Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Salut, yes, j'ai un sésame, pour le repas, je viens seul, tu peux m'inscrire, et pareil que Betelgeuse, je te paye quande tu veux (PS j'amène du jus de pomme distillé :whistling: peut être pas pour les 200 :bhaoui..: )

Edited by Dafydd
Posted

c'est super

bon, je crois que je vous rejoindrai dans le gymnase, vu les soucis d'organisation (quasi-permanents) qui m'accablent, sans compter le budget :05:

EN REVANCHE !!!

y'a un peu de place dans l'Espace en venant du Plessis.....

(je m'adresse bien sûr à Cécile et Arwen :whistling: )

Posted

- Philplessis

- Raphplessis

- Plessis Owl

- Minou

- Dafydd

- Archer62

- Archère62

- Wenda

- JMC

- Cécile

- Arwen

- Nanou (en espèrant que tu pourras être avec nous...)

la vache! que du beau monde, j'ai hate d'etre avec vous

A+

betelgeuse

Posted
la vache! que du beau monde, j'ai hate d'etre avec vous

A+

betelgeuse

et t'as pas tout vu !!! :whistling:

Pour les couchages, prévoyez tout de même du matelas pneumatique... j'aurais peut-être pas ce que j'avais prévu à cause de la reprise des cours; et oui, y aura plus que les parisiens et banlieuzards en vacances, nos chères têtes blondes auront déjà repris l'école...

Pour les repas, ils seront à règler sur place, à la buvette ! (faut bien faire marcher le commerce :10: )

Posted
la vache! que du beau monde, j'ai hate d'etre avec vous

A+

betelgeuse

L'an dernier, on aurait pu croire un rassemblement de WA sur la ligne du tir d'inauguration. Vivement la semaine prochaine

Posted
L'an dernier, on aurait pu croire un rassemblement de WA sur la ligne du tir d'inauguration. Vivement la semaine prochaine

Bonjour à tous

Dafydd,ta joie d'etre au Touquet ainsi que celle des autres WA, fait plaisir à lire :29: mais aussi elle me remue le couteau dans la plaie de ne pas pouvoir etre au Touquet :mad2: pour cause de 62 qui viennent chez moi(ma soeur et mon beauf) ...le comble!!!! :whistling:

Posted
Bonjour à tous

Dafydd,ta joie d'etre au Touquet ainsi que celle des autres WA, fait plaisir à lire :29: mais aussi elle me remue le couteau dans la plaie de ne pas pouvoir etre au Touquet :mad2: pour cause de 62 qui viennent chez moi(ma soeur et mon beauf) ...le comble!!!! :whistling:

seras tu à Crépy ? Si oui, dans ce cas, je serais content de faire ta connaissance

Posted
- Philplessis

- Raphplessis

- Plessis Owl

- Minou

- Dafydd

- Archer62

- Archère62

- Wenda

- JMC

- Cécile

- Arwen

- Nanou (en espèrant que tu pourras être avec nous...)

la vache! que du beau monde, j'ai hate d'etre avec vous

A+

betelgeuse

:bhaoui..: Ben pour moi.... Si je trouve un chauffeur juste pour vous faire un petit coucou samedi ou dimanche en vous regardant de mon fauteuil roulant, Snif... Snif... surtout que j'avais promis queje viendrai avec un autre arc cette année. J'ai abandonné mon classique pour un Martin X200. je suis pas encore au point en tir instinctif mais je ne désespère pas d'y arriver. Il me manque encore beaucoup d'entrainement et après 10 ans de viseurs dur... dur... mais j'y crois :rolleyes:, et dès que je peut me remettre sur mes 2 jambes je vais essayer de rattraper le temps perdu.

Posted
seras tu à Crépy ? Si oui, dans ce cas, je serais content de faire ta connaissance

J'y serai et je serai ravi de te rencontrer ainsi que les autres WA que je ne connai qu'à travers les posts.Ca fait 15 ans que je n'ai plus fait de compete et ça va me faire tout drole de me retrouver au milieu de cette ambiance de tir à l'arc :rolleyes:

Posted
petite modif dans la liste, car j'avais oublié Jean d'Arcus... :oups:

bon d'accord je ronfle mais bon pas besoin de me mettre sur la touche :mad2: :mad2:

je vous dit a tous e très vite vivement la fin avril pour une bonne rigolade

Posted

Je partirai du Val d'Oise vers Le Touquet vendredi vers 16-17h. J'ai 2 places dans la voiture pour des courageux qui voudraient passer 2 ou 3 nuits d'affilée là bas, je rentre sur la région parisienne lundi après midi.

Posted

Alors voici donc les nouvelles pour le repas du samedi soir: le prix sera de 18€.

viande, accompagnement, tarte (pas dans la figure Raph!) et boissons.

Compris aussi les nombreuses animations pendant toute la soirée. (danse médiévale, contes, danses orientales, jonglage dont sans doute avec le feu...)

Je pouvais pas faire moins cher !!! :whistling:

Vous pourrez réserver dés le vendredi soir (si on peut avant...)

Posted
Alors voici donc les nouvelles pour le repas du samedi soir: le prix sera de 18€.

viande, accompagnement, tarte (pas dans la figure Raph!) et boissons.

Compris aussi les nombreuses animations pendant toute la soirée. (danse médiévale, contes, danses orientales, jonglage dont sans doute avec le feu...)

Je pouvais pas faire moins cher !!! :whistling:

Vous pourrez réserver dés le vendredi soir (si on peut avant...)

je confrme pour moi et ginji.

A+

betelgeuse

ps : aurais -tu une idée du déroulement du we pour des archers qui passeraient soit le samedi soit le dimanche et qui voudrais passer le we dans la region avec leur epouse qui ne supporterait pas deux jour d'archerie?

A+

betelgeuse

Posted
je confrme pour moi et ginji.

A+

betelgeuse

ps : aurais -tu une idée du déroulement du we pour des archers qui passeraient soit le samedi soit le dimanche et qui voudrais passer le we dans la region avec leur epouse qui ne supporterait pas deux jour d'archerie?

A+

betelgeuse

Ils font comme moi, ils viennent seuls :rolleyes:

Posted
je confrme pour moi et ginji.

A+

betelgeuse

ps : aurais -tu une idée du déroulement du we pour des archers qui passeraient soit le samedi soit le dimanche et qui voudrais passer le we dans la region avec leur epouse qui ne supporterait pas deux jour d'archerie?

A+

betelgeuse

une peu d'info ici

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...