Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

Du nouveau !

Au programme il y aura sûre:

- Le tournoi de chevalerie avec Gilbert Perez

- Arthus

- Des animations avec le Bibelotier, le Bois soleil, sans doute aussi Askavian, Artémisia avec des compagnons de sa troupe et j'attends encore quelques infos.

- pas mal de nouveaux stands expos et vente pour marché médiéval: stands costumes, bijoux, figurines...

- stand initiation tir à l'arc, arbalète.

- concours un archer + un visiteur (avec un arc à gagner pour le visiteur)

- tirs divers comme les autres années.

Et encore pleins d'autres choses mais faudra encore attendre un peu les confirmations.

Les mises en place devront toutes être terminées pour maxi 10h du matin et aucun véhicule dans l'enceinte du Festival.

N'hésitez pas à m'appeler pour tous renseignements...

Une solution a été trouvée pour les visiteurs costumés: le prix reste inchangé sauf qu'il auront un petit présent au moment de l'achat de leur billet d'entrée.

Tarifs pass wee-end:

adultes: 9€ - enfants de moins de 12 ans: 5€ gratuit pour les moins de 5 ans et un tarif famille au prix de 24€ pour 2 adultes et 2 enfants !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'affiche est en téléchargement sur le site du club à partir de la page "Festival" ! :37:

affiche_mini2008.jpg

Vous y trouverez aussi le plan d'accès.

j'ai la confirmation de mon we de repos donc je serai parmis vous et je viendrai avec mon petit jerycan de jus de fruit .pour le cas ou il y aurait un apéro le soir ( le même qu'à Etiolles) :whistling: par contre je vais debarquer le vendredi soir , donc je voudrais savoir si l'on aura la possiblilité de coucher sur place dès le vendredi soir. je ne serai costumé qu'a partir du samedi si non je risque de faire sensation sur la route. :blink:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

j'ai la confirmation de mon we de repos donc je serai parmis vous et je viendrai avec mon petit jerycan de jus de fruit .pour le cas ou il y aurait un apéro le soir ( le même qu'à Etiolles) :whistling: par contre je vais debarquer le vendredi soir , donc je voudrais savoir si l'on aura la possiblilité de coucher sur place dès le vendredi soir. je ne serai costumé qu'a partir du samedi si non je risque de faire sensation sur la route. :blink:

A+

betelgeuse

Pas de problème ! Tu ne seras pas le seul déjà sur place; d'ailleurs moi j'y serais aussi... :whistling: :03:

Link to comment
Share on other sites

AVIS aux archers en costume !!!

un prix sera décerné à l'issu du week-end au plus beau costume d'archer !!!

L'aspect estéthique primera; la seule condition étant que les archers participants devront obligatoirement tirer lors du tir du Roy du Festival !

:37:

je suis certain de perdre, mais j'ai hate d'être là avec tout les webarchers. gros we de rigolade, je pense

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Voilà qui s'annonce palpitant ! Faut que je fasse un bel ourlet à ma robe moi ! :P

Tu vas retrousser ta robe au lieu de mouiller les bas de pantalon, maintenant?:32: :devil002:

:oups:

Vite, écartez-vous, laissez moi passer.......... :bangin:............ pas la tête...............

Link to comment
Share on other sites

Un peu de nouvelles... Dame Geneviève fera le déplacement de Cagnes sur Mer avec prés de 2000 costumes qu'elle mettra à disposition (location). Je crois que cela va vraiment être génial pour les visiteurs... :29:

Je vais bientot mettre en ligne le nombre d'entrées gratuites offertes aux Webarchers... Alors suivez bien ce post ! :104:

(petite précision; si vous n'êtes pas sûre de venir, laissez la place à une autre personne :109: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ATTENTION !!!!

à partir de maintenant ceux qui m'auront contactés par post participeront au tirage au sort effectué par la plus jeune de nos archères pour l'obtention d'un pass week-end au Festival d'Archerie et la Fête médiévale !!!

Il y aura 20 pass offerts aux webarchers désignés.

La liste sera affichée dans ces pages et sur notre site.

C'est parti ! :24:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION !!!!

à partir de maintenant ceux qui m'auront contactés par post participeront au tirage au sort effectué par la plus jeune de nos archères pour l'obtention d'un pass week-end au Festival d'Archerie et la Fête médiévale !!!

Il y aura 20 pass offerts aux webarchers désignés.

La liste sera affichée dans ces pages et sur notre site.

C'est parti ! :24:

Bonjour,

Je poste ici aussi alors,

bonne chance a tout le monde

sinon c est combien l entree ?

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...