jean d'arcus Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 cela promet vivement vendredi prochain que je soit la bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 Plus qu'une semaine !!! :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 pour les repas, c'est là qu'on réserve ? si oui, 1 repas pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Bon OK ! une chose de plus à s'occuper... Allez-y, je prends les réservations pour le repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Salut Thierry, 2 repas pour moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Je confirme les 4 repas pour moi, sans commentaire hein... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Je confirme les 4 repas pour moi, sans commentaire hein... :109: Sans commentaire... sauf si les 4 sont pour toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Plus qu'une semaine en effet ! Allez zou, ne m'oublie pas pour un repas également ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Je serais impardonnable si je t'oubliais... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 1 pour moi aussi et sans doute un pour Arwen (dès fois qu'elle ne puisse pas repasser par ici ....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 un pour moi également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 :106: ça y est ! je viens de passer en direct sur Radio France pour annoncer le Festival... ça va aider à amener du public ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 (edited) si le temps est comme aujourd'hui, grand soleil]:29: Edited April 20, 2008 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Tout à fait d'accord avec toi !!! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Je serais impardonnable si je t'oubliais... :oups: tu m'a bien oublié non :oups: je suis loin a vendredi soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 A suivre, mais hier soir, ils prevoyaient un super temps pour le WE prochain +A betelgeuse ps de toutes les façon j'ai prevu 3 litres de digestifs qui devrait nous rechauffer :eyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 OUI, super temps pour le week-end !!! :29: Mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne pourrais peut-être pas tirer... :05: j'ai voulu jouer avec un longbow de 86 livres fait par jmc et j'ai le coude en feu... pas prudent avec une épicondinite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 quelqu'un va bien te trouver un arc de 20# Non sérieux, tu peux pas faire un coup comme ça, il faut te ménager :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 On verra lors du tir d'ouverture samedi à 14h... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 OUI, super temps pour le week-end !!! :29: Mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne pourrais peut-être pas tirer... :05: j'ai voulu jouer avec un longbow de 86 livres fait par jmc et j'ai le coude en feu... pas prudent avec une épicondinite ! et bien!!!! j' en ai un autre de 15 livres!!!! si tu veux l'essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 OUI, super temps pour le week-end !!! :29: Mais ce qui me dérange le plus c'est que je ne pourrais peut-être pas tirer... :05: j'ai voulu jouer avec un longbow de 86 livres fait par jmc et j'ai le coude en feu... pas prudent avec une épicondinite ! Pas de problèmes ! :109: Mon épouse emmène son semi-longbow décath.. modifié à ma sauce de 25#, elle pourra te le prèter :109: J'en ai un autre de 15# en préparation, mais je n'aurais pas le temps de le finir pour samedi :bhaoui..: quoique, si tu insiste, ça peut le faire :06: :scared: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiot Pere Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Bonjour à tous. Thierry, n'oublies pas trois repas pour samedi. Ha oui j'oubliais, je dois me présenter. Je suis arrivé il y a peu au club de tir à l'arc du Touquet, et je peux vous dire que je ne le regrette pas. Pascal BEGHIN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 Eh les gars ! ne poussez pas trop loin car je serais capable de retirer le 86 livres juste histoire de vous obliger à payer un coup !!! C'est mon problème, dés que je vois un arc je ne peux pas m'empêcher... :bhaoui..: ET bonjour à toi Pascal, bienvenue chez les passionnés et les frapadingues ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 1 pour moi aussi et sans doute un pour Arwen (dès fois qu'elle ne puisse pas repasser par ici ....) ooooooohhhhhh mici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Déjà une vingtaine de WA et accompagnants ?, les places vont devenir chères :29: ! N'oublie pas 4 repas samedi soir pour la troupe des Archers de La Ferté-Alais :109: ! (déjà envoyé par mp ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts