Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest ruesluporp

On peut venir même si on n'a jamais concouru ? Avec le matos casher adéquat bien sûr ?

Evidemment..............Faut bien commencer un jour........ :bhaoui..:

Quoi ?

Y zont supprimé l'examen d'entrée ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, je suppose que le réglement est le même qu'en 2008 ?

Les ligatures en lin sont valides ?

Ben oui, pourquoi non?

Le réglement préhisto est simple et de bon goût.....Pas de métal ni plastique.....Tout ce qui est naturel est autorisé........les colles synthétiques sont admises.

Link to comment
Share on other sites

A part un coude de bras de corde bien bas, aps grand chose à redire à l'affiche :P

coude de bras de corde bien bas .... sans doute dû a une déformation pathologique explicable par une tentation à s'appuyer couramment de ce coude là au bar pendant qu'il lève l'autre ....

Ce n'est pas très charitable de se moquer

Link to comment
Share on other sites

coude de bras de corde bien bas .... sans doute dû a une déformation pathologique explicable par une tentation à s'appuyer couramment de ce coude là au bar pendant qu'il lève l'autre ....

Ce n'est pas très charitable de se moquer

Oui, mais insinuer que les archéologues sont portés sur la bouteille n'est pas très charitable non plus....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:10: j'avais râté ça.... :24:

Vous n'imaginez pas le plaisir que ça me fait de savoir que vous serez de l'aventure... vivement décembre !!!

Pour le coude, je ne vois pas de quoi vous voulez parler :whistling: Mais on va faire en sorte que vous ayez de quoi le lever le samedi soir.........

Link to comment
Share on other sites

La pub est lancée pour la manche. Les invitations suivront dans quelques jours, nous sommes en train de faire l'inventaire des gîtes et chambres d'hôtes des allentours de Auneau car beaucoup ne figurent pas sur les sites officiels. Cette liste sera jointe aux invitations.

Cet article est paru dans l'Echo républicain du samedi 5 septembre. J'apparaît trop en vedette alors qu'en faite c'est un véritable travail d'équipe. Je vais vraiment finir par passer pour un mégalo :oups: Mais en faite, je n'est pas été interwievé en réalité. Sandrine, une bonne copine génialissime :115: , journaliste, a fait cet article à partir du texte visible sur notre site web, dont elle est aussi webmaster.

Les choses prennent tournure et cela devient très excitant (comme le dit le titre... lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a plein d'idées pour vous faire plaisir :109:

post-1138-125235736377.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...