Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

Eh bien tu l'as compris ! Le Festival c'est 8 mois de travail, des centaines de contacts, des dizaines de rdv et réunions, des centaines de coup de fil...........

Cette année devrait voir un spectacle inoubliable !!! :23: et je tiens toujours mes promesses !

Petit RAPPEL: pour tous, si vous venez au Festival, n'oubliez pas votre arc !!! encore en 2007 certains ont débarqués les mains vides... c'est tout même une fête pour les archers ! et pour cette année, je vous encourage à venir avec vos amis médiévistes car nous gardons comme thème principal "le Moyen-Âge". Une super fête en perspective; mais je vous donnerais plus de détails après une réunion importante que j'ai demain avec la municipalité concernant l'aide financière qui nous sera alouée. Selon la réponse, un programme suivra car nous ommes dans la dernière ligne droite ! :106:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Eh bien tu l'as compris ! Le Festival c'est 8 mois de travail, des centaines de contacts, des dizaines de rdv et réunions, des centaines de coup de fil...........

Cette année devrait voir un spectacle inoubliable !!! :23: et je tiens toujours mes promesses !

Petit RAPPEL: pour tous, si vous venez au Festival, n'oubliez pas votre arc !!! encore en 2007 certains ont débarqués les mains vides... c'est tout même une fête pour les archers ! et pour cette année, je vous encourage à venir avec vos amis médiévistes car nous gardons comme thème principal "le Moyen-Âge". Une super fête en perspective; mais je vous donnerais plus de détails après une réunion importante que j'ai demain avec la municipalité concernant l'aide financière qui nous sera alouée. Selon la réponse, un programme suivra car nous ommes dans la dernière ligne droite ! :106:

si il n'y a pas d'imprevus, je viens avec un costume d'archer XIV em et un pote et sa femme en viking. plus d'autres amis de mon club. si tout est ok nous serions , 8 a 10.par contre pour le tir a la flu-flu il faut prevoir des pointes blunt ? en fait en dehors de mes fleches "classiques" de tir 3d que fait-il prevoir à ton avis ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Cette année nous allons essayer de vous fournir une lmiste adéquate pour le matos afin de ne pas vous surcharger...

Mais ne t'inquiète pas, nous aurons pas mal de matos en stock je pense alors ça devrait le faire !

Super de voir d'autres costumes... faut savoir aussi que l'on risque fort de faire un banquet le samedi soir sous un chapiteau. Il sera ouvert en priorité aux participants et exposants; s'il reste des places nous l'ouvrirons aux visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Alors encore quelques jours de patience pour vous donnr un OUI définitif.... l'entretien s'est trés bien passé et le Festival et la Fête médiévale devraient avoir lieu dans les meilleures conditions !!! Avec un super spectacle et de nombreuses animations (pour ceux qui étaien là l'an dernier, on va ultiplier le nombre des acteurs, participants, exposants...)

MERCI encore à ceux et celles qui nous ont aidé depuis deux ans ca 2008 devrait être un grand cru !

Link to comment
Share on other sites

C'est ou le touquet? Nord, sud, est, ouest? :blink: Parce que je connais le touquet dans le nord, mais en regardant sur google earth il m'a proposer une autre destination.

si tu demandes à google ce qu'il pense de... enduro du touquet... tu seras aussi à la bonne adresse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

AMIS et AMIES du Festival !!!!

BONNE et grande NOUVELLE; le budget pour 2008 vient de m'être alloué lors du conseil municipal hier soir !!! Cette année verra une grande édition incluant Festival et Fête Médiévale !!!

Bientôt le programme et la liste des animations (nombreuses)...

:104: :29: :29: :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

votre ATTENTION !!!

cette année, l'entrée sera payante car il y aura de nombreuses animations gratuites et un tournoi de chevalerie de plus d'une heure trente... alors le comité d'organisation va se rassembler pour prendre une décision vous intéressant tous !

J'ai décidé de mettre des entrées gratuites en don aux webarchers... je vous donnerais bientôt le nombre d'entrées dispos. :whistling:

Sinon les prix sont les suivants: adultes: 5€ - enfants de moins de 12 ans: 3€ gratuit pour les moins de 5 ans et un tarif famille au prix de 13€ pour 2 adultes et 2 enfants ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas une option façon boîte de nuit, genre si tu es costumé médieval tu entres gratis?

J'y ai pensé... mais le soucis réside dans le fait que nous devons absolument montrer aux instances municipales que l'évènement peut par la suite s'autofinancer à au moins 50%. Si on commence à faire rentrer tout le monde gratuitement, ça va pas le faire.

Je préfère offrir des entrées (chose que l'on peut contrôler)... L'idée n'est pas à mette aux oubliettes en tous les cas !

Peut-être que l'on pourra le faire sur place, faut voir. <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...