Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je propose d'intituler ça bourse de Noël et pourquoi pas de faire également une loterie du style chacun amène un petit cadeau (pas de valeur, une babiole, un truc fait maison, un truc sympa). En arrivant le donneur reçoit un numéro. Le soir, avant le repas, pendant ou après on tire les numéros et on reçoit un lot offert par un autre compétiteur. C'est assez convivial, mais il faut que tout le monde joue le jeu. Si quelqu'un n'apporte rien, il n'a pas de numéro et n'a donc rien ...

Link to comment
Share on other sites

Excellente idée !!!!!!!!! :24:

Adopté

Il y aura donc une "bourse de Noël" et une loterie. Je propose pour la loterie que chacun(e) amène des matériaux de valeure faible à moyenne (quelques plumes, chutes de beau bois, silex,...) ou des petits trucs qu'il/elle a fait (pointe en silex, flèche, vin aux épices,...). Celui/celle qui amène deux lots repart avec deux lots différents.

Link to comment
Share on other sites

Et que faites vous de ceux et celles qui ne fréquentent pas le forum ?

ça le fait moyen non ? ça fait pas un peu trop sectaire ? :huh:

On ne peut pas être partout.............

Quand j'étais môme, on m'obligeait à finir mon assiette parce qu'il y avait des petits Chinois qui crevaient de faim. Je n'ai jamais compris en quoi ca pouvait les aider......

Il y a aussi ceux qui ne viendront pas à cette manche. Et ceux qui auront oublié d'ammener un petit lot. Et ceux qui sont contre le principe de la loterie...........etc...... :bhaoui..: ...

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu vrai, mais je me voit mal envoyer un mail à chacun pour dire celà... quoique... :whistling:

Et ceux qui n'ont pas Internet?

Te casse pas trop la tête, ce n'est pas possible de contenter tout le monde........... :bhaoui..: Fais ce que dois, comme disait je ne sais plus qui mais qui avait moins raison que celui qui disait fais ce que peux..........

Link to comment
Share on other sites

Dis donc, Okaah, viens-tu à Auneau 21.gif ? Ce serait vraiment bien... tongue.gif d'autant que tes gateaux au chocolat sont légendaires dit-on ... whistling.gif On m'a même dit : "encore meilleurs que ceux d'Arwen"... mais je dirai pas qui me l'a rapporté sleep.gif

Pardon de répondre à sa place, mais vu qu'elle m'a proposé hier à Bougon qu'on monte ensemble à Auneau, je crois qu'on peut considérer que la réponse à la question est positive.

Link to comment
Share on other sites

Pardon de répondre à sa place, mais vu qu'elle m'a proposé hier à Bougon qu'on monte ensemble à Auneau, je crois qu'on peut considérer que la réponse à la question est positive.

et vous iriez aussi à Castel merle ?

Link to comment
Share on other sites

et vous iriez aussi à Castel merle ?

Castel-Merle ? ça dépend, il y a des escaliers là-bas ? Sérieusement, pour Sandra je ne sais pas mais pour moi il n'est pas possible de mettre ça au programme, désolé.

En tout cas l'inscription pour Auneau est partie... !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Salut salut !!

Nous venons à Auneau avec toute une clique.

Pour notre part, nous ferons un convoi exceptionnel avec "mon petit confort", l'ami Flèche peinte et moi même.

Le gâteau au chocolat sera de la fête bien entendu et comme il fera certainement trés froid, nous avons prévu d'amener aussi du cognac et de la sève de feu de joie ! :104:

Aller A+

Link to comment
Share on other sites

Heu désolée je ne retrouve pas mon message ........,siou plait msieurs dames pas besoin d'inscription pour les visiteurs? Je sais plus je me suis perdu sur wa sad.gif

les visiteurs viennent gratuitement sans aucun soucis... :37:

Link to comment
Share on other sites

les visiteurs viennent gratuitement sans aucun soucis... :37:

Sauf si tu veux rester pour le repas du samedi soir..........dans ce cas, vaudrait mieux compétiter......... :bhaoui..: et pis d'abord pourquoi tu ne compétites pas? C'est ouvert à tout le monde, pas besoin d'être vêtu de peaux de bêtes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...