lou Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 parce qu'en plus ils ont pu tirer!!! franchement l'esclavagisme n'est plus ce qu'il était je pensais qu'il auraient été enchainer à leur établi, mais visiblement, ils étaient déchainés :109: oui je sais comme d'ab!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 et une dernière photo pour dire un grand merci à celui sans qui tout cela n'aurait pas eu lieu, Longbow 62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 une petite dernière, j'ai fait la connaissance de PatriceB qui était avec d'autres archers de la Ferté Allais (c'est ça ?) salut à toi archer, et à bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 JMC, j'ai pas de photo de toi, merci pour les pointes, je posterai le résultat :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Merci Dafydd Et voici le miennes (avec liens pour en voir plus) ! Et voici les minis arcs de Cécile : Cliquer ici pour en voir plus : Album photos de PatriceB sur la séance de Minis Arcs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Des animations : Le spectacle d'Arthus : Cliquer ici pour en voir plus sur Arthus Et l'animation de l'équipement du chevalier de pied an cape : Cliquer ici pour en voir plus sur l'Armure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Et : Avec la Belle Archère du 62 ? : Cliquer ici pour en voir plus sur le tournoi Et la démonstration de Kyudo : Cliquer ici pour en voir plus sur le Kyudo Et voilà. Ce sera tout pour aujourd'hui. Je garde le reste pour contre-attaquer si besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Et dire que j'ai raté ça Merci quand même de nous faire profiter de votre beau et bon week end :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 pfouh ! je viens de me réveiller et je regarde ces beaux reportages merci aux photographes ! on s'est bien donnés, mais on ne vous dit pas tout...... les nuits d'épouvante dans le gymnase :27: l'interminable tir à l'oiseau :05: Dame Cécile, Royne de la fête :115: une paire de demi-beursaults que je ne suis pas près d'oublier un temps superbe, beaucoup de vent j'ai aussi découvert quelque chose : je suis imperméable aux motivations des médiévistes... :108: La fête fut fort réussie, et nombreux y trouvèrent leur compte merci aux organisateurs, aux cascadeurs, aux deux kheumédiens (Artus et le chevalier noir ) :29: merci à toutes les belles dames et damoiselles qui firent ombre au soleil par leurs sourires merci aux copains webarchers, sans lesquels je me serait moins marré :108: merci à Arwen de s'être montrée et bonne chance à tous ceux qui bossent ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Comment ce fait-ce que dame Arwen se soit montrée aussi discrète sur ce coup? Juste une tite photo de sa bouille, et fini................. M'enfin.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 faut dire que sur le tir à l'oiseau, on a été nuls de chez nul sauf le copain du Touquet et peut^être Raph (je dis ça parce que si je le recroise, il fait une tête de plus que moi). Alors Phil bien dormi tu as récupéré un peu, tu étais mort de chez mort hier en fin d'après midi. c'est vrai que les allers retour au beursault et à l'oiseau :05: :05: Par contre, moi aussi le médiéval, moyen sauf une nuance les archers qui étaient avec nous, et qui sont avant tout des archers et non pas des médiévistes avec un bout de bois et une corde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Moi je rentre juste chez moi, pataper... :P Un grand BRAVO aux courageux archers qui se sont acharnés contre vents et marées, contre faim et soif, contre toute logique sur ce "§&$grmblbl@~* oiseau... Dans 2 ans on fera un autre tir à l'oiseau mais c'est moi qui définirai les règles pour que ce soit faisable en moins de 5 heures... On évitera le serin nain... :pfff: Bon, maintenant il est où ce service de soins aux grands brûlés déjà... :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Je me souviens avoir fait un post pour la fabrication de beaux zoizeaux Voir post 2 ans pour le fabriquer, cela devrait être possible :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archere62 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Trés belles photos :29: !! Et merci pour les compliment :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 On m'a suggéré mon animal fétiche, le Dodo taille 1/1, ça devrait le faire, même en 2D... