Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

juste une p'tite question: pour les repas , y a t'il quelque-chose de prevue ? si non , comment cela ce passait-il les années precedentes?

A+

betelgeuse

Bonne question;

il y aura une buvette ouverte tout le week-end avec sandwiches, jambon, saucisses, merguez et boissons.

Pour le samedi soir, un repas médiéval réservé aux organisateurs, prestataires et amis (webarchers et autres). Nous n'ouvrons pas au grand public car trop lourd à gérer pour une première !

Il y aura préinscription, mais pour l'instant nous n'avons pas encore défini le menu et le prix (qui sera vu au plus juste).

Voilà.

J'allais oublier ! il y aura de la dégustation d'hypocras aussi............ :whistling::20:

Link to comment
Share on other sites

je vous ai preparé un p'tit digestif ( environ 3 litres) j'espere que cela va suffir.

A+

betelgeuse

Si tu arrives le vendredi soir, on le goutera volontier.... sinon mets le au chaud pour le lendemain !

J'attends le devis pour le repas du samedi soir afin de vous communiquer le tarif et prendre les réservations...

Link to comment
Share on other sites

Boujour à tous,

Pour l'instant, je suis coincé avec une fracture du plateau tibial, snif, snif... (faut pas faire de ski. Que du tir à l'arc). :bhaoui..:

Je croise les doigts pour arriver quand même à venir, sinon Cécile me racontera...

Link to comment
Share on other sites

Boujour à tous,

Pour l'instant, je suis coincé avec une fracture du plateau tibial, snif, snif... (faut pas faire de ski. Que du tir à l'arc). :bhaoui..:

Je croise les doigts pour arriver quand même à venir, sinon Cécile me racontera...

soigne-toi bien, prends soin de toi et reviens nous quand tu pourras

pas la peine de forcer pour aggraver les choses :)

Link to comment
Share on other sites

Boujour à tous,

Pour l'instant, je suis coincé avec une fracture du plateau tibial, snif, snif... (faut pas faire de ski. Que du tir à l'arc). :bhaoui..:

Je croise les doigts pour arriver quand même à venir, sinon Cécile me racontera...

bon courage à toi, et j'espère que ça se passera bien

Link to comment
Share on other sites

Comme chaque année on proposera un tir beursault, une découverte pour beaucoup.

J'ai personnalisé une carte (une cible papier si vous préférez bande de béotiens) pour l'occasion.

On tirera sur de l'angloy, je vous le dit...

J'espère que Dame Cécile nous fera l'honneur de préparer une carte cette fois encore?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon c'est pas tout , mais il serait temps de preparer des p'tite flèches. donc je voudrais savoir si il faut prevoir des blunts, des flu flu, etc........ ou juste nos flèches habituelles seront suffisantes ?

A+

betelgeuse

Franchement, il vaut mieux amener des blunts aussi car nous improvisons aussi des tirs.... moi je vais essayer de fabriquer cette semaine, des blunts à la "sauce Petit Jean" pour tirer sur les valeureux piétons !

Pour le poids des flèches, vaut mieux ne pas se priver ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

INFO

un peintre fera sa première expo pendant et la semaine avant le festival; je lui offre sa première possibilité de se montrer. En échange, il y aura une de ses toiles à gagner lors d'un tir (sans doute au drapeau ou à la perche) qui représente un archer... je l'ai vu, SUPER !!!

Il sagit de Francis STEVENART: Visiter son blog :29:

Link to comment
Share on other sites

EUH COUCOUUUUUUUUUUUUUU mon Longbow62 :)

J'ai 2 questions à poser moua:

- on peut pas dormir dans le gymnase comme la dernière fois? (j'ai jamais autant rigolé je crois hein!!!!)

-ET cette question s'adresse à Anne... comment il s'appelait ce gars qui faisait des carquois et tout ça qui qui était BEAU comme un Dieu et qui venait de Bordeaux, pour qui je me suis faite violence pour aller lui parler? Tu te souviens? Demande à Longbow62 s'il sera là :D :D

hihi :21:

ps: Tu as tes 20 webarchers Longbow62? Coucou Patrice... nan, toi tu joues pas, tu habites là-bas ;) je te bisoute aussi :smack:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...