longbow62 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Le Festival à son propre forum afin de préparer au mieux l'édition 2008 qui aura une nouvelle fois le thème de l'archerie traditionnelle et médiévale. Pour accèder à ce forum: suivez ce lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Le Festival à son propre forum afin de préparer au mieux l'édition 2008 qui aura une nouvelle fois le thème de l'archerie traditionnelle et médiévale. Pour accèder à ce forum: suivez ce lien une chose est certaine, je vais tout faire pour pouvoir être avec vous cette année. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 C'est quoi un festival d'archeire? Bonne idée ce forum ,j'irai ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 c'est ou le Touquet, c'était bien l'année dernière est ce que les gens sont sympas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 C'est quoi un festival d'archeire? :oups: y a pas un modo qui pourrait corriger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 on a qu'a dire que ces du vieux françoy vu que le thème de l'archerie traditionnelle et médiévale. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 ca pourrait etre un festival d'archerie reservé aux dames...archeire = archère, quoi non? c'est pas ça? bon ok, je sors On y sera nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 ca pourrait etre un festival d'archerie reservé aux dames...archeire = archère, quoi non? c'est pas ça? bon ok, je sors On y sera nous... il va falloir que je trouve une robe medievale j'imagine Lou, petit Jean, etc en robe , pour une première rencontre cela serait top. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 ah oui ce serait drôle... enfin je rigole mais bien qu'étant une fille (si si chuis une fille) je ne porte jamais de robe pour les mediévales... alors effectivement je veux bien voir Betelgeuse, Lou, Petit Jean, Jean et tous les autres en robe... je me coucherais moins bête le soir LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 J'imagine... J'imagine... Vivement le Festival ! :36: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 et y aura de la nouveauté comme par exemple un "Tir du Roy du Festival" !!!! mais aussi pleins d'animations autour du médiéval et de l'archerie... On va s'éclater encore une fois ! :104: Viendez les gens; faut vous inscrire sur le forum du Festival pour échanger nos idées qu'on fasse un truc grandiose..... Pour accèder au forum, faut passer par la page d'accueil du site de ma compagnie: Archers du Touquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwalchmai Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Chouette :24: On y sera.... Et c'est où cette année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 ah oui ce serait drôle... enfin je rigole mais bien qu'étant une fille (si si chuis une fille) je ne porte jamais de robe pour les mediévales... alors effectivement je veux bien voir Betelgeuse, Lou, Petit Jean, Jean et tous les autres en robe... je me coucherais moins bête le soir LOL pari tenus! sur le samedi ou le dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 M'en fout il n'y a pas de robe à ma taille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 M'en fout il n'y a pas de robe à ma taille... c'est tout petit ça A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 M'en fout il n'y a pas de robe à ma taille... On va bien te trouver un vieux drap bien pourri... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 On va bien te trouver un vieux drap bien pourri... tu crois qu'un seul suffira? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 on a des voiles pour bateaux sinon... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Je me draperai dedans avec noblesse, tel César dans sa toge ! :pffrrr: Enfin si ça ne sent pas trop le poisosn hein, parce que César il était pas poissonier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 heu... la toge, c'est pas Histo hein... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 a poil qui va finir le Raph ! Pire que moi au dernier Festival; NA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 ok, alors combien de dames seront présentes??? qu'on les mettent tous à poil LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 Oulàaaaaaa! ! ! ! ATTENTION, rebellion ? :pirate: :fighting: :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Oulàaaaaaa! ! ! ! ATTENTION, rebellion ? :pirate: :fighting: :YAHooo: on va refaire azincourt des mecs d'un coté et les nanas de l'autre. il faut que je prepare des blunts moi. :scared: A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 26, 2007 Author Share Posted October 26, 2007 Et comme on est pas vache, elles auront droit à une protection: string en cotte de mail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts