betelgeuse Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 pareil pour moi ^^ ginji ou le viking du 91 tout pareil pour moi. Ginji est en plein delire , je suis en train de lui preparer un costume viking x em siecle; avec un joli bouclier et tout et tout. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 je vais m'incrire aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 juste une p'tite question: pour les repas , y a t'il quelque-chose de prevue ? si non , comment cela ce passait-il les années precedentes? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted March 19, 2008 Author Share Posted March 19, 2008 juste une p'tite question: pour les repas , y a t'il quelque-chose de prevue ? si non , comment cela ce passait-il les années precedentes? A+ betelgeuse Bonne question; il y aura une buvette ouverte tout le week-end avec sandwiches, jambon, saucisses, merguez et boissons. Pour le samedi soir, un repas médiéval réservé aux organisateurs, prestataires et amis (webarchers et autres). Nous n'ouvrons pas au grand public car trop lourd à gérer pour une première ! Il y aura préinscription, mais pour l'instant nous n'avons pas encore défini le menu et le prix (qui sera vu au plus juste). Voilà. J'allais oublier ! il y aura de la dégustation d'hypocras aussi............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 J'allais oublier ! il y aura de la dégustation d'hypocras aussi............ alors j'en serai :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 je vous ai preparé un p'tit digestif ( environ 3 litres) j'espere que cela va suffir. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 J'étais en visite au Touquet samedi, ambiance géniale comme toujours, en plus un anniversaire... A ce que j'ai vu et bu 3 litres c'est tout juste.. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 J'étais en visite au Touquet samedi, ambiance géniale comme toujours, en plus un anniversaire... A ce que j'ai vu et bu 3 litres c'est tout juste.. :P Il a tout bu l'hypocras !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 je vous ai preparé un p'tit digestif ( environ 3 litres) j'espere que cela va suffir. A+ betelgeuse Si tu arrives le vendredi soir, on le goutera volontier.... sinon mets le au chaud pour le lendemain ! J'attends le devis pour le repas du samedi soir afin de vous communiquer le tarif et prendre les réservations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Pour ceux qui cherchent un hébergement pour le week-end, voici deux liens pour vous aidez: Hôtels au Touquet Autour du Touquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Boujour à tous, Pour l'instant, je suis coincé avec une fracture du plateau tibial, snif, snif... (faut pas faire de ski. Que du tir à l'arc). :bhaoui..: Je croise les doigts pour arriver quand même à venir, sinon Cécile me racontera... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Boujour à tous, Pour l'instant, je suis coincé avec une fracture du plateau tibial, snif, snif... (faut pas faire de ski. Que du tir à l'arc). :bhaoui..: Je croise les doigts pour arriver quand même à venir, sinon Cécile me racontera... soigne-toi bien, prends soin de toi et reviens nous quand tu pourras pas la peine de forcer pour aggraver les choses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Boujour à tous, Pour l'instant, je suis coincé avec une fracture du plateau tibial, snif, snif... (faut pas faire de ski. Que du tir à l'arc). :bhaoui..: Je croise les doigts pour arriver quand même à venir, sinon Cécile me racontera... bon courage à toi, et j'espère que ça se passera bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 Salut Nanou; comme les autres je te souhaite de bien te soigner. Moi je pars demain à Châmonix... J'espère ne pas revenir en plusieurs morceaux ! :oups: En tous cas, si tu arrive à venir, on sera aux petits oignons ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Soignes toi bien surtout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Chouette, je ne vais pas être opéré maintenant, je pourrais venir, je ne serais pas aussi actif que je l'aurais voulu, mais je serais présent :29: :YAHooo: :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Comme chaque année on proposera un tir beursault, une découverte pour beaucoup. J'ai personnalisé une carte (une cible papier si vous préférez bande de béotiens) pour l'occasion. On tirera sur de l'angloy, je vous le dit... J'espère que Dame Cécile nous fera l'honneur de préparer une carte cette fois encore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 :109: Voui cher damoiseau, une carte auréolée de ma patte sera imprégnée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bon c'est pas tout , mais il serait temps de preparer des p'tite flèches. donc je voudrais savoir si il faut prevoir des blunts, des flu flu, etc........ ou juste nos flèches habituelles seront suffisantes ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 Bon c'est pas tout , mais il serait temps de preparer des p'tite flèches. donc je voudrais savoir si il faut prevoir des blunts, des flu flu, etc........ ou juste nos flèches habituelles seront suffisantes ? A+ betelgeuse Franchement, il vaut mieux amener des blunts aussi car nous improvisons aussi des tirs.... moi je vais essayer de fabriquer cette semaine, des blunts à la "sauce Petit Jean" pour tirer sur les valeureux piétons ! Pour le poids des flèches, vaut mieux ne pas se priver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 INFO un peintre fera sa première expo pendant et la semaine avant le festival; je lui offre sa première possibilité de se montrer. En échange, il y aura une de ses toiles à gagner lors d'un tir (sans doute au drapeau ou à la perche) qui représente un archer... je l'ai vu, SUPER !!! Il sagit de Francis STEVENART: Visiter son blog :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Intéressant, j'ai hâte de les voir en vrai. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) EUH COUCOUUUUUUUUUUUUUU mon Longbow62 :) J'ai 2 questions à poser moua: - on peut pas dormir dans le gymnase comme la dernière fois? (j'ai jamais autant rigolé je crois hein!!!!) -ET cette question s'adresse à Anne... comment il s'appelait ce gars qui faisait des carquois et tout ça qui qui était BEAU comme un Dieu et qui venait de Bordeaux, pour qui je me suis faite violence pour aller lui parler? Tu te souviens? Demande à Longbow62 s'il sera là :D :D hihi ps: Tu as tes 20 webarchers Longbow62? Coucou Patrice... nan, toi tu joues pas, tu habites là-bas ;) je te bisoute aussi :smack: Edited April 7, 2008 by Arwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Vous pourrez dormir comme la dernière fois dans le gymnase, à vos risques et périls bien sûr... Il est où ce casque anti-portable volant déjà... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 oh mon Dieu, ça va encore être ....... génial !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts