longbow62 Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 C'est vrai Phil, et elle n'a pas été ridicule du tout ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 parcequ'il faut savoir tirer a l'arc pour venir ? je suis debutant , si je viens avec un costume fin XIV je peux toucher du regard les dieux tu tir à l'arc que vous êtes? A+ betelgeuse ps: j'ai dejas un bon point , je n'ai pas de viseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Toucher du regard, pas de soucis, mais de là à imaginer des dieux, ben... :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 et tant que ça reste du regard, aussi <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 et tant que ça reste du regard, aussi <_< il ne faut pas être inquiet , mon heterosexualité est malheureusement un detail qui pousse ma femme a toujours avoir un regard sur mes connaissances. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Qu'est-ce que çà cause par ici et qu'est-ce que je manque ! Thierry (et les autres), cette fois-ci, je serais en gente damoiselle avec une vraie robe ! Si si :109: Pour ceux qui me connaissent bien, c'est un exploit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Qu'est-ce que çà cause par ici et qu'est-ce que je manque ! Thierry (et les autres), cette fois-ci, je serais en gente damoiselle avec une vraie robe ! Si si :109: Pour ceux qui me connaissent bien, c'est un exploit ;) :107: Cécile en damoiselle !!! Alors là, va y avoir du monde !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 on veux tous voir ça :D (encore qu'on était tous persuadés que c'était une damoiselle au départ..... ) PS :message perso : " :108: et ta suite ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 LE seul problème avec les robes, c'est que dans l'eau ça gène un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 LE seul problème avec les robes, c'est que dans l'eau ça gène un peu... Tu ne penses tout de même pas à mettre notre Cécile nationale à la recherche de flèches dans le fossé de l'hippodrome...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 mais c'est elle qui veut je sens que je vais prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Du mal à trouver les dates exactes, quelqu'un peut il me les confirmer... ca risque d'etre compromis pour moi... les ates d'examens ont bougé cette année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Du mal à trouver les dates exactes, quelqu'un peut il me les confirmer... ca risque d'etre compromis pour moi... les ates d'examens ont bougé cette année... en tous cas, ce sera un plaisir de te recevoir... Jean pourra te parler de l'ambiance ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 moi , je ne sais pas si j'y serais. mais si voyons , il faudrait qu'on me casse une jambe pour que je n'y aille pas et encore :107: :107: :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 tu as intérêt d'y etre non mais dit donc je fait 800 km pour vous voire alors tu y sera non mais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Du mal à trouver les dates exactes, quelqu'un peut il me les confirmer... ca risque d'etre compromis pour moi... les ates d'examens ont bougé cette année... le dernier WE d'avril, le 26-27 je crois bien. On espère t'y voir, sinon on va encore devoir consoler ton homme, et ça va finir la dans un état assez avancé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 Ne serait-ce que pour le plaisir de rencontrer encore une webarchère de plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 le dernier WE d'avril, le 26-27 je crois bien. On espère t'y voir, sinon on va encore devoir consoler ton homme, et ça va finir la dans un état assez avancé... malheureux que dis-tu là, c'est qu'elle est super jalouse la miss. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 le dernier WE d'avril, le 26-27 je crois bien. On espère t'y voir, sinon on va encore devoir consoler ton homme, et ça va finir la dans un état assez avancé... S'il a son coche il ne s'aercevra mm pas de mon absence, il prefere son arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 (edited) enfin si je peux je monterai Edited November 1, 2007 by Kyu-Jutsu06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 S'il a son coche il ne s'aercevra mm pas de mon absence, il prefere son arc il faut peut-être pas pousser, vous n'avez pas 20 ans de mariage....... remarque même après 20 ans ....... je sais de quoi je parle. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 oula non, il est pas né celui qui me passera la corde au cou... mais je sais quand même ce qu je dis mon cher betelgueuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 oula non, il est pas né celui qui me passera la corde au cou... mais je sais quand même ce qu je dis mon cher betelgueuse je te crois sur parole. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 alors pas de nouvelle complémantaire ??? bon ok a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 je pense que cela doit bosser pour organiser tout ça. c'est que cela doit être un boulot de dingue mine de rien.j'ai hate d'y être A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts