longbow62 Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 Eh bien tu l'as compris ! Le Festival c'est 8 mois de travail, des centaines de contacts, des dizaines de rdv et réunions, des centaines de coup de fil........... Cette année devrait voir un spectacle inoubliable !!! et je tiens toujours mes promesses ! Petit RAPPEL: pour tous, si vous venez au Festival, n'oubliez pas votre arc !!! encore en 2007 certains ont débarqués les mains vides... c'est tout même une fête pour les archers ! et pour cette année, je vous encourage à venir avec vos amis médiévistes car nous gardons comme thème principal "le Moyen-Âge". Une super fête en perspective; mais je vous donnerais plus de détails après une réunion importante que j'ai demain avec la municipalité concernant l'aide financière qui nous sera alouée. Selon la réponse, un programme suivra car nous ommes dans la dernière ligne droite ! :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Eh bien tu l'as compris ! Le Festival c'est 8 mois de travail, des centaines de contacts, des dizaines de rdv et réunions, des centaines de coup de fil........... Cette année devrait voir un spectacle inoubliable !!! et je tiens toujours mes promesses ! Petit RAPPEL: pour tous, si vous venez au Festival, n'oubliez pas votre arc !!! encore en 2007 certains ont débarqués les mains vides... c'est tout même une fête pour les archers ! et pour cette année, je vous encourage à venir avec vos amis médiévistes car nous gardons comme thème principal "le Moyen-Âge". Une super fête en perspective; mais je vous donnerais plus de détails après une réunion importante que j'ai demain avec la municipalité concernant l'aide financière qui nous sera alouée. Selon la réponse, un programme suivra car nous ommes dans la dernière ligne droite ! :106: si il n'y a pas d'imprevus, je viens avec un costume d'archer XIV em et un pote et sa femme en viking. plus d'autres amis de mon club. si tout est ok nous serions , 8 a 10.par contre pour le tir a la flu-flu il faut prevoir des pointes blunt ? en fait en dehors de mes fleches "classiques" de tir 3d que fait-il prevoir à ton avis ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 Cette année nous allons essayer de vous fournir une lmiste adéquate pour le matos afin de ne pas vous surcharger... Mais ne t'inquiète pas, nous aurons pas mal de matos en stock je pense alors ça devrait le faire ! Super de voir d'autres costumes... faut savoir aussi que l'on risque fort de faire un banquet le samedi soir sous un chapiteau. Il sera ouvert en priorité aux participants et exposants; s'il reste des places nous l'ouvrirons aux visiteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Alors encore quelques jours de patience pour vous donnr un OUI définitif.... l'entretien s'est trés bien passé et le Festival et la Fête médiévale devraient avoir lieu dans les meilleures conditions !!! Avec un super spectacle et de nombreuses animations (pour ceux qui étaien là l'an dernier, on va ultiplier le nombre des acteurs, participants, exposants...) MERCI encore à ceux et celles qui nous ont aidé depuis deux ans ca 2008 devrait être un grand cru ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 C'est ou le touquet? Nord, sud, est, ouest? Parce que je connais le touquet dans le nord, mais en regardant sur google earth il m'a proposer une autre destination. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 C'est ou le touquet? Nord, sud, est, ouest? Parce que je connais le touquet dans le nord, mais en regardant sur google earth il m'a proposer une autre destination. Le Touquet Paris plage. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 C'est ou le touquet? Nord, sud, est, ouest? Parce que je connais le touquet dans le nord, mais en regardant sur google earth il m'a proposer une autre destination. si tu demandes à google ce qu'il pense de... enduro du touquet... tu seras aussi à la bonne adresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Merci Betelgeuse... Le Touquet Paris-Plage et ça se trouve dans le Pas de Calais à 250 km de Paris et 60 de Calais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Merci Betelgeuse... Le Touquet Paris-Plage et ça se trouve dans le Pas de Calais à 250 km de Paris et 60 de Calais. il y a possiblité de camper sur place? ou des adresse d'hotel pas cher ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 ok merci je vais voir avec certain si ça intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 des nouvelles, encore de bonnes nouvelles !!! il y aura de nouvelles têtes et des animations géniales: Costumière, herboriste, teinturière, échassier ....... Lorsque que j'aurais la certitude pour mon budget, je vous posterais un programme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 AMIS et AMIES du Festival !!!! BONNE et grande NOUVELLE; le budget pour 2008 vient de m'être alloué lors du conseil municipal hier soir !!! Cette année verra une grande édition incluant Festival et Fête Médiévale !!! Bientôt le programme et la liste des animations (nombreuses)... :104: :29: :29: :29: :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 YEEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 Eh oui Raph; on va pouvoir faire un week-end encore plus SUPER que les autres années !!! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 :cheer: Cà c'est de la bonne nouvelle ! On va se faire tout beau pour y faire honneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 :cheer: Cà c'est de la bonne nouvelle ! On va se faire tout beau pour y faire honneur ! et oui Cécile... et ton archer est encore en bonne place sur les "flyers" qui seront édités à plus de 10000 exemplaires ! :29: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 votre ATTENTION !!! cette année, l'entrée sera payante car il y aura de nombreuses animations gratuites et un tournoi de chevalerie de plus d'une heure trente... alors le comité d'organisation va se rassembler pour prendre une décision vous intéressant tous ! J'ai décidé de mettre des entrées gratuites en don aux webarchers... je vous donnerais bientôt le nombre d'entrées dispos. Sinon les prix sont les suivants: adultes: 5€ - enfants de moins de 12 ans: 3€ gratuit pour les moins de 5 ans et un tarif famille au prix de 13€ pour 2 adultes et 2 enfants ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Pourquoi pas une option façon boîte de nuit, genre si tu es costumé médieval tu entres gratis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 Pourquoi pas une option façon boîte de nuit, genre si tu es costumé médieval tu entres gratis? J'y ai pensé... mais le soucis réside dans le fait que nous devons absolument montrer aux instances municipales que l'évènement peut par la suite s'autofinancer à au moins 50%. Si on commence à faire rentrer tout le monde gratuitement, ça va pas le faire. Je préfère offrir des entrées (chose que l'on peut contrôler)... L'idée n'est pas à mette aux oubliettes en tous les cas ! Peut-être que l'on pourra le faire sur place, faut voir. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 ... J'ai décidé de mettre des entrées gratuites en don aux webarchers... je vous donnerais bientôt le nombre d'entrées dispos. ... Très sympa l'initiative ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokpok94 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 je n'ai pas vu la date du salon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 je n'ai pas vu la date du salon Le Festival d'Archerie et la Fête médiévale auront lieu les 26 et 27 avril 2008. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 moi même costumé je veux bien payer, 5 euros c'est pas la mort. mais je vais arriver le vendredi et repartir le dimanche donc le prix est a la journée ou il y a un passe pour le week-end de disons 10 euros ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 autre chose, as-tu un bulletin d'inscription car l'on me l'a reclamé plusieur fois ainsi qu'une p'tite affiche. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 Je travaille actuellement sur l'affiche... :106: Pour ce qui est du pass et d'un tarif étudié pour les costumés, on étudie et vos aurez la réponse pour ce week-end ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts