Jump to content

Recommended Posts

• Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

OUI, super temps pour le week-end !!! :29:

Mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne pourrais peut-être pas tirer... :05: j'ai voulu jouer avec un longbow de 86 livres fait par jmc et j'ai le coude en feu... :19: pas prudent avec une épicondinite ! :22:

Posted

Mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne pourrais peut-être pas tirer... :05: j'ai voulu jouer avec un longbow de 86 livres fait par jmc et j'ai le coude en feu... :19: pas prudent avec une épicondinite ! :22:

et bien!!!! :whistling: j' en ai un autre de 15 livres!!!!

si tu veux l'essayer :wacko:

Posted

Pas de problèmes !

:109: Mon épouse emmène son semi-longbow décath.. modifié à ma sauce de 25#, elle pourra te le prèter :109:

J'en ai un autre de 15# en préparation, mais je n'aurais pas le temps de le finir pour samedi :bhaoui..: quoique, si tu insiste, ça peut le faire :06:

:scared:
Posted

Bonjour à tous.

Thierry, n'oublies pas trois repas pour samedi.

Ha oui j'oubliais, je dois me présenter.

Je suis arrivé il y a peu au club de tir à l'arc du Touquet, et je peux vous dire que je ne le regrette pas.

Pascal BEGHIN

Posted

Eh les gars ! ne poussez pas trop loin car je serais capable de retirer le 86 livres juste histoire de vous obliger à payer un coup !!! :whistling:

C'est mon problème, dés que je vois un arc je ne peux pas m'empêcher... :bhaoui..:

ET bonjour à toi Pascal, bienvenue chez les passionnés et les frapadingues ! :10: :37:

Posted

Déjà une vingtaine de WA et accompagnants ?, les places vont devenir chères :29: !

:whistling: N'oublie pas 4 repas samedi soir pour la troupe des Archers de La Ferté-Alais :109: ! (déjà envoyé par mp )