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Un grand merci à toutes et tous pour cette magnifique journée. :24: :29: Pour voir que l'oiseau il a eu très chaud, ainsi que RaphPlessis... que Cécile était bien la plus belle, que le Beursault à 50 m c'est pas évident..., vous y verrez également des têtes connues, comme : Dafydd, Jean d'arcus, PhilPlessis, Plessis owl, etc... etc.. La preuve en images ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 faut dire que sur le tir à l'oiseau, on a été nuls de chez nul sauf le copain du Touquet et peut^être Raph (je dis ça parce que si je le recroise, il fait une tête de plus que moi). Alors Phil bien dormi tu as récupéré un peu, tu étais mort de chez mort hier en fin d'après midi. c'est vrai que les allers retour au beursault et à l'oiseau :05: :05: Par contre, moi aussi le médiéval, moyen sauf une nuance les archers qui étaient avec nous, et qui sont avant tout des archers et non pas des médiévistes avec un bout de bois et une corde ce tir à l'oiseau restera dans ma mémoire comme un évènement où, certes, nous avons bien ri, mais qu'il ne faut pas renouveler sous cette forme ou dans ces conditions; les personnes en charge l'ont bien compris cette fois-ci, je suis resté tard, d'abord pour déposer en chemin le chevalier noir qui m'en avait fait la demande, puis parce que Cécile a constaté qu'avec tout ce barda, c'était folie de rentrer en train j'ai donc du attendre la dernière représentation des duettistes, et la fin des festivités finalement, le chevalier noir a trouvé un autre transport sympa, et j'ai posé Cécile à sa porte, en grand costume et avec tout le barda et ses lots gagnés durement, puis je suis rentré maison arrivé vers 23:00, tombé pour la France sur mon fauteuil, au lit vers 01:00 bon je vous laisse, faut que j'aille trainer ailleurs ma tronche de fantôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynoute Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Et bien c'est à moi de vous faire une petite bafouille avant de me mettre au repos car je n'arrive plus à marcher... Tout d'abord un grand MERCI aux membres de la Compagnie d'Arc du Touquet qui ont soutenu leur président (moi même) pour vous proposer un super week-end; puis un grand MERCI aux copains et copines Webarchers venus encore plus nombreux pour cette édition 2008; je trouve que tout ce qui a été proposé avait de la gueule !!! En tous cas, les retours ce matin, presse, élus, vacanciers... sont positifs !!! Cela m'a vraiment fait plaisir de revoir certains et de rencontrer d'autres... je ferais un petit bilan plus tard lorsque je serais reposé; je viens juste de revenir d'Azincourt pour décharger un camion de matériel qui a servi ce week-end. Gros bisous à vous tous et à bientôt (peut-être demain)... :106: Beaucoup de photos seront déposées sur le site de la compagnie; à suivre ! :29: :37: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 fallait mettre une autruche! à 50 m ça doit pouvoir se chopper!!! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynoute Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Euh; juste un petit coucou à Nanou pour vous confier qu'un arc avec des roulettes en dessous de l'archer peut-être beau quand même... (pour comprendre il suffit de regarder les photos). Un gros succès de notre Reine du Festival élue par un jury pris au hasard, j'ai nommé notre Cécile nationale !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 :oups: OUPS !!! les deux derniers messages postés Lynoute !!! en fait c'est bien moi qui les ai fait ! Je n'avais pas déconnecté ma fille. Salut à vous tous et encore MERCI !!! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Euh; juste un petit coucou à Nanou pour vous confier qu'un arc avec des roulettes en dessous de l'archer peut-être beau quand même... (pour comprendre il suffit de regarder les photos). Un gros succès de notre Reine du Festival élue par un jury pris au hasard, j'ai nommé notre Cécile nationale !!! Merci. Dans le Diaporama j'ai oublié celle-ci, juste pour montrer que l'ecusson de Webarcherie peut se porter partout, sur tout !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 sympas tes photos Nanou, remets toi bien, et félicitations à ton neveu pour son concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Pour consoler Pédro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts