les aider......Il y a aussi ceux qui ne viendront pas à cette manche. Et ceux qui auront oublié d'ammener un petit lot. Et ceux qui sont contre le principe de la loterie...........etc...... :bhaoui..: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Et que faites vous de ceux et celles qui ne fréquentent pas le forum ?ça le fait moyen non ? ça fait pas un peu trop sectaire ? C'est un peu vrai, mais je me voit mal envoyer un mail à chacun pour dire celà... quoique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 C'est un peu vrai, mais je me voit mal envoyer un mail à chacun pour dire celà... quoique... Et ceux qui n'ont pas Internet?Te casse pas trop la tête, ce n'est pas possible de contenter tout le monde........... :bhaoui..: Fais ce que dois, comme disait je ne sais plus qui mais qui avait moins raison que celui qui disait fais ce que peux.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Dis donc, Okaah, viens-tu à Auneau ? Ce serait vraiment bien... :P d'autant que tes gateaux au chocolat sont légendaires dit-on ... On m'a même dit : "encore meilleurs que ceux d'Arwen"... mais je dirai pas qui me l'a rapporté -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) Pour la loterie, ceux qui veulent apporter un lot: très bien, mais que tout le monde participe sans distinction à la loterie, ce serait mieux, la classe quoi! Edited October 2, 2009 by plessis owl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibiercible Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 la spécialité du coin... et des alentours d'Auneau...spécial championnat... ...c'est... le ......petit salé aux lentilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Dis donc, Okaah, viens-tu à Auneau ? Ce serait vraiment bien... d'autant que tes gateaux au chocolat sont légendaires dit-on ... On m'a même dit : "encore meilleurs que ceux d'Arwen"... mais je dirai pas qui me l'a rapporté Pardon de répondre à sa place, mais vu qu'elle m'a proposé hier à Bougon qu'on monte ensemble à Auneau, je crois qu'on peut considérer que la réponse à la question est positive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Monter avec Okaah à Auneau, c'est bien, mais rappelle toi que le meilleur, c'est dans l'escalier............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 J'en suis , (pas dans l'escalier) à Auneau, quoi que suivre dans l'escalier....c'est pas mal non plus :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Pardon de répondre à sa place, mais vu qu'elle m'a proposé hier à Bougon qu'on monte ensemble à Auneau, je crois qu'on peut considérer que la réponse à la question est positive.et vous iriez aussi à Castel merle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 (edited) et vous iriez aussi à Castel merle ?Castel-Merle ? ça dépend, il y a des escaliers là-bas ? Sérieusement, pour Sandra je ne sais pas mais pour moi il n'est pas possible de mettre ça au programme, désolé. En tout cas l'inscription pour Auneau est partie... ! Edited October 4, 2009 by Flèche peinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaah Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Salut salut !!Nous venons à Auneau avec toute une clique.Pour notre part, nous ferons un convoi exceptionnel avec "mon petit confort", l'ami Flèche peinte et moi même. Le gâteau au chocolat sera de la fête bien entendu et comme il fera certainement trés froid, nous avons prévu d'amener aussi du cognac et de la sève de feu de joie ! :104: Aller A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaah Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Nous allons aussi Castel Merle dans 15 jours, on prend les même et on recommence ! Mieux qu'à Bougon on l'espère, la pleine lune sera loin derrière nous et chacun aura son petit caillou......................magique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Heu désolée je ne retrouve pas mon message ........,siou plait msieurs dames pas besoin d'inscription pour les visiteurs? Je sais plus je me suis perdu sur wa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Heu désolée je ne retrouve pas mon message ........,siou plait msieurs dames pas besoin d'inscription pour les visiteurs? Je sais plus je me suis perdu sur wa les visiteurs viennent gratuitement sans aucun soucis... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 les visiteurs viennent gratuitement sans aucun soucis... Merci, ho grand maitre écussonnier toujours présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 les visiteurs viennent gratuitement sans aucun soucis... :37:Sauf si tu veux rester pour le repas du samedi soir..........dans ce cas, vaudrait mieux compétiter......... :bhaoui..: et pis d'abord pourquoi tu ne compétites pas? C'est ouvert à tout le monde, pas besoin d'être vêtu de peaux de bêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts