RaphPlessis Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 On a des maniaques sur Webarcherie? On avait déjà des fadas, des félés et même des chtis... Quelle famille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 On a des maniaques sur Webarcherie? On avait déjà des fadas, des félés et même des chtis... Quelle famille ! et tu sais quoi j'en suis vachement fière !!! le facing du site est bien sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Attention les filles..........trop c'est trop............. Nous, on n'aime pas trop qu'on nous les brise menues sans raison bah si on peux même plus rigoler... si tu me trouve trop casse c...... tu risques de pas avoir ce que tu as demandé à Jean pour le Touquet!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Avertissements Un peu de calme dans les posts, surtout s'ils n'ont rien à voir avec le sujet ou bien passez en mode MP . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 bah si on peux même plus rigoler... si tu me trouve trop casse c...... tu risques de pas avoir ce que tu as demandé à Jean pour le Touquet!!! Il y avait une bande dessinée rigolote en PJ pour montrer où mène la jalousie exacerbée, mais elle n'a pas passé.................... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 (edited) Avertissements Un peu de calme dans les posts, surtout s'ils n'ont rien à voir avec le sujet ou bien passez en mode MP . Tu es dur Christophe, il fallait laisser ces d'jeun's délirer, c'etait leurs moments culturels de literature Edited October 29, 2007 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Tu es dur Christophe, il fallait laisser ces d'jeun's délirer, c'etait leurs moments culturels de literature JC, littérature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 hé beh... calmez vous les les gars... au fait kyu, une archère n'est pas le féminin d'un archer, mais c'est une ouverture dans un chateau pour laisser tirer l'archer (masculin ou féminin, l'archer...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 hé beh... calmez vous les les gars... au fait kyu, une archère n'est pas le féminin d'un archer, mais c'est une ouverture dans un chateau pour laisser tirer l'archer (masculin ou féminin, l'archer...) ce n'était à la base qu'un modeste jeu de mot phonique... message reçu, plus de poste ni délire n'ayant pas trait directement au post initial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 On a des maniaques sur Webarcherie? On avait déjà des fadas, des félés et même des chtis... Quelle famille ! je revendique le fait d'être fadas, ma femme est parfois chieuse, mais je l'adore. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 :24: Opération réussie... le post est pourri !!! :07: Je me vengerais au Festival ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 :24: Opération réussie... le post est pourri !!! :07: Je me vengerais au Festival ! Vaut mieux que ce soit le post maintenant que le temps pour le festival................... :P Les posts pourris, on a l'habitude.....la flotte jusque dans les chaussettes, on ne s'y fait jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 pas grave tant que je participe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 pour revenire au post, le fameux festival du touquet, c'est costume ou pas costume? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 pour revenire au post, le fameux festival du touquet, c'est costume ou pas costume? pas costume, mais plutôt déguisement... les costumes on peut pas vraiment les justifier de ce nom.... (vu qu'on était pas là à cette époque. ) mais certains doivent bien s'en approcher pas mal quand même et puis ils existent pour nous faire plaisir :109: c'est pour éviter tout polémique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 En clair, on fait comme on veut.................tout le monde est bienvenu......en costume ou en costard trois pièces..................du moment qu'on a un arc et la volonté de bien s'amuser. ai-je bien résumé, Longbow62 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 bon ben sans costume pour moi... enfin si j'arrive a avoir des congés, c'est pas gagné à 1 semaine du BTS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 je pense faire comme l'année dernière costume pour le cas ou mais des vêtement civile aussi car on ne sais jamais le temps qu'il peut faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 En clair, on fait comme on veut.................tout le monde est bienvenu......en costume ou en costard trois pièces..................du moment qu'on a un arc et la volonté de bien s'amuser. ai-je bien résumé, Longbow62 ? Tout à fait mon cher Pedro... Il y aura de tout, même des archers costumés et d'autres déguisés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Kyu, j'espère que tu pourras tout de même faire un tour par chez nous; tu raterais vraiment quelque chose de génial... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Comme l'an dernier tu peux venir en peau de bête ou en jeans, mais il serait bien de retirer le viseur. Certains en ont fait l'expérience pour la première fois et se sont bien amusés quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 et certains ne s'en sont pas remis n'est-ce pas, Nanou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 et certains ne s'en sont pas remis n'est-ce pas, Nanou ? vous pouvez raconter ,pour les pauvres qui bossaient l'année dernière ce WE là. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 ben Nanou, la copine de Cécile, a fait cette année là une entrée fracassante dans le sans-viseur et ça s'est vu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 ben Nanou, la copine de Cécile, a fait cette année là une entrée fracassante dans le sans-viseur et ça s'est vu ;) ok A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts