Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Déphosphatée que je suis mais tellement contente d'y avoir été !! :génial:

Gros poutous et gros merci à tous les gentils organisateurs du Touquet et particulièrement à notre homme-orchestre, Thierry, qui doit avoir le don d'ibicuité (m'a semblé le voir en plusieurs endroits à la fois ! :rolleyes: ). Spectacles superbes et originaux ! J'en redemande !

Merci à Jean d'Arcus pour ce superbe carquois avec lequel je vais pouvoir parader très bientôt :07: Merci pour tout le reste et pour cette ambiance toujours aussi chaleureuse.

A noter :

André, fait ta petite liste avant de partir ! Et fais-le viser par Violette !

Phil est passé du rang d'elfe des bois à celui de troll moussu (bien affectueusement bien sûr) :32:

Nanou, rétablit-toi doublement vite qu'on aille tester ton nouveau Zol sur un préhisto ! Je te raccourci quelques unes de mes flèches bois pour que tu puisses venir rigoler avec nous. ;)

Jean d'Arcus, encore bises, t'es le meilleurs !

Patrice, bises aussi, continue tes oeuvres d'art ! Je suis jalouse de ta fille, elle a pu faire un tour sur le cheval du beau monsieur...

Daffyd, ne bouge surtout pas.

Bételgeuse et fiston, çà n'existe pas un assourdisseur à olifant ? Vivement qu'on se retape sur la panse un de ces 4 !

Laurent, désolée de t'avoir volé la vedette au défilé ; t'étais quand même vraiment sexy avec ta jupette :)

Arwen, ils te cherchaient partout jusqu'à ce que tu viennes illuminer les lieux !

Raph, désolée pour le crochet du droit... :shy: (en fait, j'aurais dû profiter de cet instant de faiblesse de ta part... :chépas: ) Et merci pour ton dévouement à beursailler si bravement !

Wendat, enfin un arc de champion entre les mains ! ;)

Et puis tant d'autres choses que je n'arrive plus à nommer, la fatigue me troublant les yeux et l'esprit !

Vivement 2010 !

Link to comment
Share on other sites

reprend des forces, Ta Majesté,

ici, c'est foutrement brumeux, ou alors c'est ma tête

et j'ai du mal à bouger, mes muscles (le peu que j'en aie) me traitent de tous les noms

et si je dois être un Troll, que les Elfettes s'accrochent au bastingage :109:

(faut dire qu'à force de me trimballer habillé en 'mossy oak', je l'ai cherché :108: )

Link to comment
Share on other sites

une petite photo du Laurent en question, mais on ne voit que la tête, Laurent, épile toi le prochain

merci Cécile pour ton organisation des concours avec Raph. En repartant, j'ai du faire du gas oil sur l'autoroute, et le pied avait refroidi, je vous raconte pas, j'ai cru jamais arriver à la caisse.

Minou, le 8 juin, je veillerai à parfaire ton apprentissage des boissons maltées :whistling:

Turbotec et Elji, bon retour ? content de vous avoir vu

post-1055-1209403750.jpg

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

ben oui, avec les deux beursaults, le tir à l'oiseau du samedi (je n'ai pas pris part à celui du dimanche, trop crevé), le petit 3D des chasseurs le dimanche, et les ronfleurs, braillards et autres souffleurs d'olifants, j'ai eu mal...

ça dot faire pareil que 2 3D dans le week end

mais c'était bien, et il a fait beau :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...