wendat Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Une tit pause, et le final avec le tournois des chevaliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 belle photos, ça fait drole de ne pas avoir pu y venir j'ai vu que Fredo :37: avait encore le JMC (Thierry, passe lui le bonjour) sinon la salle à manger a migrer dans la chambre? danc pas de tir de flèches silencieuses cette année? ni de dégustation de calndos à 2h du mat? :pfff: j'vous le dit mon bon sire, les bonnes choses se perdent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 belle photos, ça fait drole de ne pas avoir pu y venir j'ai vu que Fredo :37: avait encore le JMC (Thierry, passe lui le bonjour) sinon la salle à manger a migrer dans la chambre? danc pas de tir de flèches silencieuses cette année? ni de dégustation de calndos à 2h du mat? :pfff: j'vous le dit mon bon sire, les bonnes choses se perdent Quelques petites nouvelles, le FREDO y va plus beaucoup tirer avec l'arc droit, un vrai gosse il s'est fait le plaisir du dimanche vous verrez en photo quand je vais mettre les miennes idem pour Wendat (on avait dit pas de photos avec des bouteilles). Quand au calva on l'a bu avant 2 h du mat, et après c'était dur dur...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 superbe reportage de portraits wendat ! :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 J'aime beaucoup ta facon de tirer les portraits, Bruno............... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 tout d'abord 3 archers tombés en amour de leurs arcs (excusez moi, on m'appelle pour le café !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 (edited) On reprend, 3 ZOL sur la même ligne de tir, impressionnant, je vous promet que quand les finances me le permette, c'est mon prochain arc ha le black ZOL. Tu comprend LOU pourquoi Fredo va tirer moins avec son autre arc Edited April 28, 2008 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 avec les lunettes on voit pas ou va la flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 sans, ça va mieux et plein centre, mais avec le black c'est encore mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 alors les copains un p'tit coup de blues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 (edited) l'inénarrable Ginji, et encore, vous avez pas le son de la trompe (non, on t'aime bien, tu m'as bien fait rire) Edited April 28, 2008 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Un hibou multicarte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 :109: je vous ai compris :oups: ben ça sera pareille que toi dés que le ministre me le permettra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 le soleil a tapé toute la journée du samedi, nous étions un brochette à avoir cette couleur, Raph, PatriceB, Laurent, moi même et quelques autres. Qui a dit que dans le Nord il fait toujours gris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 la fille du maitre des lieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 une petite partie des webarchers (celui qui a pris la photo avait du aml à tenir en équilibre sur la chaise) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 concours de mini arcs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 les leçons d'un père à sa fille (Archer 62 er Archère 62) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Un non webarcher, Prof qui était venu en famille, son fils est à gauche, les bras croisés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 ça c'est fini à l'extérieur, avec un spectacle de feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 le lendemain démonstration de Kyudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 et la carte de Beursault dessinée par Cécile. Voilà aux copains de poster maintenant. A la prochaine édition, merci encore Thierry, et que ceux que je n'ai pas cité me pardonne, mais ça prendrai trop de place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 merci pour ce reportage pas ben eu le temps d'en faire des photos n'y de trop tirer mais bon merci a vous tous pour ce wenkend magnifique Thierry ficelle de caleçon ainsi qu'a toute ton équipe vraiment très bien je vous souhaite a tous une bonne récupération et a samedi prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 c'est vrai que toi et patrice vous n'avez pas beaucoup tiré, mais vous ne pouvez pas être partout non plus, vous avez bien bossé. Salut à toi Jean et je pense à l'écusson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts