longbow62 Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 Pour répondre à Arwen; Rémy Lebrunet ne sera pas là... mais moi j'en vaux bien deux (au moins par le poids... :oups: ) !!! Biensûre que tu ppourras dormir (?) avec nous dans le stand (pas le gymnase !)... Et oui les Plessis, on va encore passer un sacré week-end ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 :06: :06: :06: REMY LEBRUNET.... ahhhh oui voilà :D Ouais, super, merci Longbow62 :D Et tes enfants? ils seront là??? ton fils il m'a fait trop délirer!!! CA VA DEMENAGER LES GARS!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Franchement, il vaut mieux amener des blunts aussi car nous improvisons aussi des tirs.... moi je vais essayer de fabriquer cette semaine, des blunts à la "sauce Petit Jean" pour tirer sur les valeureux piétons ! Pour le poids des flèches, vaut mieux ne pas se priver ! tu as la recette des blunts à la petit jean? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 tu as la recette des blunts à la petit jean? A+ betelgeuse eh oui ! j'en ai fait une dizaine hier... ça va flècher sec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 :06: :06: :06: REMY LEBRUNET.... ahhhh oui voilà :D Ouais, super, merci Longbow62 :D Et tes enfants? ils seront là??? ton fils il m'a fait trop délirer!!! CA VA DEMENAGER LES GARS!!! :D Normalement mes deux grandes devraient être là; pour mon Yannou, c'est sûre qu'il ne manquera pas l'occasn de tirer beaucoup de flèches... par contre tu vas peut-être avoir mal au cou car il n'arrête pas de grandir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 eh oui ! j'en ai fait une dizaine hier... ça va flècher sec ! je suis super content pour toi, mais tu pourrais me la donner ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Cette année, je suis fin prête pour tous les défis :devil002: : flèches pour courtes et longues distances, blunts avec un pédrolithique bien maîtrisé... Pour le coucher, pas de problème, comme d'hab ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 soyez sympa, je veux jouer aussi. pour les blunts , qui vont vous servir au tir sur piétons vous utilisé quoi comme blunt ? pas les pointes du commerce , dites ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 je postul moi ausi j'arrive comme prévus le vendredi fin d'après midi a très vite tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 je postul moi ausi j'arrive comme prévus le vendredi fin d'après midi a très vite tous ATTENTION !!! y a du ronflement dans l'air ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 soyez sympa, je veux jouer aussi. pour les blunts , qui vont vous servir au tir sur piétons vous utilisé quoi comme blunt ? pas les pointes du commerce , dites ? A+ betelgeuse Il veut pas donner sa recette ! Cela ne ressemblerait-il pas à ça ? Voir ce sujet De mon coté je me contente de préparer des flèches et des blunts (normales) pour le semi-longbow à la mode PatriceB que va utiliser ma Dame :109: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Non Patrice, c'est pas ça... si j'ai le temps, je mettrais en ligne plus tard, mais pour l'instant je suis trop pris par les finitions pour le Festival... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ATTENTION !!! y a du ronflement dans l'air ... bon ça vas j'apporte les boules kiess une douzaine :bhaoui..: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 (edited) Bien sur Jean d'Arcus, SURTOUT SI YANNOU , MARMOTTE ET ARWEN sont dans les parages, je crois que tes boules Quiès ne te serviront pas à grand chose :D ps: Raph, j'essaierai de ne pas apporter mon téléphone volant Edited April 9, 2008 by Arwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bien sur Jean d'Arcus, SURTOUT SI YANNOU , MARMOTTE ET ARWEN sont dans les parages, je crois que tes boules Quiès ne te serviront pas à grand chose :D chouette! un concours ou j'ai mes chances.j'arrive même à battre mon labrador, c'est pour dire. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Ohhh làlàààààà encore une nuit où l'on ne va pas dormir... entre un turbo réacteur, un labrador, et une machine à laver......... ANNE, YANN, je crois qu'on a pas le choix!!!!!! VA FALLOIR FOUTRE LE DAWA!!!!!!!!!!!!!!!!! :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 mon type de ronflement s'apparenterait plutot à une harley échappement libre (dixit ma moitié et ma progéniture ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 mon type de ronflement s'apparenterait plutot à une harley échappement libre (dixit ma moitié et ma progéniture ) on sait tous que nous sommes les seuls à ronfler, nos moitié elle non ( sauf peut-être la mienne ) A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 avec ma moitié, j'ai passé un pacte le premier qui se réveille parce que l'autre ronfle l'engueule :blabla: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 avec ma moitié, j'ai passé un pacte le premier qui se réveille parce que l'autre ronfle l'engueule :blabla: et vous arrivez à dormir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 on ronfle peu, mais on supporte mal ça nous vient de nos parents respectifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 si je me souviens bien, l'an dernier on tirait encore vers 1h du matin pendant que les autres dormaient... notre ami Robert Baruffa, ami de la voie médiane, nous faisait une petite démo de tir avec les pieds... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 oui il y en a même qui sont aller dormir dans la voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 (edited) AU SECOURS !!! ça s'accélère... j'ai hâte d'être au bout de cette aventure ! Bon, comme je ne sais pas quand j'aurais le temps de me reconnecter, je vous livre la liste des pass qui seront à retirer auprés de moi le vendredi ou à la caisse le samedi et le dimanche. Votre pseudo WA sera le sézame pour l'obtenir: And the winners are................... - Philplessis - Raphplessis - Plessis Owl - Minou - Dafydd - Archer62 - Archère62 - Wendat - Ginji - Betelgeuse - JMC - Cécile - Arwen - Jean d'Arcus - Nanou (en espèrant que tu pourras être avec nous...) Vous serez donc muni d'un bracelet vous permettant d'aller et venir à votre guise. :37: Edited April 16, 2008 by longbow62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 Pour les repas du samedi soir, il n'y aura que 200 places... En sachant que les exposants seront compris dedans. Le prix du repas vous sera communiqué dans la journée car j'attends la réponse du traiteur. Ce sera un "Cyvé" (base de boeuf). Avec boisson comprise et sans doute de l'hypocras aussi. @ tout de suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts